La Drôme des collines c'est pas mal, mais la presqu'ile de Guérande c'est très joli. De plus entre le bateau de la Sône et les transats de St Nazaire, attention au tirant d'eau.....
Votre avis ?
pour la petite histoire je crois bien que le bâteau à roue qui relie st nazaire en royans 26 (c'est son port d'attache!) à la Sône 38 a été fabriqué à St nazaire 44! la différence majeure doit être la taille des langoustines; quant à savoir d'où viendra la fleur de sel à l'issue de ces deux confrontations, chacun se cristallisera sur l'amour de son club. ce qui aurait enchanté le "gaulois" Gérard Verdoulet c'est de voir du beau jeu, rendons lui ce plaisir!
Votre avis ?
je vois bien romans passe on na une bonne equipe c est vrai st nazaire et plus dans une petite poule avec des petite equipe romans peu faire quelle que chose
Votre avis ?
micka26100 has writtenje vois bien romans passe on na une bonne equipe c est vrai st nazaire et plus dans une petite poule...Saint Nazaire dans une petite poule ??? Oui, en effet, Tyrosse, Périgueux, Vannes, Saint Jean de Luz, Langon ... De gentilles petites équipes !!! :P Plus sérieusement, entre ces 2 équipes, si elles évolueront au complet, ce sera serré. Ces 2 équipes peuvent être la surprise des phases finales comme il y en a chaque année. Pour moi, c'est du 55 % Saint Nazaire, 45 % Romans
Votre avis ?
[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/905274_635093003171429_152476193_o.jpg[/img]
Votre avis ?
Ce devait etre de bons matchs avec deux équipes qui n'ont rien à perdre,la qualif dans la poche,maintenant ce n'est que du bonus!!Match dimanche à 14H je vous tiendrai informé de l'évolution du score avec d'autres "forumistes"romanais:lol:Ce qui est le plus dommageable,c'est qu'avec 840Kms entre nos deux villes,les supporters ne feront certainement pas le voyage!ALLEZ DAMIERS nous serons derriere-vous pour réaliser un grand match,nous,on y croit,ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
Pour le match retour du 28/03 est ce que quelqu'un sait par quel moyen l'USRP va telle ce déplacer à Saint-Nazaire ,et combien de temps avant partent ils.
Votre avis ?
bonne chance amis Romanais pour ces deux rencontres difficiles, je regrette de ne plus avoir de nouvelles de " paul et mike " où est il passé?
Votre avis ?
Thierry26 has writtenPour le match retour du 28/03 est ce que quelqu'un sait par quel moyen l'USRP va telle ce déplacer à...Je pense qu'ils y montent avec le Car. Le problème c'est que pour prendre l'avion généralement on s'y prend à l'avance et vue qu'on ne sait jamais sur qui l'ont va tomber pendant les phases finales on ne peut pas faire grand chose. Apres, je n'ai aucune info sur le jour de départ mais moi a leur place je partirai de Romans tôt le vendredi matin. Puis au final, peut être que je me plante complètement. Peut être qu'ils vont prendre l'avion.
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenCe devait etre de bons matchs avec deux équipes qui n'ont rien à perdre,la qualif dans la poche,main...Est ce que le club de supporter organise un car pour monter sur Saint Nazaire ? Puis c'est embêtant pour eux aussi. Les matchs sont le dimanche, le lendemain les gens bossent. Traverser la France pour 80 minutes et repartir tout de suite pour bosser le lendemain à la première heure c'est difficile.
Votre avis ?
St Nazaire garde un super souvenir du Jean Prat à St Etienne il y a deux saisons ! Match annulé au dernier moment et reporté la semaine suivante, soit 2 aller retours en car de 900 km !
Les conditions météo devrait être bonne cette fois :lol:
Votre avis ?
Oula nous sommes prévenus : c est un club de raleurs
Votre avis ?
JABADAO has writtenSt Nazaire garde un super souvenir du Jean Prat à St Etienne il y a deux saisons ! Match annulé au d...la meteo annonce de la neige
Votre avis ?
mankoki has writtenEt puis tout le monde sait bien qu'à Saint Nazaire il fait toujours beau. LolJABADAO has writtenSt Nazaire garde un super souvenir du Jean Prat à St Etienne il y a deux saisons ...la meteo annonce de la neige
Votre avis ?
Marseillais exilé depuis 22 ans je confirme
Votre avis ?
Départ le samedi matin en avion pour les romanais, lyon nantes 1h10 de vol.
Votre avis ?
mentaliste has writtenDépart le samedi matin en avion pour les romanais, lyon nantes 1h10 de vol.Ah ba tant mieux alors s'ils prennent l'avion ! Ils n'auront pas le voyage dans les jambes.
Votre avis ?
michdu26 has writtenPutain! Il y a de la caillasse chez les Ravioles!!!mentaliste has writtenDépart le samedi matin en avion pour les romanais, lyon nantes 1h10 de vol.Ah ba tant mieux alors s'ils prennent l'avion ! Ils n'auront pas le voyage dans les jambes.
Votre avis ?
phillips has writtenLa Raviole ça rapporte gros ^^michdu26 has writtenPutain! Il y a de la caillasse chez les Ravioles!!!mentaliste has writtenDépart le samedi matin en avion pour les romanais, lyon na...Ah ba tant mieux alors s'ils prennent l'avion ! Ils n'auront pas le voyage dans les jambes.
Votre avis ?
dur en avion: l'aéroport de Nantes fait polémique, pas sur qu'il y ait possibilité d’atterrir du côté de notre dame; sinon il faut prévoir un hydravion: passer au dessus du pont, ou en dessous, se poser près des quais, faire une sortie nocturne en sous marin au VIP: bref un match difficile mais il y a plus dur à la coupole!!! (pour les amis damiers, c'est la salle où il y a les combats de boxe). vivement la pro D2, lol...
Votre avis ?