arno74 has writtenSi ce que dit Jabadao est vrai et que les preuves de bonne foi sont là...je pense que la FFR ne pena...C'est un peu comme si ta mairie posait un sens interdit dans le mauvais sens et que tu te fasse attraper par la municipale en le franchissant... 1 c'est bien la faute de la mairie 2 tu as bien contrevenu au sens interdit Alors on fait quoi ?... pas facile mais je crains le pire.
Votre avis ?
Décision demain marqué sur ouest France
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est bien ce qui a été fait , 20 minutes avant le match et les responsables de ST Nazaire n'ont pas voulu ( ou pu car pas d'autres joueurs sous la main) changer la compo de l'équipe.Broussard has writtenC'est un autre problème, je dis et je répète que le délégué devais avertir avant le match du risque de procédure à venir les gens de St Nazaire.astalavista has written Non, pas d'accord, n'importe quel dirigeant aurait réag...[b]C'est plutôt les 18 délégués précédents[/b] qui ont été mauvais de ne pas avoir vu la chose qui pouvait etre rectifiée en cours de saison si le dossier est aussi solide que le post nazairien le dit!
Votre avis ?
Ravioline has writtenpas de pitié, c'est les quart de finale .. c'est au club de vérifier les licences de leurs joueurs p...Tu as parfaitement raison, c'est à chacun de vérifier que tout est en bon ordre. Maintenant je suis sur que St Nazaire est de bonne foi et qu'il ne s'agit que d'une erreur administrative. Alors wait and see!
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenAlors rien à dire, à chacun d'assumer ses responsabilités, mais je suis sur qu'en agissant ainsi, les dirigeants de St Nazaire sont sur de leur fait.astalavista has writtenC'est bien ce qui a été fait , 20 minutes avant le match et les responsables de ST Nazaire n'ont pas voulu ( ou pu car pas d'autres joueurs sous la main) changer la compo de l'équipe.Broussard has written [b]C'est plutôt les 18 délégués précédents[/b] qui ont ...C'est un autre problème, je dis et je répète que le délégué devais avertir avant le match du risque de procédure à venir les gens de St Nazaire.
Votre avis ?
olivier has writtenIls ont bien pénalisé Lourdes contre Mauléon pour une histoire similaire. Des licences blanches marq...oui mais c'etait en match de poule ( 25/0 et -2 points ), là la fédé va au + mettre match perdu a 25 a 0 et st nazaire pourra encore ce qualifier
Votre avis ?
C'est dans le règlement ? Parce que match perdu c'est 5 -2.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est dans le règlement ? Parce que match perdu c'est 5 -2.Sauf si c'est Nevers.
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenDernière minute du club: Avant le match le délégué à convoqué les deux présidents pour signaler le problème des licences C . Les dirigeants du SNR on dit qu'ils ont fait ça depuis le début de saison et n'ont pas voulu changer de stratégie. De leur coté les romanais ont fait une réserve avec un chèque dès le coup d'envoi effectué. L'avocat du club et le président se rendent aussi jeudi à la fédération, invoquant un certain article du règlement FFR (là je ne sais pas lequel), et que par cet article la réclamation est valable. Sauf si la fédération décide pour une raison quelconque que le SNR est dans son bon droit. Donc aucune fomentation de romans et si réclamation recevable grosse erreur des dirigeants du SNR [url=http://www.saintnazaire-infos.fr/snr-un-recrutement-reflechi-pour-progresser-27-69-1530.html]Quelques recrues du SNR en 2012 (ex pro)[/url]astalavista has writtenC'est bien ce qui a été fait , 20 minutes avant le match et les responsables de ST Nazaire n'ont pas voulu ( ou pu car pas d'autres joueurs sous la main) changer la compo de l'équipe.Broussard has written [b]C'est plutôt les 18 délégués précédents[/b] qui ont ...C'est un autre problème, je dis et je répète que le délégué devais avertir avant le match du risque de procédure à venir les gens de St Nazaire.
Votre avis ?
j'espère que vos damiers s'entraînent quand même un peu, au cas ou !!!
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenj'espère que vos damiers s'entraînent quand même un peu, au cas ou !!!oui ils sont parti à st nazaire en vélo suite au grèves des aiguilleurs du ciel ...
Votre avis ?
article 235BIS/3
une réclamation peut être effectué :
3) s’il justifie, au jour de sa demande de qualification au sein du club de Fédérale 1 concerné, de la reprise ou de la continuation d’une activité professionnelle extra sportive précédemment exercée sur une période d’au moins 1 an ; le respect de ces conditions est constaté par la Commission du Statut du
Joueur et de l’Entraîneur de Fédérale 1 au vu de toutes pièces justificatives utiles qui lui auront été transmises.
