Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

SANGBLEU9 msgpm
victoire de grenade en 1 et en b .en 1 14 a 12 et en reserve 19 a 0:D:D:D

Votre avis ?

pétrus13 msgpm
Vivtoire de Bidart contre l'Elo à Onesse en A et en B. Où finira l'Elo cette année ?? @ +

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
victoire de capbreton contre tartas en 1ere 19 a 13, et felicitation a la b de capbreton qui n'etait que 15 sur la feuille de match du a de nombreux absents et blessés et qui a battu la b de tartas

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
pétrus has writtenVivtoire de Bidart contre l'Elo à Onesse en A et en B. Où finira l'Elo cette année ?? @ +
match tout à l'honneur de l'ELO, pour bidart merci l'arbitre,une équipe de l'elo qui chute de peu, avec un bon pack ,mais une ligne de trois quart un peu faible, dommage pour l'elo qui a occupé pendant 60minutes le terrain de BIdart,[b]au fait l'arbitre fait toujours du surf à Bidart[/b]

Votre avis ?

babar6413 msgpm
victoire de Bidart 17-6 à l'elo. je trouve ke larbitre été assez correct. objectivement il a fait d fotes d 2 coté. et il a avantagé lesperon en 2ème mi-temps kan même ce ke je trouve normal car on na pa eu 1 seul ballon et c lesperon ki a fait tou le jeu en 2ème mi-temps. après pour en revenir au match g trouvé lesperon assez solide et vaillant. avec un peu plus d'organisation et un peu moins de précipitation à la finition, ils pourrait faire mal à pas d'équipe car ils on un gro potentiel. équipe joueuse ki a un bon esprit contrairement à certaines...leur classement n'est vraimen pa mérité et c une équipe ki me semble mérite de se maintenir. bon courage a lesperon pour les matchs a venir.

Votre avis ?

pétrus13 msgpm
mefie-toi has writtenune pensée pour alain bibone limogé au lendemain de la defaite de l' elo contre bidart.est ce la bon...
Si ton information est vrai , quelle erreur . Les problèmes de l'ELO ne sont pas le coach mais le fonctonnement général du club . Dommage j'appréciais bien Alain . Sans polémique de ma part . @ +

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
pétrus has written
mefie-toi has writtenune pensée pour alain bibone limogé au lendemain de la defaite de l' elo contre...
Si ton information est vrai , quelle erreur . Les problèmes de l'ELO ne sont pas le coach mais le fonctonnement général du club . Dommage j'appréciais bien Alain . Sans polémique de ma part . @ +
Les problemes de l'ELO ne viennent pas du fonctionnement général du club, n'oublies qu'avec ce meme fonctionnement nous avons joué le championnat de france les 5 dernieres saisons, et une victoire finale...le probleme vient du fait qu'une superbe génération est passé et qu'il faut reconstruire maintenant, c'est tout, chaque club a ses hauts et ses bas... Une pensée pour alain tout de meme...

Votre avis ?

20/8027 msgpm
Les dirigeants aiment leur club . Les dirigeants ont pris cette décision,pas façile dans l'intêret du club. La version de Raz.....est d'abord fausse et aprés un peu trop simpliste et pas sympa pour tous ceux qui ont oeuvré comme des fous pendant plusieurs saisons.(pas 5 mais 10).A moins que lui fasse partie de la superbe.. Allez l'E.L.O.

Votre avis ?

concombre masqué2 msgpm
apparemment l'entraineur des avants est aussi sur la sellette :D;):cool:

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
20/80 has writtenLes dirigeants aiment leur club . Les dirigeants ont pris cette décision,pas façile dans l'intêret d...
Oui 20/80, ma version n'est pas fausse mais simpliste je te l'accorde, je tire bien sur un grand coup de chapeau a ceux qui ont remonter le club il y a 10 ans, tu as raison j'ai parlé des 5 dernieres années car il y a 10 ans j'étais cadet et moins investi, mais je ne doute pas que le travail effectué fut colossal et couronné de succès... Ce que je voulais dire tout simplement c'est que le problème ne vient pas du fonctionnement car sur les 10 (;)) dernieres années il a prouvé que c'était le bon. P.s.: comcombre salaud :)

Votre avis ?

JOUEUR TRES MOTIVE0 msgpm
(4) Bidart - Capbreton(5) : 12 à 12 (le match nul nous arrangerai, même si je pense que Bidart l'emportera) (1) Saint palais - Sault(12) : 35 à 3 (3) Saint Sever - Lesperon Onesse(11) : 28 à 10 (9) Sauveterre - Grenade(7) : 9 à 10 (Grenade en bonne forme) (8) Soustons - Lit et Mixe(6) : 12 à 10 (2) Tartas - Castet Linxe(10) : 18 à 6

Votre avis ?

20/8027 msgpm
mefie-toi has writtenje ne connais pas assez l 'elo de l'interieur ( quoi que ) mais il faut dire que depuis l'an passé d...
NON tu ne connais pas l'E.L.O. Les joueurs de cette saison ont du talent.Ils vont le prouver.Tous. Je ne crois pas à tes bons souhaits. Allez l'E.L.O.

Votre avis ?

20/8027 msgpm
mefie-toi has writtenc'est bien dommage 20/80 mais si tu me connaissais tu serais que je suis sincere je ne souhaite de m...
tu dis n'importe quoi.Tu ne connais pas notre histoire.final

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
Victoire des 2 équipes de Capbreton a Bidart, en 1ère 12 a 5, et en b 17 a 14

Votre avis ?

sass49 msgpm
Victoire de saint-sever devant lesperon avec le Bonus offensif ! 29-14 Victoire de Saint-sever en B aussi

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
je souhaite un bon courage a quelques copain qui joue a l elo , je sais qu il traverse une mauvaise periode le changement d entraineur n est jamais bon , surtout a 6 journée de la fin bon courage a vous tous resté soudé comme vous le savais faire . bonne chance mika

Votre avis ?

Radius117 msgpm
Résultat de sauveterre / Grenade??

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Victoire de Lit à Soustons en 1 et forfait de Lit en 2

Votre avis ?

PERITECH16 msgpm
mon pronostic: capbreton/festivollailes: 28 a 13 pour l usc adio

Votre avis ?

fabulousfab6 msgpm
Victoire de Sauveterre à Sault 9 à 3 et victoire à venir du SASS chez les maritimes avec Pascal GAUZERE au milieu, ce qui devrait calmer les ardeurs belliqueuses de certains...

Votre avis ?

Login / Sign up