damier has writtenavec presque la moitié de l'équipe sur le flanc, les chances de qualification sont minces voire inex...Si Romans affiche le niveau de jeu qu'il a affiché lors des 2 matchs contre Bourgoin et si le SNR est aussi fort qu'on peut le lire un peu partout, ce sera une très belle opposition. Difficile de faire un pronostic ... Quant au match à Rajon auquel tu fais référence, je me souviens bien des 3 essais des 20 dernières minutes ;)
Votre avis ?
damier has writtenavec presque la moitié de l'équipe sur le flanc, les chances de qualification sont minces voire inex...Nous aussi nous avons des joueurs à l'infirmerie dont notre formidable 1/2 de mélé io Debrach. Aucun supporter assidu du Pré Hembert ne prétendra que nous sommes déjà qualifié pour les 1/4, encore moins pour les 1/2 et certainement pas pour la finale. L'année dernière nous nous sommes sauvés de la descente à la dernière journée, alors l'humilité on connait. Cette année nous avons une toute autre équipe et d'excellents coatchs dont B Guilloux. Nous progressons, mais nous avons encore besoin de plusieurs années en haut de tableau de F1 et en Jean Prat pour espérer entrevoir la Pro D2.
Votre avis ?
JABADAO has writtenPour en revenir à Ugo Valentini, il a fait un excellent début de saison malheureusement tout ça a ét...Très chouette présentation....
Votre avis ?
équipe probable à romans ?? quelqu'un sait il ?
Votre avis ?
quelle fierté pour st nazaire en royans d'affronter le voisin romanais!!! mais non je rigole..beau match en perspective, d'autant que les damiers vont affronter des rouges et noirs, bref les couleurs du rugby royannais.
sinon trés beau site effectivement donné par jabadao: il y a du respect et beaucoup d'envie d'évoluer avec les belles structures du Pré Hembert (j'ai eu la chance de les visiter lors d'un séjour). hé les damiers, il faut partir à l'assaut du queen mary 2
Votre avis ?
Beau résumé de l'histoire de L'USRP sur le site internet de St Nazaire !
[url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/Romans.php[/url]
Votre avis ?
damier has writtenavec presque la moitié de l'équipe sur le flanc, les chances de qualification sont minces voire inex...je suis de ton avis en ce qui concerne la qualif , mais bon ça n'est pas grave même si l'USRP s’arrête là , ils auront fait une super saison avec l'objectif atteint ! la quali... Je pense que dans les années a venir on va voir de très belle choses. ALLEZ DAMIERS ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Votre avis ?
ALLER DAMIER has writtenBeau résumé de l'histoire de L'USRP sur le site internet de St Nazaire ! [url]http://www.snrugby.com...oui bon résumé signé Wikipédia. Mannix est aujourd'hui au Munster (irlande), je viens de faire le changement sur wikipédia
Votre avis ?
michdu26 has writtenL'auteur de l'article l'indique lui même à la fin de la partie source Wiki ! Le but est de faire connaitre votre club au public Nazairien !ALLER DAMIER has writtenBeau résumé de l'histoire de L'USRP sur le site internet de St Nazaire ! [ur...oui bon résumé signé Wikipédia. Mannix est aujourd'hui au Munster (irlande), je viens de faire le changement sur wikipédia
Votre avis ?
Le coeur penche pour Romans, mais la raison pour St Nazaire, qualif de St Nazaire sur les 2 matchs.
Votre avis ?
JABADAO has writtenJe sais, je ne disais pas ça pour critiquer ! C'est juste qu'il faut faire attention, parfois les sources de wikipédia ne sont pas fiables à 100 %. En tout cas sympas d'avoir fait un résumé accompagné de photos d'archives ;)michdu26 has writtenL'auteur de l'article l'indique lui même à la fin de la partie source Wiki ! Le but est de faire connaitre votre club au public Nazairien !ALLER DAMIER has writtenBeau résumé de l'histoire de L'USRP sur le site internet...oui bon résumé signé Wikipédia. Mannix est aujourd'hui au Munster (irlande), je viens de faire le changement sur wikipédia
Votre avis ?
