Sex Bomb has writtenSi, si , ils peuvent en avoir plus, mais ne peuvent jouer qu'en B.olivier has writtenAlors exactement. Tu peux avoir autant de joueurs au chômage que tu veux dans un ...Là tu m'en apprends une bonne... ou alors tu te trompes ce qui n'est pas ton genre. J'étais persuadé que depuis deux saisons les clubs avaient le droit d'avoir seulement deux chômeurs venus du monde pro. Et pas un de plus !
Votre avis ?
donc la règle est 2 par feuille de match. c'est çà ?
Votre avis ?
OK, alors il y a pu effectivement avoir tricherie aujourd'hui.
Votre avis ?
La règle est que les 2 plus anciens chômeurs du club peuvent jouer en 1, on ne peut pas choisir qui joue en 1.
Votre avis ?
bruno1 has writtendonc la règle est 2 par feuille de match. c'est çà ?Non, les 2 premiers signés autorisés à jouer en Une dans la saison si je comprend bien. Ceux qui arrivent après n'ont jamais le droit d'y être même si ce sont les seuls sur la feuille. Mais pourquoi la Fédé file 3 licences Chomeur à la réserve de St-Nazaire sans rien leur dire ?
Votre avis ?
JABADAO has writtenCommuniqué sur le site du SNR : [url]http://www.snrugby.com/index.php[/url]Ok, il faudrait peut être réfléchir à 2 fois avant de poster ce genre de communiquer, tout d'abord sur la remise en cause des 18 délégués et ensuite sur le SNR qui crérait une jurisprudence. ça ne veut rien dire, c'est une décision du tribunal qui fait jurisprudence, pas la décision d'un club. Si la FFR, après analyse du dossier voit qu'il y a u problème de licence sur la feuille de match, ce sera match perdu 25-0 3 essais à 0 et 5-0 en points terrains, c'est pas une jurisprudence, c'est l'application du règlement. C'est un cas similaire que l'affaire Romans/Colomiers en nationale B, ou Annecy/Aubenas en fédérale 2 l'an passé. De surcroît, je ne serait trop conseiller aux dirigeant du SNR de bien faire jouer les 2 plus anciens chômeurs Dimanche prochain, sous peine de se reprendre une réclamation à la fin du match.
Votre avis ?
olivier has writtenEt les dirigeants de ce club auraient été assez fous, inconscients et suicidaires pour en aligner 5 ? alors que c'est aussi visible que ça ? J'ai du mal à croire qu'ils ne connaissaient pas la règle ...Sex Bomb has writtenSi, si , ils peuvent en avoir plus, mais ne peuvent jouer qu'en B.olivier has writtenAlors exactement. Tu peux avoir autant de joueurs au chômage ...Là tu m'en apprends une bonne... ou alors tu te trompes ce qui n'est pas ton genre. J'étais persuadé que depuis deux saisons les clubs avaient le droit d'avoir seulement deux chômeurs venus du monde pro. Et pas un de plus !
Votre avis ?
Il me semble (et je ne l'affirme pas) qu'un club de fed1 a le droit a 4 joueurs issus du chômage rugby:
2 issus du monde Pro (ou espoir pro)
2 issus du monde fédéral (joueurs ayant perdu leur statut de contrat fédéral et n'ayant pas d'autres employeurs)
pour la première catégorie, je ne vois pas beaucoup de nazairiens (naves? peut etre alvarez?) pas plus en tous cas qu'à romans où les talasinga et daunivucu ne doivent pas être agent administratif titulaire du poste à la commune de romans :D
Si l'erreur (existe telle? beaucoup de rumeurs circulent les soirs de match une bière dans chaque main) est sur la seconde catégorie, alors oui on peut s'interroger.
Je trouverai l'erreur trop grossière pour être possible au vu du fonctionnement général de stnazaire
Cependant je ne comprends pas la teneur du communique du SNR qui rejette la faute sur les 18 directeurs de match précédant car si le club est sur de lui, il n'a pas à impliquer ces 18 personnes.
Votre avis ?
Si ils rejettent la faute sur les 18 délégués de la phase régulière, c'est que la réclamation est juste pour le nombre de licence C sur la feuille de match ...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenhé ZOLA ..... romans n'accuse personne .... romans à constaté ..... le délégué à reçu la réclamation et le chèque ... de 150€ mais dans tous les cas c'est la fédé qui va trancher (jeudi je crois). sanction possible match perdu avec 0 ou moins 2 points terrain d'ailleurs c'est la connerie des matchs des phases finales ces points terrain.rabiamiar has written L'axe de défense du SNR est bizarre mais en même temps s'ils n'ont rien à se r...Un "Romans nous accuse d'avoir aligné 5 joueurs avec la licence "C", alors que nous en avons aligné 2 comme l'autorise le règlement" aurait été plus rassurant quand même qu'un "D'habitude on ne nous a rien dit donc je vois pas pourquoi on n'aurait pas fait pareil" :D
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDe toute façon c'est quand même assez improbable de prendre des Pros pour les mettre en Nationale B....En principe c'est la fédé qui gère ça et qui n'accorde que 2(+2) licences "C" par club les licences suivantes sont des licences "RC" (autorisés a jouer seulement en réserve), si faute ou erreur il y a elle vient de la FFR et non du club. ARTICLE 235 BIS et TER [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/fb735284551403bf9fc57552be9284ea.pdf[/url]
Votre avis ?
un truc me chagrine ...
si ils prévoient des sanctions pour ça, c'est c'est possible d'avoir plus de 4 licences C ...
