JABADAO has writtenbon je vais t'expliquer: tu invite un pote à un poker (où une belotte à toi de voir) entre amis tu le reçois bien cognac, cigares mais crack tu t'aperçois qu'il à mis des as dans sa manche, tu fais quoi? oh pitiiiiing c'est moi qui le reçoit dans les meilleures conditions comme le veut la bienséance mais il me fait marron que dois je faire? Et bien moi je réfléchis pas à la façon dont il pourrais me recevoir chez lui en retour, je le vire de chez moi c'est tout. Maintenant vas y dit moi, si ça t'arrive tu réagis comment?Pont-Vert has writtenAlors toi tu invites un pote , tu mets les petits plats dans les grands , puis derrière crack le coup fourré et après tu espères que la semaine suivante il va te recevoir avec chaleur et amitié ??? Il n'y a que chez le camarade "demi de fermeture" qu'on voit ça ;) ! [url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3jdELLKTFGdwEDe11rgUCtKpcSMdcAv7FrnbS10hkDUrSjFvwNF3G4w[/url]JABADAO has written Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentime...donc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ([b] je dit bien SI [/b]) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien :(
Votre avis ?
Nous on ne pleure pas a la federattion parcesque l'on se rends compte que notre adversaire est mailleure que nous
Votre avis ?
jackk.daniel has writtenNous on ne pleure pas a la federattion parcesque l'on se rends compte que notre adversaire est maill...avec un t avec un e
Votre avis ?
jackk.daniel has writtenNous on ne pleure pas a la federattion parcesque l'on se rends compte que notre adversaire est maill...tu devrais plutôt te plaindre de ton instit non? ;)
Votre avis ?
Une chose est sure le SNR n'a pas utilisé insidieusement le règlement pour se renforcer ou pour se procurer un avantage certain par rapport aux autres équipes . Si faute il y a (et encore faut-il qu'il y en est une) elle est uniquement administrative et les dirigeants Nazairien l'apprendront à leur dépend et n'auront plus qu'à féliciter leur homologue de la Drôme pour leur perspicacité !
Votre avis ?
JABADAO has writtenUne chose est sure le SNR n'a pas utilisé insidieusement le règlement pour se renforcer ou pour se p...voilà qui est mieux on est d'accord la-dessus depuis le début
Votre avis ?
bonsoir,voilà maintenant la fédération va statuer.Perso 4 essai à 0 et on est qualifie.on verra mais tous les naz(ériens) seront la pour soutenir leur équipe.On fera le point après. vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
JABADAO has writtenUne chose est sure le SNR n'a pas utilisé insidieusement le règlement pour se renforcer ou pour se p...on n'a pas dis ça l'anne derniere la fédé a donne le feu vert a un joueur de la b apres le match reclamation gagner sur tapis vert donc la fédé c'est pile ou face pour eux
Votre avis ?
davidoff44 has writtenbonsoir,voilà maintenant la fédération va statuer.Perso 4 essai à 0 et on est qualifie.on verra mais...Pas si la ffr donne match gagné à 5 points à romans et -2 à SNR
Votre avis ?
non pas de -2 juste 5/0 et 3 essai à 0.max pour les plays sur tapis.
Votre avis ?
olivier has writtenSi la FFR donne match gagné à ROMANS le match retour se joue quand même ou pas ? c'est la question que je me pose ?davidoff44 has writtenbonsoir,voilà maintenant la fédération va statuer.Perso 4 essai à 0 et on est ...Pas si la ffr donne match gagné à 5 points à romans et -2 à SNR
Votre avis ?
De très mauvaises fois ces romanais, rendons leur la vie insupportable pendant leur séjour à st nazaire, ils ont voulus nous poignarder dans les dos mais ils ne nous ont pas tués.
A un moment il faut savoir se faire respecter sans les respecter eux !
On va leur montrer a ces laches qui nous sommes !
Allez le snr
Votre avis ?
jackk.daniel has writtenDe très mauvaises fois ces romanais, rendons leur la vie insupportable pendant leur séjour à st naza...toi tu ne me semble pas très net, prends donc un peu de temps pour réfléchir, un coca un spirou et une chuppa chups et ça devrait aller.
Votre avis ?
jackk.daniel has writtenDe très mauvaises fois ces romanais, rendons leur la vie insupportable pendant leur séjour à st naza...Ok, ça fait 2 fois, la première j'ai effacé le message, mais là, ça va, tu vas prendre un peu de vacances et quelques séances de Yoga, à défaut de te parler des valeurs du rugby.
Votre avis ?
jackk.daniel has writtenDe très mauvaises fois ces romanais, rendons leur la vie insupportable pendant leur séjour à st naza...Pffffffffffffffffffffffffffffff... t'es fatiguant toi... Si il y a eu faute de vos dirigeants he ben faut vous en prendre à eux..... Y a un reglement et point barre...
Votre avis ?
philippe a has writtenromans c'est pas le club qui l'an dernier a crié au loup quand colomiers a déposé une réclamation po...Cétait pas pour la reclamation mais parce que la FFR avait donné son accord pour le joueur et en fait il aurait pas du jouer... La reclamation etait normale... La FFR s'etait gourrée et n'a jamais voulu le reconnaitre c'est tout.
Votre avis ?
quoi qu'il en soit l'objectif de la saison était de se qualifier et de faire un tour de phase finale...
Objectif atteint, SI on perd c'est pas grave on a pas l'équipe pour monter de toute manière ...
Mais de toute façon le règlement étant établi pour toute la France y compris pour les irréductibles, la fédé décidera si il y a faute ou pas ...
Votre avis ?
attendons le resultat de la fédé avant de s'ennervé
Votre avis ?
le soir de la demi finale gagnée en B l'année dernière, et malgré la réclamation (justifiée) de colomier, les joueurs étaient chez moi et on prit une belle caisse, avec un noeud dans la gorge par ce qu'il avaient gagné sur le terrain et perdu administrativement, alors je comprendrais les joueurs du SNR si la décision est difficile à avaler, malgré la défaite à romans, c'est pour cela qu'il serait bien de jouer le match retour ...
Votre avis ?
Romans a gagné à la piaule non ? donc ne pas perdre là bas et la réponse n'en sera que meilleure
GL DAMIERS
Votre avis ?