Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

dgé l'indien43 msgpm
votre équipe B !!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
dgé l'indien has writtenvotre équipe B !!!!
si on se déplace .... lol

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je serais très surpris que l'on envoie une équipe B qui ne s'entraine plus, ce n'est pas le genre de la maison et si on doit continuer il faut garder le bon rythme

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
tu vas te déplacer ? ou commenter ce pseudo match sur le forum avant de ronger ton os lillois !!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est trop loin, surtout s'il n'y a plus d'enjeu

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
damier has writtenJe serais très surpris que l'on envoie une équipe B qui ne s'entraine plus, ce n'est pas le genre de...
De plus je suis sur et certain que le match se passera bien et sans problème donc ça n'est pas la peine de vous prendre la tête pour rien!

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
jme disait bien ... décidément votre équipe bis se sentira bien seul ...

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il n'y avait pas non plus à l'aller plus de 10 supporters de St Nazaire...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
damier has writtenIl n'y avait pas non plus à l'aller plus de 10 supporters de St Nazaire...
faux de saint nazaire en royan bien plus hihihihi

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
Je ne compare pas mais certains parlaient billets d'avions il y quelques jours !!! et saint nazaire, cité ouvrière, prend la crise de plein fouet ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
damier has written[b]Je confirme avoit entendu un dirigeant de St Nazaire dire à un autre d'aller voir le délégué car ...
tu es en train de dire qu'ils se sont sabordé ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
dgé l'indien has writtenJe ne compare pas mais certains parlaient billets d'avions il y quelques jours !!! et saint nazaire,...
pour les joueurs .... départ prévu samedi matin 6h00 etc ....

Votre avis ?

damier610 msgpm
Ce que je veux dire c'est qu'ils savaient certainement avant le match qu'il y avait un souci, apparemmnt cela n'a pas été solutionné, négligence ou impossibilité de faire autrement, je n'en sais pas plus.

Votre avis ?

dgé l'indien43 msgpm
tu ouvre quand ton appli smartphone :)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
cela fait 4 jours que le dis mais rien ne fait nous sommes les traitres du rugby français, on accueille bien mais on met des coups de couteaux dans le dos ......

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon si c'est confirmé Romans est donc en 1//4, je me met à la place des supporters de St Nazaire, des joueurs, bénévoles et des enfants de leur école de rugby alors j'espère que les supporters Romanais n'en rajouteront pas ici. et je souhaite au club Nazairien de vite surmonter cette grosse déception et de repartir fort la saison prochaine.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://sport26-07.fr/index.php/rugby/2613-federale-1-avantage-romans-.html]décision par voix de presse[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, je verrouille ce post, il n'y a rien de bien intelligent qui en sort. Chacun va se calmer. Romans et Saint Nazaire sont 2 clubs incontournable de fédérale 1 avec de bons supporteurs. Sur ce cas, chacun accuse l'autre, mais seul le jugement de la FFR fera foi, même si cela parait injuste pour certains. Il faut rappeler que l'année dernière Romans a été sanctionné en B pour un joueur qui a joué quelques minutes, dans un premier temps validé par la FFR puis sanctionné. Moralité, Colomiers a été champion de nationale en ayant perdu la demi-finale sur le terrain. Le délégué a mis en garde, Saint Nazaire a voulu continuer. a priori il y a un problème de licence. Est-ce que le résultat aurait été le même si les joueurs concernés n'avaient pas joué. On n'en sait rien. Pour ma part, je pense que Romans a été plus vaillant, Saint Nazaire est meilleur techniquement et le banc plus conséquent. Chacun a dit ce qu'il avait à dire, on va maintenant boire des bières. S'il y a une morale à cette histoire, c'est que tous les clubs, doivent faire attention au règlement des licences et faire en sorte que chaque joueur ait une licence correspondant à son historique. Et que s'il y a des inexactitudes, elles se paient cash.

Votre avis ?

Login / Sign up