demi de fermeture has writtenJe pense qu'après ça! Les vrais supporters Nazairiens vont déserter ce post. En effet chez nous "On répond aux imbéciles par le silence".(point final)Jean-Luc has writtenEn parlant de collabos à saint nazaire il font rire ..... lol je me damande si c'est pas là bas que les femmes se sont le plus fait raser la tête en 45 mdr surtout que chez nous on a le vercors plus haut lieu de résistance en france ....... pendant que construisiez le mur de l'atlantique en collaboration, nous nous démolissions les chemins de fers et autres usines .... c'est une question patriotique différente de la votre .... :lol: (c'est con ce que je dis mais c'est de ton niveau)ritchigaray has writtenC'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club fa...Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu (beaucoup) la ? ;) Moi je n'ai lu que des choses (à un supporter près) plutôt cool, il est normal que chacun défende sa bonne foi, mais des phrases comme les tiennes du genre [i]"gros enfoirés de collabos"[/i], y'a que toi qui les utilise, alors parler ensuite de [i]"Un beau résumé de notre beau pays"[/i] à mon avis, c'est surtout toi que ça concerne. :/
Votre avis ?
Filou has writtenAlors excuses je répondais connement à des propos que j'attribuais à un supporter du SNR qui nous traitait de collabos, mais c'était une erreur de ma part de faire l’amalgamedemi de fermeture has writtenJe pense qu'après ça! Les vrais supporters Nazairiens vont déserter ce post. En effet chez nous "On répond aux imbéciles par le silence".(point final)Jean-Luc has written Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu (beauco...En parlant de collabos à saint nazaire il font rire ..... lol je me damande si c'est pas là bas que les femmes se sont le plus fait raser la tête en 45 mdr surtout que chez nous on a le vercors plus haut lieu de résistance en france ....... pendant que construisiez le mur de l'atlantique en collaboration, nous nous démolissions les chemins de fers et autres usines .... c'est une question patriotique différente de la votre .... :lol: (c'est con ce que je dis mais c'est de ton niveau)
Votre avis ?
Sauf que je suis plutôt romanais, et que je faisait du second degré.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenSauf que je suis plutôt romanais, et que je faisait du second degré.alors excuse j'ai plongé pour rien .... le mot employé m'a fortement touché familialement, ayant eu de la famille emprisonné.
Votre avis ?
Pas de soucis et allez l'USRP.
Mes excuses si mes propos ont réveillés des souvenirs douloureux.
Votre avis ?
Au fait ça me rappel la discussion sur le CASE avec ses 22 chomeurs ????
jurisprudence ou pas ???
ça va foutre la merde ça encore .... :)
Votre avis ?
olivier has writtenBon ça suffit, le prochain qui fait un commentaire se rapportant à ce genre de chose, il dégage. Ce ...Cf "point Godwin" (Google est ton ami)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenAu fait ça me rappel la discussion sur le CASE avec ses 22 chomeurs ???? jurisprudence ou pas ??? ça...couleur et lettre de licence encore une fois ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenRien à voir, les joueurs du CASE ne sont pas payés par le Pole Emploi ;)demi de fermeture has writtenAu fait ça me rappel la discussion sur le CASE avec ses 22 chomeurs ???...couleur et lettre de licence encore une fois ;)
Votre avis ?
J'espère que le match retour va se faire !
Je n'en fiche si Romans ne passe pas en Quart, pour moi jouer à Saint Nazaire apportera à l'USRP une nouvelle expérience, une expérience qu'il faudra renouveler chaque année !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenpas sur .... tu peux être inscrit au pole emploi et être payé par un fond de garanti ... Est ce l'inscription qui compte ou la rémunération ???bruno1 has writtenRien à voir, les joueurs du CASE ne sont pas payés par le Pole Emploi ;)demi de fermeture has writtenAu fait ça me rappel la discussion sur le CASE avec s...couleur et lettre de licence encore une fois ;)
Votre avis ?
michdu26 has writtenJ'espère que le match retour va se faire ! Je n'en fiche si Romans ne passe pas en Quart, pour moi j...Le match retour se fera, mais dans quel conditions. en attente de la fede. si la fede donne 5 points à ROMANS ET -2 à SAINT-NAZAIRE, il y aura pas d'enjeu. par contre si elle donne 5 à ROMANS et 0 à SAINT-NAZAIRE, le SNR aura toute ces chances, cela sera dur mais possible.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenLa rémunération évidemmentLoïc22 has writtenpas sur .... tu peux être inscrit au pole emploi et être payé par un fond de garanti ... Est ce l'inscription qui compte ou la rémunération ???bruno1 has written couleur et lettre de licence encore une fois ;)Rien à voir, les joueurs du CASE ne sont pas payés par le Pole Emploi ;)
Votre avis ?
Bin pas évident tu peux être au pôle emploi et bosser à coté ... CDD
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenBin pas évident tu peux être au pôle emploi et bosser à coté ... CDDCe que le règlement interdit, c'est que tu aies plus de 2 joueurs dont l'ancien salaire de pro est payé par le Pole Emploi.
Votre avis ?
et si le match était a rejouer ...? :lol:
Votre avis ?
il ne feront pas rejouer le match c'est soit il donne raison a romans et sa fait 25-0 donc 5-0 en point terrain ou alor il donne raison a saint Saint-Nazaire et le score reste ce qu'il été 27-25 donc 4-2 en point terrain
Votre avis ?
Quelque soit la décision, on accueillera avec plaisir au Pré-Hembert les supporters de Romans
Ils on été Fair Play à l'aller et ils le méritent
Et pour adoucir les mœurs, rien ne vaut les P'tits Rugbyman
Avec l'école de Rugby
Voir
[url]http://www.snrugby.com/Media/RougesetNoirsEnsemble.php[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenAlors après enquête, le CASE a une dérogation fédérale émise par la fédération, mais qu'ils soient payés par qui que ce soit c'est le classement en licence C pour mise au chômage qui compte .demi de fermeture has writtenBin pas évident tu peux être au pôle emploi et bosser à coté ... CDDCe que le règlement interdit, c'est que tu aies plus de 2 joueurs dont l'ancien salaire de pro est payé par le Pole Emploi.
Votre avis ?
supporter rcrp has writtenil ne feront pas rejouer le match c'est soit il donne raison a romans et sa fait 25-0 donc 5-0 en po...Match Béziers Massy va se rejouer .... Le Comité national olympique et sportif français, qui avait été saisi par les Biterrois, s'est aligné sur la décision de la Commission d'appel de la fédération: le match Béziers-Massy sera rejoué. À l'origine du problème, le recours déposé par les Massicois auprès de la Ligue pour non respect de la règle de carence lors du dernier Béziers-Massy, joué fin janvier. La Ligue avait donné tort aux Massicois, avant que ceux-ci ne saisissent la commission d'appel de la FFR, qui déjugea la Ligue en demandant à ce que le match soit rejoué. Sollicité par les Biterrois, le CNOSF, a rejoint l'avis de la fédération. L'ASBH peut encore porter l'affaire devant le tribunal administratif. Si ce n'est le cas, le match devrait être rejoué en semaine, vraisemblablement le mardi 30 avril ou le mercredi 1er mai. La date précise devrait être communiquée ce mercredi, dans l'après-midi.
Votre avis ?