Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fin des crédits irresponsables

olivier18533 msgpm
Jean-Luc has written
Claude has written
Jean-Luc has written Quand je parle des crédits Claude, je suis sincère, je suis p...
Bien sûr. j'étais sur le droit de vote. Il y a aussi des surrendettés qui ont été irresponsables à un moment donné parce qu'ils ont une relation à l'argent trouble. Il est irresponsable dans ce cas de s'endetter mais tout autant de prêter sans discernement.
Tu prêtes, tu es responsable !!! Si les organismes prêteurs vendent un produit à risque, si le risque ce confirme et que le vendeur à fait n'importe quoi, on élimine pas la dette, mais on passe le taux à O%.
Tu empruntes, tu es responsable...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
T'as rien compris :cool: , t'es bien un militaire :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jean-Luc has written
Claude has written
Jean-Luc has written Tu prêtes, tu es responsable !!! Si les organismes prêteurs v...
Je ne parle pas d'éliminer la dette. Dans un dossier de surendettement les intérêts sont gelés. Ces organismes, quand ils embauchent un collaborateur, ils doivent vérifier ses compétences. On leur demande juste de faire pareil avec lers emprunteurs. Cela ne me paraît pas idiot.
Tu sais bien qu'ils ont du mal à recruter dans ce type de vente, leur seul argument est la commission aux ventes, ce ne sont pas des pros du crédit mais uniquement de la vente.
Non je ne le sais pas. L'obligation de vérifier les capacités d'emprunt est une bonne chose. Prête-t-on sans regarder aux entreprises ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
olivier has written
Jean-Luc has written
Claude has written Bien sûr. j'étais sur le droit de vote. Il y a aussi des surr...
Tu prêtes, tu es responsable !!! Si les organismes prêteurs vendent un produit à risque, si le risque ce confirme et que le vendeur à fait n'importe quoi, on élimine pas la dette, mais on passe le taux à O%.
Oui d'ailleurs les surendettés remboursent leurs dettes. On peut aussi prêter de manière responsable.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Regarde les offres d'emploi disponibles Claude, tu verra vite.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Evidemment. On n' attache aucune fiabilité aux sélectionneurs...
Curieuse façon de voir les choses.
Pourquoi curieuse ? Tu donnes le volant de ta bagnole à un gosse de 3 ans, toi ? Non, et bien le droit de vote c' est un volant comme un autre, sinon pourquoi ne pas le donner à la naissance. Le donner à quelqu' un d' immature est une connerie et le pire c' est qu' il n' y a pas de permis. Démontre moi le contraire.
Cet eugénisme électoral me fait froid dans le dos et me laisse sans voix. Les 33 % d'allemands ayant voté pour le parti d'Hitler étaient tous immatures ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jean-Luc has writtenRegarde les offres d'emploi disponibles Claude, tu verra vite.
Mais JL ce n'est pas la question. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à demander à des prêteurs de vérifier la solvabilité d'un emprunteur. Je ne crois pas que ça va tout résoudre malheureusement mais ça me paraît une bonne mesure.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Claude has written
olivier has written
Jean-Luc has written Tu prêtes, tu es responsable !!! Si les organismes prêteurs ...
Oui d'ailleurs les surendettés remboursent leurs dettes. On peut aussi prêter de manière responsable.
P'tin mais vous vivez sur quelle planète ? Tu vois jamais de reportage sur les vendeurs de fenêtres aux "vieux" qui leur foutent un crédit de 10.000€ pour un truc qui coute 4.000 !!! c'est ça les crédits qui plombent les gens Claude !! Ce ne sont pas des gens qui demandent, ce sont des vendeurs qui leur font signer des trucs qu'"ils ne comprennent pas. Les techniques de ventes permettent ça très facilement, crois moi.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Claude has written
Jean-Luc has writtenRegarde les offres d'emploi disponibles Claude, tu verra vite.
Mais JL ce n'est pas la question. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à demander à des prêteurs de vérifier la solvabilité d'un emprunteur. Je ne crois pas que ça va tout résoudre malheureusement mais ça me paraît une bonne mesure.
Relis bien mon 1er message Claude, je suis "pour" ces réglementations qui bloquent ce type de crédit. De plus, les banques n'ont rien changé après 2008, ils titrisent toujours les crédits hypotécaires malgré ce qui s'est passé.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jean-Luc has written
Claude has written
olivier has written Tu empruntes, tu es responsable...
P'tin mais vous vivez sur quelle planète ? Tu vois jamais de reportage sur les vendeurs de fenêtres aux "vieux" qui leur foutent un crédit de 10.000€ pour un truc qui coute 4.000 !!! c'est ça les crédits qui plombent les gens Claude !! Ce ne sont pas des gens qui demandent, ce sont des vendeurs qui leur font signer des trucs qu'"ils ne comprennent pas. Les techniques de ventes permettent ça très facilement, crois moi.
Cette forme d'escroquerie existe mais je crois que la part du crédit revolving dans le surrendettement est importante.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
Claude has written
olivier has written Tu empruntes, tu es responsable...
Tu parles de techniques de vente....on tee parle d'achats raisonnés. Si un couple de papi/mamie se font enfler par un vendeur...où est la responsabilité d'un organisme de crédit??

