Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fin des crédits irresponsables

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written ébé mon bon xixon....faut pas aller demander de l'argent che...
Et c'est malheureusement un sport national, de vivre au-dessus de ses moyens. y'aka voir nos politiks
Y vivent pas au dessus de[b] leurs [/b]moyens, ils vivent au dessus de[b] nos[/b] moyens !
Et pas que les politico-politiciens!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ravachol has written
Bernard has written
Ravachol has written C' est à dire qu' à force de suivre les cours d' économie ch...
La mule de Jules c'est comme le parapluie de All Blag, beaucoups en parle mais peu l'on vu, désolé, juste un petit moment de nostalgie. PS: Olivier à raison. (On ne sait jamais, s'il lui venait l'idée d'envahir nos contrées).
On ne doit pas parler de la même : la mule de Jules c' est la Sup, Jules étant le bourricot qui lui sert de tondeuse à gazon et qui est l' animal le plus intelligent du Tarn, abonné au Figaro. PS2, Olivier n' a jamais raison, avec des raisonnements comme le tien, il finirait comme Néron.
[i]Quand Jules est au volant et Mayor à l'accordéon[/i] ......... :)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
olivier has written[b][u]De toute façon, le premier fautif c'est l'emprunteur[/u][/b], et je ne vois...
+ 1 Cf 1 de mes 1ers messages
Pas d'accord avec vous. De tous temps, de toutes époques, il y a eu et il y aura toujours des gens immatures, pas des débiles ou fous, mais simplement pas au fait de toutes les subtilités commerciales, ça n'empêche pas ces gens la de travailler, produire, enrichir leur pays, fonder et faire vivre leur famille, ces gens la ont besoin d'être protégés des vautours du fric qui règnent aujourd'hui. Certains n'ont pas les capacités de compter, gérer et sont hyper influençable, on en connait TOUS, que ce soit dans le boulot, dans nos potes du rugby ou même dans nos familles. S'il faut des lois pour les protéger des rapaces , et bien je considère qu'il faut en faire.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
2.28 fois - que la sup has written + 1 Cf 1 de mes 1ers messages
Pas d'accord avec vous. De tous temps, de toutes époques, il y a eu et il y aura toujours des gens immatures, pas des débiles ou fous, mais simplement pas au fait de toutes les subtilités commerciales, ça n'empêche pas ces gens la de travailler, produire, enrichir leur pays, fonder et faire vivre leur famille, ces gens la ont besoin d'être protégés des vautours du fric qui règnent aujourd'hui. Certains n'ont pas les capacités de compter, gérer et sont hyper influençable, on en connait TOUS, que ce soit dans le boulot, dans nos potes du rugby ou même dans nos familles. S'il faut des lois pour les protéger des rapaces , et bien je considère qu'il faut en faire.
et ça ne t' inquiète pas que les gens que tu évoques aient le droit de vote ?
Bien sur que si !!! Je demande toujours quand je vais voter pourquoi il n'y a pas de contrôle d'alcootest à l'entrée des bureaux de vote, on me regarde toujours en se marrant, pourtant je plaisante pas, voter bourré est aussi dangereux que rouler bourré.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Pourquoi c'est inquiétant ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has written
Jean-Luc has written Pas d'accord avec vous. De tous temps, de toutes époques, i...
Bien sur que si !!! Je demande toujours quand je vais voter pourquoi il n'y a pas de contrôle d'alcootest à l'entrée des bureaux de vote, on me regarde toujours en se marrant, pourtant je plaisante pas, voter bourré est aussi dangereux que rouler bourré.
Il y a des chirurgiens qui n'opèrent bien qu'avec un verre dans le nez...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Sans parler qu'ils peuvent jouer au rugby !! :rolleyes:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Voter, jouer au rugby, ne les met pas en danger immédiatement et ne les plombe pas directement, par contre ces crédits facile les tue tout de suite, eux et leur famille ... hého, z'avez la mémoire courte, la crise d'aujourd'hui prend sa source dans celle de 2008 avec les crédits hypotécaire. Pour Claude, on peut aussi dire que les poètes ou peintre sont meilleurs "allumés" ... c'est pas le même thème.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Ravachol has written et ça ne t' inquiète pas que les gens que tu évoques aient ...
Parfaitement d' accord, mais en rajoutant qu' il ne suffit pas d' être sobre pour être capable de discernement.
Oui oui !!! mais tu sais bien ce que j'ai voulu dire ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je ne sais pas à quel degré vous vous exprimez... Concernant le droit de vote il doit bien y avoir des arrivistes sans scrupules qui gèrent très bien leur budget qui votent alors...faut pas s'inquièter.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Claude has writtenJe ne sais pas à quel degré vous vous exprimez... Concernant le droit de vote il doit bien y avoir d...
Quand je parle des crédits Claude, je suis sincère, je suis persuadé que tu connais des gens comme ça qu'il faut protéger des vautours qui abusent de leur faiblesse.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jean-Luc has written
Claude has writtenJe ne sais pas à quel degré vous vous exprimez... Concernant le droit de vote il d...
Quand je parle des crédits Claude, je suis sincère, je suis persuadé que tu connais des gens comme ça qu'il faut protéger des vautours qui abusent de leur faiblesse.
Bien sûr. j'étais sur le droit de vote. Il y a aussi des surrendettés qui ont été irresponsables à un moment donné parce qu'ils ont une relation à l'argent trouble. Il est irresponsable dans ce cas de s'endetter mais tout autant de prêter sans discernement.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Claude has written
Jean-Luc has written
Claude has writtenJe ne sais pas à quel degré vous vous exprimez... Concernant l...
Bien sûr. j'étais sur le droit de vote. Il y a aussi des surrendettés qui ont été irresponsables à un moment donné parce qu'ils ont une relation à l'argent trouble. Il est irresponsable dans ce cas de s'endetter mais tout autant de prêter sans discernement.
Tu prêtes, tu es responsable !!! Si les organismes prêteurs vendent un produit à risque, si le risque ce confirme et que le vendeur à fait n'importe quoi, on élimine pas la dette, mais on passe le taux à O%.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Claude has written[b]Je ne sais pas à quel degré vous vous exprimez...[/b] Concernant le droit de vo...
Pour la sobriété disons en dessous de 12 ° 5.
Mr est amateur de taux d'alcool fort pour masquer la piètre qualité. :rolleyes: :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ho et puis j'm'en fout lol

