Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

olivier18533 msgpm
demi de fermeture has written
Loïc22 has written
demi de fermeture has writtenBin pas évident tu peux être au pôle emploi et bosser...
Ce que le règlement interdit, c'est que tu aies plus de 2 joueurs dont l'ancien salaire de pro est payé par le Pole Emploi.
Alors après enquête, le CASE a une dérogation fédérale émise par la fédération, mais qu'ils soient payés par qui que ce soit c'est le classement en licence C pour mise au chômage qui compte .
Mauvaise enquête, il n'y a pas de dérogation, les joueurs ne sont pas payés par Pôle Emploi. Voir le sujet sur le case.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Est-ce que l'on sait alors, si comme l'a dit une personne de St-Nazaire, les 2 joueurs concernés par la réclamation sont bien depuis 7 et 10 ans au club et sont donc enregistrés en tant que licence C [u]par erreur[/u] ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Loïc22 has writtenEst-ce que l'on sait alors, si comme l'a dit une personne de St-Nazaire, les 2 joueurs concernés par...
Oui, ces 2 joueurs sont depuis plusieurs années à St Nazaire, même si je ne suis pas de ce club, je les connais un p'tit peu ... N'est ce pas mon Roro ?? :P :lol: Après, pour leur job ou leur licence, je n'en sais rien, mais il n'y a pas de raison de douter de Bonfefe, wait and see ...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Jean-Luc has written
Loïc22 has writtenEst-ce que l'on sait alors, si comme l'a dit une personne de St-Nazaire, les 2 jou...
Oui, ces 2 joueurs sont depuis plusieurs années à St Nazaire, même si je ne suis pas de ce club, je les connais un p'tit peu ... N'est ce pas mon Roro ?? :P :lol: Après, pour leur job ou leur licence, je n'en sais rien, mais il n'y a pas de raison de douter de Bonfefe, wait and see ...
On parlait de 5 joueurs concernés après le match, et là seulement des 2 en plus des 2 vrais licences C, c'est pour ça que je pose la question. La réclamation portait-elle bien sur 5 joueurs, et si oui, qu'en est-il de ce 5ème joueur ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Loïc22 has written
Jean-Luc has written
Loïc22 has writtenEst-ce que l'on sait alors, si comme l'a dit une personne de S...
On parlait de 5 joueurs concernés après le match, et là seulement des 2 en plus des 2 vrais licences C, c'est pour ça que je pose la question. La réclamation portait-elle bien sur 5 joueurs, et si oui, qu'en est-il de ce 5ème joueur ?
Jean-Luc a raison les deux joueurs dont il est question sont au club de St Nazaire depuis plusieurs longues années, de plus à ma connaissance ils n'ont jamais été pro. Maintenant il faut savoir qu'une réclamation ne peut porter que sur un joueur, avec un chèque de 150 euros.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Toujours rien ? C'était ce matin ? On a le résultat tout de suite ou ils délibèrent plusieurs jours ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Le Biérofrogue has writtenToujours rien ? C'était ce matin ? On a le résultat tout de suite ou ils délibèrent plusieurs jours ...
déjà ils vont aller bouffer, picoler (ça ils ne vont pas l'oublier) sieste, pétanque, et ils verrons demain ....

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Jean-Luc has writtenOui, ces 2 joueurs sont [b]depuis plusieurs années[/b] à St Nazaire, même si je ne suis pas de ce cl...
C'est exact. Sachant que l'histo de la FFR, ne remonte pas avant 2004/05 : Veuillet est au SNR (au moins) depuis cette saison. Il possède bien une licence blanche et est en c1dfh (CONTRAT DE JOUEUR DE FEDERALE 1 HOMOLOGUE) depuis 2009/10. Drogon est arrivé au SNR en cours de saison 2007/08 (en provenance du BO). Il possède bien une licence blanche et est en c1dfh depuis 2009/10.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Quid du 5e joueur ?

Votre avis ?

Camberra3 msgpm
Victoire de Romans!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ou pas

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
Camberra has writtenVictoire de Romans!
Ben oui, victoire 27 - 25 Reste le match retour !!!!

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
non mais on sait que romans a gagné de deux points on veut juste attendre le résultat de la FFR pour voir s'ils nous font gagner 25-0 ou pas

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
Ravioline has writtennon mais on sait que romans a gagné de deux points on veut juste attendre le résultat de la FFR pour...
Ah bon, c'est la FFR qui fait gagner les matchs maintenant. Je croyais qu'ils se gagnaient sur... le pré !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Le Biérofrogue has writtenToujours rien ? C'était ce matin ? On a le résultat tout de suite ou ils d...
déjà ils vont aller bouffer, picoler (ça ils ne vont pas l'oublier) sieste, pétanque, et ils verrons demain ....
demain ... peut être ! Ils peuvent enchaîner avec l'apéro et le dîner.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
ThierryBJ has written
Le Biérofrogue has writtenToujours rien ? C'était ce matin ? On a le ré...
demain ... peut être ! Ils peuvent enchaîner avec l'apéro et le dîner.
sans parler des copines du "Georges V"

Votre avis ?

manwill1 msgpm
doudoo has written
Ravioline has writtennon mais on sait que romans a gagné de deux points on veut juste attendre le ré...
Ah bon, c'est la FFR qui fait gagner les matchs maintenant. Je croyais qu'ils se gagnaient sur... le pré !
il faut croire que nos amis de Romans ne sont pas sure de leur prestation au match retour et préfère s'en remettre à la FFR. Mais quoi qu'il arrive vous serez les bienvenues dimanche au pré-hembert pour une belle après midi de fête.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
On s'en fou mais en même temps si on nous le donne on prend .... :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si on te le donne c'est que tu l'as demandé :p

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Bon c'est quand les résultats ?

Votre avis ?

Login / Sign up