Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fin des crédits irresponsables

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Il ne leur a jamais dit qu' il allait améliorer leur vie mais...
Quant on voit l'état de leur pays en 1945 , on peut penser qu'ils ont manqué de discernement et que les lendemains dorés n'ont guère duré. Dans cette optique, qui décide de qui à le droit de voter et selon quels critères ?
Les Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujours eu le culte du héros, donc ils ont eu des lendemains dorés en mourant debout ( ou assis ) sous les bombardements et des surlendemains encore plus dorés puisque maintenant ils nous niquent économiquement. Donc culte du héros et guerre de tranchée égal service militaire accompli par exemple pour accéder au droit de vote. On peut en rester sur cette tranche d' histoire à la con et revenir au présent. Je dis donc que ceux qui soutiennent que des personnes en faillite personnelle méritent le droit de vote en période de guerre économique n' ont surtout pas à se plaindre si nos dirigeants ne font que des conneries.
Moralité : Mieux vaut perdre les guerres que les gagner ! Je propose donc de déclarer in petto la guerre simultanément aux USA, à la Chine, à la Russie et, pour pas kon revienne fanny, à Monaco et à Andorre ! Voilà, après, normalement, çà devrait aller mieux... ;)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
Claude has written Quant on voit l'état de leur pays en 1945 , on peut penser qu...
Les Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujours eu le culte du héros, donc ils ont eu des lendemains dorés en mourant debout ( ou assis ) sous les bombardements et des surlendemains encore plus dorés puisque maintenant ils nous niquent économiquement. Donc culte du héros et guerre de tranchée égal service militaire accompli par exemple pour accéder au droit de vote. On peut en rester sur cette tranche d' histoire à la con et revenir au présent. Je dis donc que ceux qui soutiennent que des personnes en faillite personnelle méritent le droit de vote en période de guerre économique n' ont surtout pas à se plaindre si nos dirigeants ne font que des conneries.
Moralité : Mieux vaut perdre les guerres que les gagner ! Je propose donc de déclarer in petto la guerre simultanément aux USA, à la Chine, à la Russie et, pour pas kon revienne fanny, à Monaco et à Andorre ! Voilà, après, normalement, çà devrait aller mieux... ;)
J'sais pas d'ou on va revenir si tu te tapes les USA la Chine et la Russie deja au 1er acte on est éliminé de la planete Monaco peut dormir tranquille :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has written Les Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujou...
Tu deviens logique avec l' âge.
Y'a kanmême un truc ke je comprends pas ..... La 2ème guerre mondiale, on l'a quand même bel et bien perdu, même kon a pris une braaaanlééée alors pourkoi kecépanous les cadors maintenant ?????? CdG se serait fait niquer ? Noooon ?

Votre avis ?

Login / Sign up