Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

pierre44021 msgpm
rudeby has written
Castets-Linxe has writtenBonjour à Tous :D [b]RUMEUR DANS LE CANTON DU MARENSIN[/b] Alors que l'ente...
Entre Lit et Linxe que de rumeur et animation dans le Marensin !!! voila un coin où ça cause dans les chaumiéres L'Elo va bien nous sortir ça rumeur :cool:
En effet l' ELO fusionerai avec Morcenx Ychoux et Labouheyre pour faire un équipe de TOP 14:lol::lol::lol:

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
une fusion avec Morcenx tout sauf ça !!! je pense que le niveau n'est pas le même ,il faudra surveiller les licences avec Labouyere c'est mieux (ma patrie):cool:

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
C'est quoi ta patrie ?? Labouheyre ?? De mon côté, j'ai en effet entendu parler avec insistance d'une entente Seniors entre Morcenx et Lesperon !! Paraitrait même que les maires sont sur le coup !!!!

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
marcou40 has writtenC'est quoi ta patrie ?? Labouheyre ?? De mon côté, j'ai en effet entendu parler avec insistance d'un...
C'est trop compliqué a l'heure actuelle, sachant que le club de l'ELO regroupe déja 2 villages cela ferait beaucoup...de plus ca laisserait beaucoup de joueurs sur le carreau sachant que nous possédons 45 joueurs donc pas d'interet de fusion dans notre cas...et nous ne sommes pas du meme comité... Et puis "les maires qui sont sur le coup" ca fait beaucoup non??? on se croirait en top14

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
pour moi , ça sent le poisson d'avril l'histoire de castets/linxe mais bon . par contre l'absence de méfie-toi me chagrine , mais au derniere nouvelle il y a au comité une boite en carton en forme de tirelire pour lui repayé sa connection , alors faite un geste .

Votre avis ?

pétrus13 msgpm
marcou40 has writtenDe mon côté, j'ai en effet entendu parler avec insistance d'une entente Seniors entre Morcenx et Les...
Ca arrangerer surtout le maire de Morcenx .Comme ça il fera des éconnomies. Par contre je crois qu'il y a beaucoup de réfractaires pour une fusion du côté de l'Elo. Et ,ils n'ont pas tort au vu des structures du club de Morcenx. @+

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
[hr /]Et puis "les maires qui sont sur le coup" ca fait beaucoup non??? on se croirait en top14 que viennent faire les maires dans une fusion entre club, je pense que l'avis des présidents et des joueurs compte plus!!! Morcenx n'est plus le centre du canton sur le sportif Le CAM n'a jamais penser aux jeunes ,mais davantage aux mercenaires, il paie sa politique sportive !!!

Votre avis ?

pierre44021 msgpm
rudeby has written[hr /]Et puis "les maires qui sont sur le coup" ca fait beaucoup non??? on se croirait en top14 que ...
+1 et encore aujourd'hui il ne comprennent pas comment ils sont arriver la il mettesa sur le dos des joueurs qui ne venez pas mais ne se remettent pas en question !!

Votre avis ?

poisson rouge2 msgpm
le truc sur le rugby castets linxe é complétement faut. faut pa croire tous se kon dit!!!!

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
Félicitations à la Sélection du Comité ;)

Votre avis ?

pignon4011 msgpm
laissons l elo ou ils sont et nous aussi ils sont assez nous on devrait par contre se mettre avec arengosse ygos et villenave et ca ira mieux pour nous

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
pignon 40 toi pas français toi pas écrire normalement !!!

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
pignon40 has writtenlaissons l elo ou ils sont et nous aussi ils sont assez nous on devrait par contre se mettre avec ar...
tu as oublié luglon !!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
et arjuzanx et garosse

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
Quinte Flox has writtenet arjuzanx et garosse
et sinderes aussi!!!

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
victoire de capbreton en b 22 a 15 a grenade victoire de grenade en 1ERE 10 a 8 face a capbreton donc la b de capbreton recevra le sass pour le match de barrage, et la 1ere ira a lit et mix?

Votre avis ?

bétar406 msgpm
Qui va accompagner Saint Palais en fédérale 3 ? Saint Sever ou Tartas ? Saint Sever reste sur une bonne dynamique et Tartas n'impressionne plus...

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
St sever et Sauveterre c'est pas possible !!!!:lol:

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Accession en fed 3: St Palais Barrage pour accession fed 3: Tartas - St severs à Soustons le 25/04 1/2 finale PH: Lit - Capbreton ; Bidart - Grenade Maintient en Honneur/Promotion: Soustons, Sauveterre, Lesperon Descentes en 1er série: Sault, Castets - Linxe Place aux phases finales ;);)

Votre avis ?

PERITECH16 msgpm
Résultats de la journée : BARRAGE du 25/04/2010 PEDALE STADE TARUSATE S A ST SEVERIN 25/04/2010 à 15:30 Résultats de la journée : 1/2 FINALE du 25/04/2010 BIDART UNION CLUB U S GRENADOISE 25/04/2010 à 15:30 S A LITOIS U S CAPBRETONNAISE 25/04/2010 à 15:30 Résultats de la journée : BARRAGE du 24/04/2010 U S CAPBRETONNAISE S A ST SEVERIN 24/04/2010 à 15:30

Votre avis ?

Login / Sign up