Ravioline has writtenBon c'est quand les résultats ?t'as fait une analyse ???
Votre avis ?
5pts-2
Votre avis ?
encore vous vous en sortez bien je trouve car si d autre club comme romans font une reclamation c est la decente pour vous.
Votre avis ?
micka26100 has writtenencore vous vous en sortez bien je trouve car si d autre club comme romans font une reclamation c es...ça va pas la peine d'en rajouter ... si c'est vrai à leur place je serais dégouté ....
Votre avis ?
j'espérerais que le dénouement ce ferait sur le pré.
si c'est vraiment veuillet et drogon qui sont en cause, je trouve la sanction énorme s'agissant de joueurs pluriactifs et fidèles à leur club. la faute vient probablement des dirigeants du SNR, mais de là à pénaliser tout le club...
Mais effectivement, comment cette histoire est sortie seulement au dernier match, et jamais en phase préliminaire?
Votre avis ?
piston75 has writtenj'espérerais que le dénouement ce ferait sur le pré. si c'est vraiment veuillet et drogon qui sont e...A mon avis, les équipes adverses ne regardent pas la validité des licences de mecs qui sont au club depuis 10 ans mais se focalisent sur les recrues, les étrangers et les anciens pros.
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenMoi je reste persuadé qu'ils n’ont rien a voir dans la réclamation ... c'est trop gros ... On vous cache quelque chose c'est sur, c'est pas possible, ce serait lourd .......piston75 has writtenj'espérerais que le dénouement ce ferait sur le pré. si c'est vraiment veuillet ...A mon avis, les équipes adverses ne regardent pas la validité des licences de mecs qui sont au club depuis 10 ans mais se focalisent sur les recrues, les étrangers et les anciens pros.
Votre avis ?
piston75 has writtenj'espérerais que le dénouement ce ferait sur le pré. si c'est vraiment veuillet et drogon qui sont e...le double bo n'est pas encore au programme donc pas de match... pas un vrai match...
Votre avis ?
bruno1 tu la vue ou la décision?
Votre avis ?
supporter rcrp has writtenbruno1 tu la vue ou la décision?elle est confirmée en attente de fax au siège .... le retour est en jeu
Votre avis ?
supporter rcrp has writtenbruno1 tu la vue ou la décision?je ne cite pas mes sources ;)
Votre avis ?
donc romans a gagner 25-0 et le snr a pris -2?
Votre avis ?
supporter rcrp has writtendonc romans a gagner 25-0 et le snr a pris -2?c'est ça
Votre avis ?
c'est dommage yaura plus d'enjeux pour le match retour même si je suis romanais
Votre avis ?
micka26100 has writtenencore vous vous en sortez bien je trouve car si d autre club comme romans font une reclamation c es...Trop tard !
Votre avis ?
Nous avons vu quand même un beau match dimanche avec une belle opposition de style.
Le resultat était heureux pour St Nazaire, faute à des remplacements hasardeux et une gestion catastrophique des 5 dernières minutes de la part des romanais ou avec 13 point d'avance et un pied en quart on doit fermer la boutique, sans parler de cette occasion imparable ratée à la dernière minute.
Pour les esprits chagrins qui ne retiennent que les pénalités inscrites, avec une équipe de Saint Nazaire constamment sur le reculoir et qui plongeait et écroulait tout ce qu'il pouvait, il était très difficile de transformer le jeu. Dommage que le retour ne présente plus d'enjeu car pour moi cela restait du 50/50.
Pour Jabadao ne te fais pas d'illusion il y a des gens bien informés sur ce forum qui connaissent la décision avant les intéressés l'année dernière la confirmation officielle de notre disqualification est arrivée bien après l'info parue sur ce forum.
Pour les autres, je m'étonne que personne n'ait relevé que l'on a évoqué qu'une problématique se posait sur plusieurs joueurs, mais cela n'a jamais été approfondi....
Votre avis ?
damier has writtenNous avons vu quand même un beau match dimanche avec une belle opposition de style. Le resultat étai...c'est vrai et il y a des sources que l'on ne peut divulguer .... Et je comprend la déception mais depuis dimanche soir on se fait traiter de fomentateurs, traitres,usurpateurs, et autres quolibets, Nous avons eu notre mauvaise fois, nous savions et je l'ai déjà dit avant les demi l'année dernière que nous allions être cité pour un joueur et nous avons passé outre 15mn avant le match... Dimanche à 13h40 la réclamation étais prévue si la feuille de match ne changeait pas.... Alors on peut trouver une multitude d'excuses mais nous n'y sommes absolument pour rien... Et de plus on ne doit pas répondre aux insultes même minimes...
Votre avis ?
Je confirme avoit entendu un dirigeant de St Nazaire dire à un autre d'aller voir le délégué car il y avait un problème sur la feuille de match au moment ou les 2 équipes partaient s'échauffer, je ne réalisait pas alors les conséquences que cela aurait. Personnellement je pardonne les débordements des supporters de St Nazaire, on a fait la même chose l'année dernière avec Colomiers (encore que l'on était loin d'être éliminé)
Votre avis ?
demi de fermeture has written[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-joue-trompette.gif[/img]damier has writtenNous avons vu quand même un beau match dimanche avec une belle opposition de style...c'est vrai et il y a des sources que l'on ne peut divulguer .... Et je comprend la déception mais depuis dimanche soir on se fait traiter de fomentateurs, traitres,usurpateurs, et autres quolibets, Nous avons eu notre mauvaise fois, nous savions et je l'ai déjà dit avant les demi l'année dernière que nous allions être cité pour un joueur et nous avons passé outre 15mn avant le match... Dimanche à 13h40 la réclamation étais prévue si la feuille de match ne changeait pas.... Alors on peut trouver une multitude d'excuses mais nous n'y sommes absolument pour rien... Et de plus on ne doit pas répondre aux insultes même minimes...
Votre avis ?
JABADAO has writtenen même temps je ne sais pas qui seront les trompettes lundi .....demi de fermeture has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-joue-trompette.gif[/url]damier has writtenNous avons vu quand même un beau match dimanche avec ...c'est vrai et il y a des sources que l'on ne peut divulguer .... Et je comprend la déception mais depuis dimanche soir on se fait traiter de fomentateurs, traitres,usurpateurs, et autres quolibets, Nous avons eu notre mauvaise fois, nous savions et je l'ai déjà dit avant les demi l'année dernière que nous allions être cité pour un joueur et nous avons passé outre 15mn avant le match... Dimanche à 13h40 la réclamation étais prévue si la feuille de match ne changeait pas.... Alors on peut trouver une multitude d'excuses mais nous n'y sommes absolument pour rien... Et de plus on ne doit pas répondre aux insultes même minimes...
Votre avis ?