Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

SANGBLEU9 msgpm
en 1 21 19 et en b 22 a 14 pas sur pour la b du resultat

Votre avis ?

gigot-haricot6 msgpm
castets linxe a perdu 33 a 0 en B et a gagné 23 a 16 ou 23 a 13 en premiere

Votre avis ?

goulache115 msgpm
bel perf des abeilles;);)

Votre avis ?

peio41 msgpm
Je confirme bonne equipe de Castets !!

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
victoire de castets/linxe 23 à 16, dommage pour nous ,bonne 1 er mi temps avec beaucoup de jeu et des ocasses manquées qui font du mal a la fin. on y crois, ou pas.

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
ELO -26 SAULT 3

Votre avis ?

La taupe exilée12 msgpm
Comment sest passé le match Capbreton Grenade?assez houleux parait il... est ce vrai?

Votre avis ?

SANGBLEU9 msgpm
oui ca c'est tres mal passe meme a la reception il y a eu des mouvements humeurs mais exellent arbitrage(je plaisante) match houlleux et seulement 1 carton blanc alors que fait la police

Votre avis ?

peio41 msgpm
T a un bon humour au sujet de l'arbitrage de jean claude dusse ! : ). Match tendu c'est vrai avec un serieux ko chez nous suite a un choc ( involontaire ) avec un un joueur de grenade

Votre avis ?

peio41 msgpm
Quelqu un a le classement après la journee d'hier?

Votre avis ?

La taupe exilée12 msgpm
peio has writtenQuelqu un a le classement après la journee d'hier?
logiquement il doit etre sur le site du comité cote basque landes

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
match tres heurté surtout en deuxieme mi-temps et pour cause, quand on a un entraineur qui " allez maintenant tirer les " moi je dit bravo et ça se dit educateur sortif , belle mentalité . maintenant c est dommage car il n y a pas eu du tout de jeu en seconde période , on a bien resister au jeu d avant qu a essayer grenade de nous faire en les refoulants de notre en but , plusieur fois . je ne met pas la faute sur les joueurs car pour moi, le premier responsable c est l arbitre qui n a pas fait ce qui fallait et le discour de l entraineur et du soigneur de grenade .sinon bon match de capbreton encourageant pour la suite .

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
slt peïo des nouvelles de marc comment va t il aujourd hui , a t il repris ses esprits,bon courage et bon retablissement a lui .

Votre avis ?

PERITECH16 msgpm
allant sur la cote me promener hier je suis allé me ballader du coté du stade de capbreton, tres belle mi temps des maritimes 39 a 0 a la mi temps, par contre la deuxieme mi temps, fiasco! arbitrage de merde, meme pas un carton pour calmer certaines ardeurs, vraiment un arbitre a chier!!! du coup plus aucun jeu, je me suis barré 15 min avant la fin mater la fin de drucker.... bonne fete a tous pas mal aussi le coach de grenade, c vraiment un sketch celui la

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
j'ai vu sur le site de cbl que sauveterre a match perdu avec des points enlevés , quelqu'un a des news

Votre avis ?

jla6 msgpm
secondelame has writtenj'ai vu sur le site de cbl que sauveterre a match perdu avec des points enlevés , quelqu'un a des ne...
J'avais pas vu, certainement une erreur de saisie puisque c'est la réserve qui a déclaré forfait (faut dire qu'on est à plus de 20 blessés, la trêve va faire du bien !) et non la première. Bonne phase retour à tous !

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
a,ok,merci pour les news , c'est clair qu 'elle va faire du bien pour tout le monde . ou pas !

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
mefie-toi has writtenil est temps de faire un bilan aprés la phase aller. on peut dire que deux équipes survolent notre c...
tres bonne annalyse rien a rajouté , tout peu encore arriver tout le monde a sa chance avec ce systeme de point , tout peut arriver bonne fête à tous !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
meilleur voeux a tous , on vous souhaite a tous une reussite sportive, cette année , ça sera difficle pour certains , a confirmé pour d autres , bonne année 2010 . maintenant les fetes sont passé tous à l entrainement.

Votre avis ?

JOUEUR TRES MOTIVE0 msgpm
Match amical : Villeneuve 14 - Saint-Sever 14

Votre avis ?

Login / Sign up