Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Cote basque Landes 2009/2010

MARCOM44 msgpm
victoire de la b de capbreton 28 a 10 face au sass, finale samedi prochain contre tartas

Votre avis ?

JOUEUR TRES MOTIVE0 msgpm
Victoire logique de Capbreton! Saint-Sever à raté le coche en première mi temps! Par contre vous pouvez parler de saint sever et de ses coup de putes, quand a capbreton ça a été insulte, fourchette coup de boule et marcher touut le match! maintenant ami tarusates foutez une branlée à ces connards!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
JOUEUR TRES MOTIVE has writtenVictoire logique de Capbreton! Saint-Sever à raté le coche en première mi temps! Par contre vous pou...
'Marcher' c'est au hand et au basket que tu n'as pas le droit je crois

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
Yonel has written
JOUEUR TRES MOTIVE has writtenVictoire logique de Capbreton! Saint-Sever à raté le coche en première...
'Marcher' c'est au hand et au basket que tu n'as pas le droit je crois
ça y est ils perdent et il nous insulte , soyez pas jaloux ils sont meilleur que vous et c est tout .

Votre avis ?

PERITECH16 msgpm
JOUEUR TRES MOTIVE has writtenVictoire logique de Capbreton! Saint-Sever à raté le coche en première mi temps! Par contre vous pou...
On entend plus chanter la b de st sever, on entend plus chanter la b de st sever!!!! J espere que cette chanson sera le tube de l ete 2010, victoire avec la maniere en plus, bonne vacances et le bonjour de mathieu horgues joueurs tres motivés...

Votre avis ?

PERITECH16 msgpm
felicitations quand meme au sass pour la montée en f3, tu vois joueurs tres motivé on est fairplay a l usc!!!!

Votre avis ?

tututUSCpilier9 msgpm
et alors il sont ou les petit poulet de st sever il ont pris une branlé oui par les surfer !! a qui elle est la final elle est a qui !!??? à Cappbreton !!! On entend plus chanter st sever , on entend plus chanter st sever !!!! vous avez le bonjour du pilier droit !! bande de tafiole vous ete vrement une usine a cons a st sever !! Et je fait la bize a votre 10 !! ;)

Votre avis ?

poisson rouge2 msgpm
ki ce casse le sass!! c d trou de balle comme plin d autre en honneur sa fera une équipe en moins

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
felicitation tout de meme a st severs qui monte en f3 bonne saison a vous a l etage superieur

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
Victoire de Capbreton en réserve finale cote basque Landes face a tartas 35 a 16

Votre avis ?

zorro404 msgpm
Oui bravo à la PREMIERE de Capbreton.... sans commentaires

Votre avis ?

bétar406 msgpm
En effet, bravo aux tarusates qui ont bien résisté face à la PREMIERE et aux STARLETTES de Capbreton.....

Votre avis ?

grisou6 msgpm
a bon et qui descendait de la premiére ??donner des noms ou au moins des postes? il me tarde d'avoir vos réponses pasque vous raconté des coneries alors allez y assumer et répondé

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
grisou has writtena bon et qui descendait de la premiére ??donner des noms ou au moins des postes? il me tarde d'avoir...
laisse ses jaloux de trou du cul, encore un qui crois connaitre capbreton , alors que je suis sur qu il ne connais meme pas son club , bravo les corniauds vous l avez merité ce titre

Votre avis ?

mi-k0234 msgpm
bétar40 has writtenEn effet, bravo aux tarusates qui ont bien résisté face à la PREMIERE et aux STARLETTES de Capbreton...
blaireau tu nous connais pas et tu fais comme il te les ont bouffer tes joueurs de tarts allez les corniauds

Votre avis ?

jonah18 msgpm
grisou has writtena bon et qui descendait de la premiére ??donner des noms ou au moins des postes? il me tarde d'avoir...
Olasso,les freres MARES,le 13 ont avec certitudes joué en premiére cette année!!

Votre avis ?

PERITECH16 msgpm
jonah has written
grisou has writtena bon et qui descendait de la premiére ??donner des noms ou au moins des postes? i...
Olasso,les freres MARES,le 13 ont avec certitudes joué en premiére cette année!!
tu as raison, c vrai que ces 4 joueurs ont joués le plus souvent en 1ere cette annee, il faut savoir le reconnaitre... mais ils ont que onze matchs sur leur licence du a des blessures ou autres. Felicitations a tartas qui n a rien laché et a qui je souhaite bonne chance pour le championnat de france.

Votre avis ?

BeraBera34 msgpm
Ya une regle ils ont joué avec, arretez de leur casser les couilles, c'est pas possible toute cette frustration... Moi je suis LESPERONNAIS et fier que Capbreton ait gagné pour 3 des joueurs cités que je connais très bien... Félicitations

Votre avis ?

bearnais en 3353 msgpm
bonsoir le pays basque !! serait il possible de savoir qui sera la premier de cote basque en 1 ere série et a quoi peu t on s attendre le 15mai prochain en les jouants pour les 32 emes !!! a part une belle fetes du rugby en tribunes et sue le terrain !!merci

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
tu vas rencontrer un club de cote basque ? ou là là ,tu vas avoir de gros problèmes toi , moi je ne ferai pas le déplacement , tu vas avoir de gros problèmes toi , ou là là

Votre avis ?

Login / Sign up