La Commission du Statut du Joueur et de l’Entraîneur de Fédérale 1 pourra cependant accorder une dérogation alors même que la condition d’antériorité requise n’est pas remplie, dès lors que les parties auront été en mesure de justifier de l’exercice réel de l’activité professionnelle alléguée.
En dehors des cas susvisés, tout joueur ayant évolué sous contrat professionnel, pluriactif ou espoir, lors de la
saison en cours ou de l’une des deux saisons précédentes, au sein d’un club participant aux compétitions organisées par la L.N.R., se verra délivrer une carte de qualification comportant la lettre « R », ne l’autorisant à jouer qu’en équipe réserve.
[url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/fb735284551403bf9fc57552be9284ea.pdf]reglement FFR licences C 235bis et 235ter[/url]
bonnes chances
Votre avis ?
"Les dirigeants n ont pas voulu changer de stratégie"
Eh ben, ça râle ça râle mais ils n avaient qu' a écouter...
Le dénouement va valoir le coup d être suivi
Votre avis ?
ils ne pouvaient pas sinon en enlevant 3 joueurs ils auraient pu être en effectif incomplet, et disqualifiés ... selon les postes concernés
Votre avis ?
C'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club familial qui joue avec les mots du réglements d'un côté, et de gros enfoirés de collabos qui portent réclamation de l'autre. Un beau résumé de notre beau pays.
Quand on joue avec le feu il faut accepter de se brûler!!
Maintenant je souhaite que cette affaire soit réglée, et que le terrain parle.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenIl me semble que "ritchigaray" est plus proche de Romans que de St Nazaire, tu fais fausse route la "ddf" ;)Jean-Luc has writtenEn parlant de collabos à saint nazaire il font rire ..... lol je me damande si c'est pas là bas que les femmes se sont le plus fait raser la tête en 45 mdr surtout que chez nous on a le vercors plus haut lieu de résistance en france .......ritchigaray has writtenC'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club fa...Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu (beaucoup) la ? ;) Moi je n'ai lu que des choses (à un supporter près) plutôt cool, il est normal que chacun défende sa bonne foi, mais des phrases comme les tiennes du genre [i]"gros enfoirés de collabos"[/i], y'a que toi qui les utilise, alors parler ensuite de [i]"Un beau résumé de notre beau pays"[/i] à mon avis, c'est surtout toi que ça concerne. :/
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenCa, c'est d'une stupidité sans nom, c'est l'alcool qui t'abruti à ce point pour écrire ce genre de conneries ?Jean-Luc has writtenEn parlant de collabos à saint nazaire il font rire ..... lol je me damande si c'est pas là bas que les femmes se sont le plus fait raser la tête en 45 mdr surtout que chez nous on a le vercors plus haut lieu de résistance en france ....... pendant que construisiez le mur de l'atlantique en collaboration, nous nous démolissions les chemins de fers et autres usines .... c'est une question patriotique différente de la votre .... :lol: (c'est con ce que je dis mais c'est de ton niveau)ritchigaray has writtenC'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club fa...Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu (beaucoup) la ? ;) Moi je n'ai lu que des choses (à un supporter près) plutôt cool, il est normal que chacun défende sa bonne foi, mais des phrases comme les tiennes du genre [i]"gros enfoirés de collabos"[/i], y'a que toi qui les utilise, alors parler ensuite de [i]"Un beau résumé de notre beau pays"[/i] à mon avis, c'est surtout toi que ça concerne. :/
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenouais je sais et je l'ai noté mais il m"'a gonflé son post ....demi de fermeture has writtenCa, c'est d'une stupidité sans nom, c'est l'alcool qui t'abruti à ce point pour écrire ce genre de conneries ?Jean-Luc has written Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu (beauco...En parlant de collabos à saint nazaire il font rire ..... lol je me damande si c'est pas là bas que les femmes se sont le plus fait raser la tête en 45 mdr surtout que chez nous on a le vercors plus haut lieu de résistance en france ....... pendant que construisiez le mur de l'atlantique en collaboration, nous nous démolissions les chemins de fers et autres usines .... c'est une question patriotique différente de la votre .... :lol: (c'est con ce que je dis mais c'est de ton niveau)
Votre avis ?
Bon ça suffit, le prochain qui fait un commentaire se rapportant à ce genre de chose, il dégage.
Ce n'est qu'un putain de sport. Ceux qui sont en colère vont se calmer sinon je les dégage.
Votre avis ?
astalavista has writtenEt pendant les matchs de poule, est ce que cette situation a existé? C'est de la bombe à retardement, car avec le seens procédurier de certains on pourrait assister à une suite jidiciaire croquignolette !Ravioline has writtenpas de pitié, c'est les quart de finale .. c'est au club de vérifier les licenc...Tu as parfaitement raison, c'est à chacun de vérifier que tout est en bon ordre. Maintenant je suis sur que St Nazaire est de bonne foi et qu'il ne s'agit que d'une erreur administrative. Alors wait and see!
Votre avis ?