Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

dgé l'indien43 msgpm
je ne me range pas derrière le mess provoque de jackk.d, mais En même temps depuis plusieurs mess ça n'arrête pas !!! nous on essaye encore d'y croire pour avoir la chance d'assister à un match de rugby de haut niveau amateur pendant que vous, vous demandez s'il faudrait le jouer. je prie le petit jésus pour vous que cette commission vous donnera raison parce-que sinon il y en à sur ce forum qui vont perdre toutes raison d'être, et en plus il faudra reparler du rugby et du jeu ! trop dure ! vive le SNR et merci à eux pour cette belle année de rugby
Thierry26 has written
olivier has written
davidoff44 has writtenbonsoir,voilà maintenant la fédération va statuer.Perso 4 e...
Pas si la ffr donne match gagné à 5 points à romans et -2 à SNR
Si la FFR donne match gagné à ROMANS le match retour se joue quand même ou pas ? c'est la question que je me pose ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Pont-Vert has written
jackk.daniel has writtenDe très mauvaises fois ces romanais, rendons leur la vie insupportable penda...
toi tu ne me semble pas très net, prends donc un peu de temps pour réfléchir, un coca un spirou et une chuppa chups et ça devrait aller.
moi je fais ça sur mon chiotte

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
dgé l'indien has writtenje ne me range pas derrière le mess provoque de jackk.d, mais En même temps depuis plusieurs mess ça...
Mais bien sur qu'il sera joué ce match retour. Imagine le contraire ... Romans ne vient pas : match perdu par forfait, 5pts pour vous et -2 pour Romans La même chose pour vous SI faute administrative. T'imagines dans quel mic-mac cela mettrait la feufeureu pour déterminer le qualifié ???? :lol: :lol: :rolleyes:

Votre avis ?

barru26226 msgpm
demi de fermeture has written
Pont-Vert has written
jackk.daniel has writtenDe très mauvaises fois ces romanais, rendons leur la vi...
toi tu ne me semble pas très net, prends donc un peu de temps pour réfléchir, un coca un spirou et une chuppa chups et ça devrait aller.
moi je fais ça sur mon chiotte
en pl on a meme reussi le sabotage du TGV !!!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Sauf que là ce serait un forfait dons disqualification d'office ... si st nazaire à -2 romans enverra l'équipe 2 (déjà en vacances .... mais bon la décision se prendra après le match retour avant les 1/4 de finales ... par ce qu'il y a le CNOSF et le tribunal administratif et je pense que st nazaire va faire jouer tous les atouts qu'il a en main ...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
demi de fermeture has writtenSauf que là ce serait un forfait dons disqualification d'office ... si st nazaire à -2 romans enverr...
Peut-être même la haute cours de justice Européenne :P !

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pour les quelques intervenants qui supposent depuis le début que le SNR a triché "en mettant des as" dans leurs manches ! Les voilà les "AS", deux joueurs qui évoluent depuis plusieurs années au club, qui le lendemain des rencontres prennent leur bleu pour aller au taf ! Un peu de respect et les supporters Nazairiens feront de même ! La mise au point de bonféfé sur le post du SNR : [i]"Beaucoup de choses ont été dites Avant tout, je tiens à signaler que le public de Romans a été très fair play, que les dirigeants nous ont super bien reçu, et que les joueurs des deux équipes se sont envoyés pour réaliser un beau match de rugby avec opposition de style. Et ça on doit le respecter.[/i] [i]La réclamation porte sur deux joueurs de chez nous (Veuillet 10 ans au club, Drogon 7 ans au club) qui travaillent tous les deux dans des entreprises Nazairiennes depuis très longtemps et se sont vus attribués une licence C sans que personne ne se soit rendu compte de rien depuis des années.[/i] [i]En conséquence, le président du SNR va à la Fédé avec un dossier épais comportant les attestations, bulletins de salaire des deux joueurs et le tutti quanti pour montrer la bonne foi du Sporting Après à la Fédé de décider.[/i] [i]Mais par respect pour tous les acteurs du match, on souhaite que le jugement soit celui du terrain. En espérant un grand match retour Et que le meilleur gagne!!!"[/i]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JABADAO has written[i]"La réclamation porte sur deux joueurs de chez nous (Veuillet 10 ans au club, Drogon 7 ans au clu...
Même si c'est très certainement une erreur de la Fédé c'est une inattention qui risque de coûter plus cher qu'un plaquage manqué pour un string dans les tribunes !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
JABADAO has writtenPour les quelques intervenants qui supposent depuis le début que le SNR a triché "en mettant des as"...
normalement, vous l'avez dans l'os demandez à lourdes il y a 2 ans...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Broussard has written
JABADAO has written [i]"La réclamation porte sur deux joueurs de chez nous (Veuillet 10 ans au club,...
Même si c'est très certainement une erreur de la Fédé c'est une inattention qui risque de coûter plus cher qu'un plaquage manqué pour un string dans les tribunes !
Madame NAVES (dont le mari a bien une licence C justifiée) a été nommée récemment directrice administrative du club ! Souhaitons qu'elle est à cœur d'éviter qu'à l'avenir de telle mésaventure arrive ! A la lecture des faits relatés par bonféfé , mea culpa sur mes propos concernant une éventuelle opération montée d'avance par les dirigeants Romanais. Néanmoins vu la fraternité qui semblait unir les deux clubs les choses auraient pu se régler autrement selon moi. Le bureau du SNR donne l'impression de prendre la démarche de leurs homologues avec une certaine complaisance à laquelle j'ai du mal à adhérer, mais ça n'engage que moi ! J'espère pouvoir dire demain soir : "que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouge et noirs"

