Kaloune has writtenUn vieux copain (ancienne gloire de l'USRP) m'a demandé en vertu de ma (supposée) connaissance des r...tout dépend de la sanction (si il y a ) elle peut aller de 0 à -2 points terrain ...
Votre avis ?
Avec ces deux ou trois joueurs ayant évolués récemment dans les championnats de la LNR, St Nazaire doit faire très peur à la cohorte d'anciens Pro de l'USRP pour que le club agisse de la sorte ! Bref c'est fait il n'y a plus qu'à attendre et c'est bien dommage d'emmener le sport sur les terrains administratifs alors que visiblement il n'y aucune iniquité entre les deux groupes comme ça pu être le cas dans le passé quand des équipes qui abusaient des contrats dit Assedic (à cette époque d'ailleurs St Nazaire n'en avait pas un seul). Je pense que Romans joue un atout en misant sur la légalité d'infimes détails contractuels lié aux licences Nazairiennes. A la fédé de trancher.
Votre avis ?
en tout cas sur RF c'est le match qui atteint le plus de posts
Votre avis ?
Jabadao, tu es le seul qui semble bien agressif dans les propos. Si un club joue sans respecter les règles, que faut-il faire. Fermer les yeux ?
Romans s'est fait sanctionner l'an dernier pour un joueur qui ne devait pas être sur la feuille de match malgré l'aval de la ffr en premier lieu.
Il n'est donc pas étonnant de voir les dirigeants de romans être procéduriers, puisque à priori, la FFR émet des règlements de plus en plus pointilleux au nom de l'équité sportive.
Votre avis ?
on n a pas besoin de ca pour vous battre et sa apprendras aux suporters de St Nazaire de crois qu ils aller nous mangent tous cru a entendres les commentaires on n avait aucune chance et que vous etez deja en quart avant d avoir jouer le match.
Votre avis ?
au début c'était drôle de te taquiner mais là c'est de la parano ...
on dirait les supporters du PSG ....
Depuis le début on dit " SI IL Y A FAUTE " la fédé tranchera ...
Mais comprends si il y a ILLEGALITE même infime cela reste une mini triche ...
Et surement pas involontaire puisque comme il a été dit sur votre site cela à été fait 18 fois sans réclamations ....
Et si la fédé après que la faute soit avérée décide de conserver le résultat, comment veux tu que cela ne fasse pas "jurisprudence", c'est la porte ouverte à la triche .
Par contre je n'ose imaginer le ridicule de porter réclamation pour une faute qui n'existe pas...
Votre avis ?
micka26100 has writtenon n a pas besoin de ca pour vous battre et sa apprendras aux suporters de St Nazaire de crois qu il...faux, on vous a respecté enormement et on la vue pendant ce premier round que cela ne serait pas aussi simple. vous avez une belle equipe. maintenant place au deuxieme.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenen tout cas sur RF c'est le match qui atteint le plus de postsouais mais zon pas de chèvres à st nazaire ....
Votre avis ?
micka26100 has writtenon n a pas besoin de ca pour vous battre et sa apprendras aux suporters de St Nazaire de crois qu il...pour l'instant ça restait assez cool commence pas à mettre le feu stp.
Votre avis ?
regarde les premiers commentaires et tu verras a vous entendre c est meme pas la peine de joue vous etez deja en quart de finale.
Votre avis ?
micka26100 has writtenregarde les premiers commentaires et tu verras a vous entendre c est meme pas la peine de joue vous ...d'abord pont vert est d'aubenas ... après calme toi on a du mal à lire :)
Votre avis ?
micka26100 has writtenregarde les premiers commentaires et tu verras a vous entendre c est meme pas la peine de joue vous ...Justement regarde les premiers commentaires... Les nazairiens disent que ce sera un match compliqué etc.. Je ne vois pas de message de leur part sous entendant que le match était gagné d'avance, tu peux nous éclairer ?
Votre avis ?
Le rugby est devenu bien triste. Moi ce qui me gène c'est de mener 24-11 est de se faire rattraper, à chaque fois c'est la même chose, depuis le début de saison c'est une constante, on prend le large, puis l'adversaire recolle et on sert les fesses jusqu'à la fin.
On dirait qu'on est incapable de tuer un match.
Quelque soit l'issue de la réclamation, j'éspère que l'USRP aura la moelle pour montrer sur le terrain qu'elle a sa place en quart. JE pense que ST-NAZAIRE va être sur-motivé,ça va être chaud là-bas.
Votre avis ?
micka26100 has writtenregarde les premiers commentaires et tu verras a vous entendre c est meme pas la peine de joue vous ...bon j'allais te répondre que même si je suis à moitié Ardéchois et Bretons je ne suis pas là pour défendre la côte Atlantique, mais que je n'ai pas lu un seul commentaire des Nazairiens manquer de respect à Romans bien au contraire. Mais mon poto Demi à répondu. salut paul.....
Votre avis ?
cest de la mauvaise foi ou quoi quand t entend un supporter de chey vous on prend qui en quart de final.sa veux dire quoi mais c est pas grave on verra le match retour et j espere que vous aurrez pas de sanctions et qu on vous batteras a la loyale chey vous comme vous avez failli nous battre chey nous.c est le sport moi j aime le rugby et voire du bon jeu c est tou.je c est bien que romans n a pas le niveau pour monter et c est pas leurs objectifs cette annnee.
Votre avis ?
je l'ai vu la phrase et il rajoute " c'est aller un peu vite mais c'est pour savoir "
dans le but de connaitre le tableau .... du haut ou du bas ....
pas pour nous prendre pour des truffes ....
regarde et tu y verras juste une question ....
Votre avis ?
micka26100 has writtencest de la mauvaise foi ou quoi quand t entend un supporter de chey vous on prend qui en quart de fi...bon je vois que tu n'est pas plus doué pour lire (tu n'a rien compris à mon post où quoi?) que pour écrire en bon Français, mais ce n'est pas grave tu dois taper trop vite sur ton clavier, par contre essaie de ne pas être de mauvaise foi un supporter qui demande quel club prendre en 1/4 ce n'est pas TOUT les supporters de ce club, et puis n'a tu jamais fait de pronostiques toi? allez reste Zen
Votre avis ?
Amis Romanais, amis Nazairien,
et si on arrêtait de parler de cette histoire de "triche" ?
Moi j'aurais une petite question aux quelques supporters Nazairien présents à Guillermoz : Comment vous êtes venus ? Le voyage en voiture? train? Avion ?
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de Romanais dimanche prochain !
Votre avis ?
michdu26 has writtenAmis Romanais, amis Nazairien, et si on arrêtait de parler de cette histoire de "triche" ? Moi j'aur...au moins une trentaine, joueurs et dirigeants compris .... du moins j'espère
Votre avis ?
en vélo
Votre avis ?