demi de fermeture has writtenMauvaise enquête, il n'y a pas de dérogation, les joueurs ne sont pas payés par Pôle Emploi. Voir le sujet sur le case.Loïc22 has writtenAlors après enquête, le CASE a une dérogation fédérale émise par la fédération, mais qu'ils soient payés par qui que ce soit c'est le classement en licence C pour mise au chômage qui compte .demi de fermeture has writtenBin pas évident tu peux être au pôle emploi et bosser...Ce que le règlement interdit, c'est que tu aies plus de 2 joueurs dont l'ancien salaire de pro est payé par le Pole Emploi.
Votre avis ?
Est-ce que l'on sait alors, si comme l'a dit une personne de St-Nazaire, les 2 joueurs concernés par la réclamation sont bien depuis 7 et 10 ans au club et sont donc enregistrés en tant que licence C [u]par erreur[/u] ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEst-ce que l'on sait alors, si comme l'a dit une personne de St-Nazaire, les 2 joueurs concernés par...Oui, ces 2 joueurs sont depuis plusieurs années à St Nazaire, même si je ne suis pas de ce club, je les connais un p'tit peu ... N'est ce pas mon Roro ?? :P :lol: Après, pour leur job ou leur licence, je n'en sais rien, mais il n'y a pas de raison de douter de Bonfefe, wait and see ...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOn parlait de 5 joueurs concernés après le match, et là seulement des 2 en plus des 2 vrais licences C, c'est pour ça que je pose la question. La réclamation portait-elle bien sur 5 joueurs, et si oui, qu'en est-il de ce 5ème joueur ?Loïc22 has writtenEst-ce que l'on sait alors, si comme l'a dit une personne de St-Nazaire, les 2 jou...Oui, ces 2 joueurs sont depuis plusieurs années à St Nazaire, même si je ne suis pas de ce club, je les connais un p'tit peu ... N'est ce pas mon Roro ?? :P :lol: Après, pour leur job ou leur licence, je n'en sais rien, mais il n'y a pas de raison de douter de Bonfefe, wait and see ...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJean-Luc a raison les deux joueurs dont il est question sont au club de St Nazaire depuis plusieurs longues années, de plus à ma connaissance ils n'ont jamais été pro. Maintenant il faut savoir qu'une réclamation ne peut porter que sur un joueur, avec un chèque de 150 euros.Jean-Luc has writtenOn parlait de 5 joueurs concernés après le match, et là seulement des 2 en plus des 2 vrais licences C, c'est pour ça que je pose la question. La réclamation portait-elle bien sur 5 joueurs, et si oui, qu'en est-il de ce 5ème joueur ?Loïc22 has writtenEst-ce que l'on sait alors, si comme l'a dit une personne de S...Oui, ces 2 joueurs sont depuis plusieurs années à St Nazaire, même si je ne suis pas de ce club, je les connais un p'tit peu ... N'est ce pas mon Roro ?? :P :lol: Après, pour leur job ou leur licence, je n'en sais rien, mais il n'y a pas de raison de douter de Bonfefe, wait and see ...
Votre avis ?
Toujours rien ? C'était ce matin ? On a le résultat tout de suite ou ils délibèrent plusieurs jours ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenToujours rien ? C'était ce matin ? On a le résultat tout de suite ou ils délibèrent plusieurs jours ...déjà ils vont aller bouffer, picoler (ça ils ne vont pas l'oublier) sieste, pétanque, et ils verrons demain ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOui, ces 2 joueurs sont [b]depuis plusieurs années[/b] à St Nazaire, même si je ne suis pas de ce cl...C'est exact. Sachant que l'histo de la FFR, ne remonte pas avant 2004/05 : Veuillet est au SNR (au moins) depuis cette saison. Il possède bien une licence blanche et est en c1dfh (CONTRAT DE JOUEUR DE FEDERALE 1 HOMOLOGUE) depuis 2009/10. Drogon est arrivé au SNR en cours de saison 2007/08 (en provenance du BO). Il possède bien une licence blanche et est en c1dfh depuis 2009/10.
Votre avis ?
Quid du 5e joueur ?
Votre avis ?
Victoire de Romans!
Votre avis ?
ou pas
Votre avis ?
Camberra has writtenVictoire de Romans!Ben oui, victoire 27 - 25 Reste le match retour !!!!
Votre avis ?
non mais on sait que romans a gagné de deux points
on veut juste attendre le résultat de la FFR pour voir s'ils nous font gagner 25-0 ou pas
Votre avis ?
Ravioline has writtennon mais on sait que romans a gagné de deux points on veut juste attendre le résultat de la FFR pour...Ah bon, c'est la FFR qui fait gagner les matchs maintenant. Je croyais qu'ils se gagnaient sur... le pré !
Votre avis ?
demi de fermeture has writtendemain ... peut être ! Ils peuvent enchaîner avec l'apéro et le dîner.Le Biérofrogue has writtenToujours rien ? C'était ce matin ? On a le résultat tout de suite ou ils d...déjà ils vont aller bouffer, picoler (ça ils ne vont pas l'oublier) sieste, pétanque, et ils verrons demain ....
Votre avis ?
ThierryBJ has writtensans parler des copines du "Georges V"demi de fermeture has writtendemain ... peut être ! Ils peuvent enchaîner avec l'apéro et le dîner.Le Biérofrogue has writtenToujours rien ? C'était ce matin ? On a le ré...déjà ils vont aller bouffer, picoler (ça ils ne vont pas l'oublier) sieste, pétanque, et ils verrons demain ....
Votre avis ?
doudoo has writtenil faut croire que nos amis de Romans ne sont pas sure de leur prestation au match retour et préfère s'en remettre à la FFR. Mais quoi qu'il arrive vous serez les bienvenues dimanche au pré-hembert pour une belle après midi de fête.Ravioline has writtennon mais on sait que romans a gagné de deux points on veut juste attendre le ré...Ah bon, c'est la FFR qui fait gagner les matchs maintenant. Je croyais qu'ils se gagnaient sur... le pré !
Votre avis ?
On s'en fou mais en même temps si on nous le donne on prend .... :)
Votre avis ?
Si on te le donne c'est que tu l'as demandé :p
Votre avis ?
Bon c'est quand les résultats ?
Votre avis ?