Ravachol has writtenMoralité : Mieux vaut perdre les guerres que les gagner ! Je propose donc de déclarer in petto la guerre simultanément aux USA, à la Chine, à la Russie et, pour pas kon revienne fanny, à Monaco et à Andorre ! Voilà, après, normalement, çà devrait aller mieux... ;)Claude has writtenLes Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujours eu le culte du héros, donc ils ont eu des lendemains dorés en mourant debout ( ou assis ) sous les bombardements et des surlendemains encore plus dorés puisque maintenant ils nous niquent économiquement. Donc culte du héros et guerre de tranchée égal service militaire accompli par exemple pour accéder au droit de vote. On peut en rester sur cette tranche d' histoire à la con et revenir au présent. Je dis donc que ceux qui soutiennent que des personnes en faillite personnelle méritent le droit de vote en période de guerre économique n' ont surtout pas à se plaindre si nos dirigeants ne font que des conneries.Ravachol has written Il ne leur a jamais dit qu' il allait améliorer leur vie mais...Quant on voit l'état de leur pays en 1945 , on peut penser qu'ils ont manqué de discernement et que les lendemains dorés n'ont guère duré. Dans cette optique, qui décide de qui à le droit de voter et selon quels critères ?
Votre avis ?
la sup has writtenJ'sais pas d'ou on va revenir si tu te tapes les USA la Chine et la Russie deja au 1er acte on est éliminé de la planete Monaco peut dormir tranquille :D :D :D :DRavachol has writtenMoralité : Mieux vaut perdre les guerres que les gagner ! Je propose donc de déclarer in petto la guerre simultanément aux USA, à la Chine, à la Russie et, pour pas kon revienne fanny, à Monaco et à Andorre ! Voilà, après, normalement, çà devrait aller mieux... ;)Claude has written Quant on voit l'état de leur pays en 1945 , on peut penser qu...Les Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujours eu le culte du héros, donc ils ont eu des lendemains dorés en mourant debout ( ou assis ) sous les bombardements et des surlendemains encore plus dorés puisque maintenant ils nous niquent économiquement. Donc culte du héros et guerre de tranchée égal service militaire accompli par exemple pour accéder au droit de vote. On peut en rester sur cette tranche d' histoire à la con et revenir au présent. Je dis donc que ceux qui soutiennent que des personnes en faillite personnelle méritent le droit de vote en période de guerre économique n' ont surtout pas à se plaindre si nos dirigeants ne font que des conneries.
Votre avis ?
Ravachol has writtenY'a kanmême un truc ke je comprends pas ..... La 2ème guerre mondiale, on l'a quand même bel et bien perdu, même kon a pris une braaaanlééée alors pourkoi kecépanous les cadors maintenant ?????? CdG se serait fait niquer ? Noooon ?la sup has writtenTu deviens logique avec l' âge.Ravachol has written Les Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujou...Moralité : Mieux vaut perdre les guerres que les gagner ! Je propose donc de déclarer in petto la guerre simultanément aux USA, à la Chine, à la Russie et, pour pas kon revienne fanny, à Monaco et à Andorre ! Voilà, après, normalement, çà devrait aller mieux... ;)
Votre avis ?