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Pourquoi curieuse ? Tu donnes le volant de ta bagnole à un go...
Cet eugénisme électoral me fait froid dans le dos et me laisse sans voix. Les 33 % d'allemands ayant voté pour le parti d'Hitler étaient tous immatures ?
Il ne leur a jamais dit qu' il allait améliorer leur vie mais il allait aller foutre une rouste aux französe et bouffer du juif : le contexte est tout autre et de plus, il ne les a pas trompés sur la marchandise.
Il me semble que l'extrême droite a changé de cible, bouffer du muslim est devenu plus tendance et recruteur, d'ailleurs depuis quelques années le FN est très bien reçu par le Likoud, ils se sont trouvé une cible commune.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
Claude has written Oui d'ailleurs les surendettés remboursent leurs dettes. On p...
Tu parles de techniques de vente....on tee parle d'achats raisonnés. Si un couple de papi/mamie se font enfler par un vendeur...où est la responsabilité d'un organisme de crédit??
Donc c'est entre le vendeur et le preteur, je suis d'accord !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Pourquoi curieuse ? Tu donnes le volant de ta bagnole à un go...
Il ne leur a jamais dit qu' il allait améliorer leur vie mais il allait aller foutre une rouste aux französe et bouffer du juif : le contexte est tout autre et de plus, il ne les a pas trompés sur la marchandise.
Quant on voit l'état de leur pays en 1945 , on peut penser qu'ils ont manqué de discernement et que les lendemains dorés n'ont guère duré. Dans cette optique, qui décide de qui à le droit de voter et selon quels critères ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Cela dit, l'équipe à crédit du Barça perd contre l'équipe payée comptant du PSG :lol: (bon, c'est pas fini et j'aime pas le PSG)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Il ne leur a jamais dit qu' il allait améliorer leur vie mais...
Quant on voit l'état de leur pays en 1945 , on peut penser qu'ils ont manqué de discernement et que les lendemains dorés n'ont guère duré. Dans cette optique, qui décide de qui à le droit de voter et selon quels critères ?
Les Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujours eu le culte du héros, donc ils ont eu des lendemains dorés en mourant debout ( ou assis ) sous les bombardements et des surlendemains encore plus dorés puisque maintenant ils nous niquent économiquement. Donc culte du héros et guerre de tranchée égal service militaire accompli par exemple pour accéder au droit de vote. On peut en rester sur cette tranche d' histoire à la con et revenir au présent. Je dis donc que ceux qui soutiennent que des personnes en faillite personnelle méritent le droit de vote en période de guerre économique n' ont surtout pas à se plaindre si nos dirigeants ne font que des conneries.
Bon, je partage, cela dit; ce n'était pas le sujet de départ ou on ne parlait que de crédits, le droit de vote n'était pas associé a ça, et on ne changera pas les 2 en même temps.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Il ne leur a jamais dit qu' il allait améliorer leur vie mais...
Les Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujours eu le culte du héros, donc ils ont eu des lendemains dorés en mourant debout ( ou assis ) sous les bombardements et des surlendemains encore plus dorés puisque maintenant ils nous niquent économiquement. Donc culte du héros et guerre de tranchée égal service militaire accompli par exemple pour accéder au droit de vote. On peut en rester sur cette tranche d' histoire à la con et revenir au présent. Je dis donc que ceux qui soutiennent que des personnes en faillite personnelle méritent le droit de vote en période de guerre économique n' ont surtout pas à se plaindre si nos dirigeants ne font que des conneries.
Tu me rassures, il ne s'agirait que de mérite et de mesures d'exception. Etendues à d'autres catégories en ces temps de guerre économique ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Etait-ce une ironie catégorique ? l'ironie du désespoir ou bien du cynisme de ma part. Je ne le sais pas.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Faudrait aussi interdire le fn car c'est beaucoup plus dangereux à la nation que les drogués au crédits revolving.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Ravachol has written
perdiac has written
Ravachol has written Les Allemands, tout au moins jusqu' à cette époque ont toujo...
Faudrait aussi interdire le fn car c'est beaucoup plus dangereux à la nation que les drogués au crédits revolving.
C' est une excellente idée de rendre les sectes inoffensives en les rendant illégales, mais peut-être faudrait-il commencer par celles qui sont sur le podium des plus dangereuses.
Là,je crains le pire .......... Et il est du role de l'état de proteger les plus démunis,les plus faibles et ceux qui traversent une mer d'emmerdes...!! surtout face aux banques et leurs chiures c'est à dire les cetelem,les cofidis etc....

Votre avis ?

Login / Sign up