Un petit focus sur l'histoire du SNR en ligne sur le site du club :
[url]http://www.snrugby.com/HistoireSNR.php[/url]
[img]http://www.lerugbynistere.fr/communaute/clubs/photos/sporting-nazairien-rugby.jpg[/img]
Votre avis ?
j'ai comme l'impression que tout le monde voit l'USRP perdante !!!!!!!!!!!!! même les romanais " je cauchemarde !! les remplaçants c'est des nouilles??
un peu de respect et de confiance jouons et voyons
ALLEZ DAMIERS RIEN A PERDRE QUE DU BONUS PERSONNE VOUS ATTEND
Votre avis ?
albizan has writtenj'ai comme l'impression que tout le monde voit l'USRP perdante !!!!!!!!!!!!! même les romanais " je ...J'y crois moi ^^ Je ne connais pas du tout le jeu de Saint Nazaire, ni le des autres équipes de leur poule. Romans est capable du meilleure comme du pire. On peu très bien Gagner à la maison et à l'extérieur comme perdre les deux matchs ! Je fais confiance à notre club, le staff a bien du étudier le jeu de Saint Nazaire. Il ne leur restera plus qu'à assurer le spectacle !
Votre avis ?
J'ai regardé un peu la compo de votre groupe à Agde et je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait de second couteaux ? Il ne me semblait pas qu'il y avait tant que ça de joueurs out ? Mais peut-être que je me trompe ? J'ai vu que nous allions retrouver Mamadou Koita qui nous avait fait des misères lors de notre précédant Jean Prat lorsqu'il évoluait à St Etienne et qu'il y avait du client dans votre groupe à l'image de votre pilier Tongien!
Votre avis ?
JABADAO has writtenJ'ai regardé un peu la compo de votre groupe à Agde et je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait ...On a quelques blessés mais c'est normal, qui n'en a pas ? Notre plus grosse perte est (je pense) Sylvain Vernissat,l'un des meilleurs buteurs de Fédérale 1 !
Votre avis ?
michdu26 has writtenC'est vrai que je l'avais trouvé très très bon contre nous lors des 2 matchs. Difficile à remplacer !JABADAO has writtenJ'ai regardé un peu la compo de votre groupe à Agde et je n'ai pas eu l'impressio...On a quelques blessés mais c'est normal, qui n'en a pas ? Notre plus grosse perte est (je pense) Sylvain Vernissat,l'un des meilleurs buteurs de Fédérale 1 !
Votre avis ?
michdu26 has writtenSylvain qui s'est fait opérer des croisés cette semaine,bon rétablissement à lui...JABADAO has writtenJ'ai regardé un peu la compo de votre groupe à Agde et je n'ai pas eu l'impressio...On a quelques blessés mais c'est normal, qui n'en a pas ? Notre plus grosse perte est (je pense) Sylvain Vernissat,l'un des meilleurs buteurs de Fédérale 1 !
Votre avis ?
Les nazairiens sortiront de l'hiver breton : froid, humide et de la neige cette année...
Ils vont arriver avec de la mousse dans le dos et les doigts palmés, engourdis de ces mois dans l'obscurité ...
Notre beau soleil à 23-24°C dimanche prochain : à 14h soit midi pile au soleil !!! désécher, se déshydrater ? ... Et la veille ils vont croisés de jolies filles légèrement bronzées pas blanches comme des endives, ils vont pas être dans le match je vous dis !!!
En face du drômois qui aime le chaud, le sec et nos fidjiens, nos tongiens pleine patate sous le soleil !!!!!
La clé est là, croyez moi !
Grosse victoire le 21/04 puis au retour on leur apprend à jouer en KWAY et de tenir 80' !
On y crois !!!!!!!!!!
ALLEZ DAMIER !!!
Votre avis ?
pitchou26 has writtenLes nazairiens sortiront de l'hiver breton : froid, humide et de la neige cette année... Ils vont ar...Je te rappelle que St Nazaire et sa presqu'ile Guérandaise c'est un peu la côte d'azur de la Bretagne :lol:, alors si bien sur la pluie a été bien présente cette hiver, la neige nous a pratiquement épargné ! La saison estivale approchant comme chaque années des dizaines de milliers de touristes se précipiteront dans les stations de la région armés de leur maillot de bain et de leur cirée au cas où ! :P:P Notre climat ne doit pas être si pourri que ça puisque le club a attiré plusieurs sudistes les dernières saisons , ils sont restés et ont enrichi de leurs origines les cahiers d'état civil locaux ! [img]http://www.destinations2030.org/origine/cache/460-300-files__grand-territoire_diapo-grand-territoire_diaporama-mots6.jpg[/img] [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTd3tI2JK8rVFW5uN74AkmmbYAEZZO0pXsrN745m0VqDdkH_FUU8AZjM8k0Hg[/img]
Votre avis ?