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
JABADAO has written
Broussard has written
JABADAO has written [i]"La réclamation porte sur deux joueurs de chez nous (Veu...
Madame NAVES (dont le mari a bien une licence C justifiée) a été nommée récemment directrice administrative du club ! Souhaitons qu'elle est à cœur d'éviter qu'à l'avenir de telle mésaventure arrive ! A la lecture des faits relatés par bonféfé , mea culpa sur mes propos concernant une éventuelle opération montée d'avance par les dirigeants Romanais.[b] Néanmoins vu la fraternité qui semblait unir les deux clubs les choses auraient pu se régler autrement selon moi.[/b] Le bureau du SNR donne l'impression de prendre la démarche de leurs homologues avec une certaine complaisance à laquelle j'ai du mal à adhérer, mais ça n'engage que moi ! J'espère pouvoir dire demain soir : "que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouge et noirs"
Non, pas d'accord, n'importe quel dirigeant aurait réagi de même devant une présomption de manipulation, "la fraternité" n'a rien à voir la dedans. Maintenant, je serais moins clément avec le délégué dont le rôle me semble pour le moins ambigu.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
astalavista has written
JABADAO has written
Broussard has written Même si c'est très certainement une erreur de la Fédé c'est...
Madame NAVES (dont le mari a bien une licence C justifiée) a été nommée récemment directrice administrative du club ! Souhaitons qu'elle est à cœur d'éviter qu'à l'avenir de telle mésaventure arrive ! A la lecture des faits relatés par bonféfé , mea culpa sur mes propos concernant une éventuelle opération montée d'avance par les dirigeants Romanais.[b] Néanmoins vu la fraternité qui semblait unir les deux clubs les choses auraient pu se régler autrement selon moi.[/b] Le bureau du SNR donne l'impression de prendre la démarche de leurs homologues avec une certaine complaisance à laquelle j'ai du mal à adhérer, mais ça n'engage que moi ! J'espère pouvoir dire demain soir : "que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouge et noirs"
Non, pas d'accord, n'importe quel dirigeant aurait réagi de même devant une présomption de manipulation, "la fraternité" n'a rien à voir la dedans. Maintenant, je serais moins clément avec le délégué dont le rôle me semble pour le moins ambigu.
C'est plutôt les 18 délégués précédents qui ont été mauvais de ne pas avoir vu la chose qui pouvait etre rectifiée en cours de saison si le dossier est aussi solide que le post nazairien le dit!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Broussard has written
astalavista has written
JABADAO has written Madame NAVES (dont le mari a bien une licence C justifiée...
[b]C'est plutôt les 18 délégués précédents[/b] qui ont été mauvais de ne pas avoir vu la chose qui pouvait etre rectifiée en cours de saison si le dossier est aussi solide que le post nazairien le dit!
C'est un autre problème, je dis et je répète que le délégué devais avertir avant le match du risque de procédure à venir les gens de St Nazaire.

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Vous avez vu la gueule des delegues les dimanches apres midi au bord des terrains. Il faut pas etre etonne qu ils ne servent a rien !!!!! Il se deplacent pour faire une bonne bouffe c est tout.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jeanclaude01 has writtenVous avez vu la gueule des delegues les dimanches apres midi au bord des terrains. Il faut pas etre ...
Encore un jugement à l'emporte pièce, aussi inutile que médisant.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
astalavista has written
JABADAO has written
Broussard has written Même si c'est très certainement une erreur de la Fédé c'est...
Si ils sont capables de discuter autour d'un verre avant la rencontre , ils sont capables de s'expliquer de vive voix sur les licences de deux joueurs au club depuis plusieurs années ! Enfin je vois ça de la sorte , mais effectivement il faut peut-être que j'atterrisse !

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
pas de pitié, c'est les quart de finale .. c'est au club de vérifier les licences de leurs joueurs pour éviter toute entrave au réglement... Faute (ou inattention) il a y eu, Romans a porté réclamation, il faut respecter cela même si ça fait rager. Je pense que Romans s'en ai tellement voulu l'an dernier que maintenant ils sont à cheval sur une entrave au réglement.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
pitchou26 has writtenMoi avec ce que j'ai vu, c'est tout bon !!!!!!!!!! Pour INFO : Dimanche 05/05 Durée 03h37 Départ à :...
Tu as raison anticipe la décision de la FFR et prends tes billets pour le 5 mai à Lille! Si ton club joue contre nous ça sera chez toi l'aller... Tu vas prendre 30-0 à Saint Nazaire et tu vas te sentir bien seul à Lille...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Si ce que dit Jabadao est vrai et que les preuves de bonne foi sont là...je pense que la FFR ne penalisera pas le snr. Maintenant il faut voir le dossier. Avons nous une date officielle pour la décision?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils ont bien pénalisé Lourdes contre Mauléon pour une histoire similaire. Des licences blanches marquées jaunes/blanches.

Votre avis ?

Login / Sign up