philippe a has written:) tu crois quoi ?????? si on doit être éliminé ce sera le jeu .... :lol: mais par contre ça à l'air de te faire chier .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600490emoticonmsnrigolepointegif.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_600490emoticonmsnrigolepointegif.gif[/img][/url]demi de fermeture has writtenoui tout dépend d'où tu fait partir le sud -ouest par- contre selon la réponse de la fédé on verra si tes commentaires sont aussi modérésphilippe a has writtenje pose juste une question ;)le sud ouest c'est pas là ou il y a que des cons qui posent des bombes ? c'est juste une question ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAlors toi tu invites un pote , tu mets les petits plats dans les grands , puis derrière crack le coup fourré et après tu espères que la semaine suivante il va te recevoir avec chaleur et amitié ??? Il n'y a que chez le camarade "demi de fermeture" qu'on voit ça ;) ! [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3jdELLKTFGdwEDe11rgUCtKpcSMdcAv7FrnbS10hkDUrSjFvwNF3G4w[/img]JABADAO has writtendonc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ([b] je dit bien SI [/b]) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien :(demi de fermeture has writtenau début c'était drôle de te taquiner mais là c'est ...Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
Votre avis ?
Ce n'est pas un coup fourré que de demander l'application du règlement quand même si ?
On marche sur la tête...
Soit St-Nazaire n'a pas triché et ça va les avoir encore plus motivé pour le retour, soit ils ont triché et ils doivent être disqualifiés..
Votre avis ?
pont vert mettre les petits plats dans les grands,c'est une gageure,il es bedo il a des oursins dans les poches
Votre avis ?
Loïc22 has writtenCe n'est pas un coup fourré que de demander l'application du règlement quand même si ? On marche sur...[b]disliquéfiés[/b], impossible la fédé ne lachera jamais une recette de play off :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenCe n'est pas un coup fourré que de demander l'application du règlement quand même si ? On marche sur...hola loic tu as lu mes posts??
Votre avis ?
Loïc22 has writtenCe n'est pas un coup fourré que de demander l'application du règlement quand même si ? On marche sur...Me dis pas qu'ils n'avaient pas préparé leur coup à l'avance ! Tu reçois pas des gens avec le sourire plein d'hospitalité pour ensuite essayer de leur faire un petit...
Votre avis ?
JABADAO has writtencomment veux tu q(ils aient prepares le coup a l'avance?? tu leur avait donner la feuille de macth 48 h avant??Loïc22 has writtenCe n'est pas un coup fourré que de demander l'application du règlement quand même ...Me dis pas qu'ils n'avaient pas préparé leur coup à l'avance ! Tu reçois pas des gens avec le sourire plein d'hospitalité pour ensuite essayer de leur faire un petit...
Votre avis ?
beppe has writtenPour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les d...+1 Beppe
Votre avis ?
décidément tu comptes beaucoup sur ces points de pénalité qui pour le cou vous ouvriraient directement la porte des quarts, mais l'équipe respecte son public et si tout cela est avéré on compte sur eux pour ne pas sortir la tête basse, et si pour certain le nord ouest n'est pas terre de rugby, en tout cas ici il y à UN public qui restera soudé "contre vents et marée" derrière son équipe de chômeur ou pas !!!
demi de fermeture has writtensport 26/07 (sur le net) Fédérale 1- Romans porte réclamation L'USRP a émis une réserve à l'issue de...
Votre avis ?
dgé l'indien has writtendécidément tu comptes beaucoup sur ces points de pénalité qui pour le cou vous ouvrirait directement...chomeur syndiqué??
Votre avis ?
JABADAO has writtenCe n'est pas Romans qui a encouragé St-Nazaire a mettre des joueurs non autorisés sur la feuille que je sache, il ne faut pas inverser les rôles. Romans s'était peut-être préparé à la possibilité que St-Nazaire inscrive des joueurs non autorisés mais ce n'est pas eux qui ont fauté. (J'avais exactement le même discours pour Colomiers la saison dernière)Loïc22 has writtenCe n'est pas un coup fourré que de demander l'application du règlement quand même ...Me dis pas qu'ils n'avaient pas préparé leur coup à l'avance ! Tu reçois pas des gens avec le sourire plein d'hospitalité pour ensuite essayer de leur faire un petit...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenoui mais la fédé avait donner le feu vert pour le joueurJABADAO has writtenCe n'est pas Romans qui a encouragé St-Nazaire a mettre des joueurs non autorisés sur la feuille que je sache, il ne faut pas inverser les rôles. Romans s'était peut-être préparé à la possibilité que St-Nazaire inscrive des joueurs non autorisés mais ce n'est pas eux qui ont fauté. (J'avais exactement le même discours pour Colomiers la saison dernière)Loïc22 has writtenCe n'est pas un coup fourré que de demander l'application du rè...Me dis pas qu'ils n'avaient pas préparé leur coup à l'avance ! Tu reçois pas des gens avec le sourire plein d'hospitalité pour ensuite essayer de leur faire un petit...
Votre avis ?
On n'en sait rien si c'est réellement le cas ! Si faute il y a elle ne doit pas être si évidente vu qu'on joue pratiquement avec la même équipe depuis le début de la saison. Tous les joueurs qui étaient sur la pelouse ont l'autorisation de jouer seulement voilà Romans a décidé de se servir de petits points particuliers du règlement pour tenter de prouver que certaines licences ne sont pas valide en l'état. Tout ça en faisant un beau sourire aux dirigeants Nazairien, je ne trouve pas ça très beau !
Votre avis ?
JABADAO has writtenOn n'en sait rien si c'est réellement le cas ! Si faute il y a elle ne doit pas être si évidente vu ...je parle de la b de romans,l'annee derniere!!!!!!!!!!!! pas de st nazaire!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la fédé elle fait la pluie et le beau temps respectons leurs decisions
Votre avis ?
JABADAO has writtenOn n'en sait rien si c'est réellement le cas ! Si faute il y a elle ne doit pas être si évidente vu ...Justement non, Romans ne se sert pas "de petits points particuliers du règlement" mais d'un point important que les clubs sont tenus de connaître. Et encore une fois, l'argument du "on a fait ça toute la saison" n'est pas recevable, si les autres clubs n'ont rien dit ce n'est pas la faute de Romans... J'espère qu'une chose, c'est que ces joueurs ne soient pas des "chomeurs" et que St-Nazaire soit dans son bon droit de les avoir aligné. Mais si ce n'est pas le cas, il ne faudra pas accuser Romans d'avoir fait un coup fourré ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtentout a fait d'accord avec toi loic laissons la fédé faire leurs jobJABADAO has writtenOn n'en sait rien si c'est réellement le cas ! Si faute il y a elle ne doit pas ê...Justement non, Romans ne se sert pas "de petits points particuliers du règlement" mais d'un point important que les clubs sont tenus de connaître. Et encore une fois, l'argument du "on a fait ça toute la saison" n'est pas recevable, si les autres clubs n'ont rien dit ce n'est pas la faute de Romans... J'espère qu'une chose, c'est que ces joueurs ne soient pas des "chomeurs" et que St-Nazaire soit dans son bon droit de les avoir aligné. Mais si ce n'est pas le cas, il ne faudra pas accuser Romans d'avoir fait un coup fourré ;)
Votre avis ?
Romans=Victimes
Votre avis ?
st nazaire = saule pleureur
Votre avis ?