C'est quoi cet horaire à 14h !!!!!!
Votre avis ?
Saint Nazaire est venu en train, ils ont des impératifs d'horaire et à ROMANS on est fair play
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'est quoi cet horaire à 14h !!!!!!Comme on est un peu crétin à Romans, on préfère faire plaisir à nos adversaires qu'à nos supporters. C'est pas grave même si ça nous ampute de 20% de spectateurs, on a de la réserve. Perso je m'en fous qu'ils aient un train à prendre moi j'ai un repas de famille que je vais devoir écourter mais tout le monde s'en moque. J'espère que notre équipe ne me fera pas regretter de me brouiller avec ma famille.
Votre avis ?
Faut dire que tu cherches un peu, un repas de famille le jour du 1/8°, faut pas déconner non plus.
Votre avis ?
J'ai pas compris non plus pourquoi on jouait à 14 h, surtout que tout le monde jouent à 15h ou 15h30.
Va falloir manger plutôt parce qu'à 13 h faut y être à Guillermoz, sinon c'est la galère pour trouver une place !
Votre avis ?
En tout les cas aujourd'hui on ne transpirera pas,fini la canicule de ces derniers jours et c'est bien dommage;)Tous à guillermoz pour venir encourager nos petits damiers,ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
damier has writtenEt puis, ne pas oublier qu'il y a un match retour et que cette fois c'est Romans qu'il faudra arranger de façon à ce que le transport soit le plus simple pour eux.Lou Athogix has writtenC'est quoi cet horaire à 14h !!!!!!Comme on est un peu crétin à Romans, on préfère faire plaisir à nos adversaires qu'à nos supporters. C'est pas grave même si ça nous ampute de 20% de spectateurs, on a de la réserve. Perso je m'en fous qu'ils aient un train à prendre moi j'ai un repas de famille que je vais devoir écourter mais tout le monde s'en moque. J'espère que notre équipe ne me fera pas regretter de me brouiller avec ma famille.
Votre avis ?
astalavista has writtenpour le match retour départ le samedi 6h00 de romans direction lyon pour prendre l'avion ...damier has writtenEt puis, ne pas oublier qu'il y a un match retour et que cette fois c'est Romans qu'il faudra arranger de façon à ce que le transport soit le plus simple pour eux.Lou Athogix has writtenC'est quoi cet horaire à 14h !!!!!!Comme on est un peu crétin à Romans, on préfère faire plaisir à nos adversaires qu'à nos supporters. C'est pas grave même si ça nous ampute de 20% de spectateurs, on a de la réserve. Perso je m'en fous qu'ils aient un train à prendre moi j'ai un repas de famille que je vais devoir écourter mais tout le monde s'en moque. J'espère que notre équipe ne me fera pas regretter de me brouiller avec ma famille.
Votre avis ?
En route pour Guillermoz.....
Votre avis ?
bon match à vous amis Romanais,
Votre avis ?
le soleil sort enfin c'est tout bon ça!à noter la presence de nombreux supporters de st nazaire chapeau à eux!!encore un gros quart d'heure à patienter ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
A première vue le pack de St Nazaire ne me semble pas être ultra puissant. Il y a beaucoup moins de monde que pour notre venue.
Votre avis ?
1' drop servien usrp 3-0snr
Votre avis ?
Quelle entame de romans. Ils y vont au charbon
Votre avis ?
6-0
Votre avis ?
6 minutes 6 à 0 pour Romans.ils voient pas le jour pour le moment St Nazaire.
Votre avis ?
6-0 penalite janisson
Votre avis ?
6-3 penalite du 13
Votre avis ?
6 a 3 reveil de St Nazaire
Votre avis ?
St Nazaire se fait bouger en mêlée fermée. Heureusement pour eux que c'est pas notre mêlée. 9 à 3.
Votre avis ?