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written et ça ne t' inquiète pas que les gens que tu évoques aient le...
Pourquoi c'est inquiétant ?
Parce qu' il me parait impossible que quelqu' un incapable de gérer sa communauté familiale soit à même de faire le choix d' une personne destinée à gérer une communauté infiniment plus vaste et que donc il gobera les salades du candidat aussi facilement que celles que lui aura servi son représentant en balayettes de chiottes, ce dont tout le monde risque de souffrir.
Tu es sérieux ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jean-Luc has written
Claude has written
Jean-Luc has written Quand je parle des crédits Claude, je suis sincère, je suis p...
Tu prêtes, tu es responsable !!! Si les organismes prêteurs vendent un produit à risque, si le risque ce confirme et que le vendeur à fait n'importe quoi, on élimine pas la dette, mais on passe le taux à O%.
Je ne parle pas d'éliminer la dette. Dans un dossier de surendettement les intérêts sont gelés. Ces organismes, quand ils embauchent un collaborateur, ils doivent vérifier ses compétences. On leur demande juste de faire pareil avec lers emprunteurs. Cela ne me paraît pas idiot.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Claude has written Bien sûr. j'étais sur le droit de vote. Il y a aussi des surr...
là, tu n' as plus qu' à reprendre l' intégralité du droit commercial : bonne chance.
Heu ... y'a plein de domaines ou tu souhaites revoir les "droits" voir les "lois" alors tu va pas me faire chier avec ce détail !! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Parce qu' il me parait impossible que quelqu' un incapable de...
Tu es sérieux ?
Evidemment. On n' attache aucune fiabilité aux sélectionneurs dits de café du commerce dans nos discussions rugby, pourquoi en attacher aux électeurs de café du commerce ?
Curieuse façon de voir les choses.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Claude has written
Jean-Luc has written
Claude has written Bien sûr. j'étais sur le droit de vote. Il y a aussi des surr...
Je ne parle pas d'éliminer la dette. Dans un dossier de surendettement les intérêts sont gelés. Ces organismes, quand ils embauchent un collaborateur, ils doivent vérifier ses compétences. On leur demande juste de faire pareil avec lers emprunteurs. Cela ne me paraît pas idiot.
Tu sais bien qu'ils ont du mal à recruter dans ce type de vente, leur seul argument est la commission aux ventes, ce ne sont pas des pros du crédit mais uniquement de la vente.

Votre avis ?

Login / Sign up