Bon on s'en fou on verra bien ...
il y a un match retour.
Romans gagne et c'est marre .... plus de réclamation ...
Votre avis ?
Si la règle n est pas respectée il y sanction...
En tout cas la fin s annonce épique...
Quid de la date de la commission?
Votre avis ?
et sinon messieurs on peu parler rugby, parce que je vois bien que pour vous tout est plier grâce à vis de procédure, mais sur le terrain??? comment sentez vous votre de déplacement en terre ligérienne, surtout si la FFR ne vous donnes pas raison !!!
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenet sinon messieurs on peu parler rugby, parce que je vois bien que pour vous tout est plier grâce à ...Ben je trouve votre équipe vraiment sympa et joueuse... Un peu faiblarde devant mais très véloce... Un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance... Ça devrait être sympa...
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn dehors des 3 essais que l'on prend sur perte de balle et très mauvaise défense, je trouve que romans à dominé la majeur partie du temps.. d'ailleurs les multiples fautes commises par le SNR pour récupérer la balle atteste la domination romanaise. Par contre on ferait mieux d'aller apprendre à jouer à la baballe derrière par ce que là c'est vraiment pitoyable ... mais bon en stat on n'a que 2 pts de BO en poule donc ce n'est pas d'aujourd'hui... mais on est pas mal à l'extérieur ... et niveau "supporters" on a du boulot .... c'est plus notre truc ...dgé l'indien has writtenet sinon messieurs on peu parler rugby, parce que je vois bien que pour vous...Ben je trouve votre équipe vraiment sympa et joueuse... Un peu faiblarde devant mais très véloce... Un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance... Ça devrait être sympa...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenQuand même un peu bizarre de lire qu'en rugby quand tu prends 3 essais à 0 tu es meilleur que ton adversaire du jour ... :rolleyes: :lol:titibonehead has writtenEn dehors des 3 essais que l'on prend sur perte de balle et très mauvaise défense, je trouve que romans à dominé la majeur partie du temps.. d'ailleurs les multiples fautes commises par le SNR pour récupérer la balle atteste la domination romanaise. Par contre on ferait mieux d'aller apprendre à jouer à la baballe derrière par ce que là c'est vraiment pitoyable ... mais bon en stat on n'a que 2 pts de BO en poule donc ce n'est pas d'aujourd'hui... Par contre on est pas mal à l'extérieur ... Par contre niveau "supporters" on a du boulot .... c'est plus notre truc ...dgé l'indien has writtenet sinon messieurs on peu parler rugby, parce que je...Ben je trouve votre équipe vraiment sympa et joueuse... Un peu faiblarde devant mais très véloce... Un match n'est jamais gagné ou perdu d'avance... Ça devrait être sympa...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPour moi on a été bon en première mi temps. Puis en deuxième mi temps on a vu que physiquement Saint Nazaire était meilleur. Que Romans prenne 3 essais sur des pertes de balle c'est un fait mais à ce stade de la compétition tu ne dois pas faire de telles erreurs autant pour la perte de balle que le mauvais replacement en défense. La domination ne s'est pas fait ressentir au plantage d'essai pour Romans mais plutôt aux nombre de pénalités obtenues et avec l'avertissement de Krancz en prenant un carton Blanc. Mais au final Saint Nazaire est un cran au dessus de Romans enfin sur ce match ! Habituellement Romans est bien meilleur en Conquête. Après il est vrai, j'ai l'impression que Romans joue mieux à l'extérieur. Le 28 autant on se prend 30 pions dans les dents autant on gagne sur le fil.demi de fermeture has writtenQuand même un peu bizarre de lire qu'en rugby quand tu prends 3 essais à 0 tu es meilleur que ton adversaire du jour ... :rolleyes: :lol:titibonehead has written Ben je trouve votre équipe vraiment sympa et j...En dehors des 3 essais que l'on prend sur perte de balle et très mauvaise défense, je trouve que romans à dominé la majeur partie du temps.. d'ailleurs les multiples fautes commises par le SNR pour récupérer la balle atteste la domination romanaise. Par contre on ferait mieux d'aller apprendre à jouer à la baballe derrière par ce que là c'est vraiment pitoyable ... mais bon en stat on n'a que 2 pts de BO en poule donc ce n'est pas d'aujourd'hui... Par contre on est pas mal à l'extérieur ... Par contre niveau "supporters" on a du boulot .... c'est plus notre truc ...
Votre avis ?
On lit un peu tout et son contraire chez les romanais, d'un côté vous n'avez jamais été en position de marquer et de l'autre certains sous entendent une grosse domination de Romans. Si tout cela est vrai, cela me paraît inquiétant.
Après je lis que les essais nazairiens seraient simplement le fait d'une mauvaise défense, pire de ballon de récupération qui sous entend une fois encore de gros coup cul quoi, la faute à pas de chance en somme.
Il me semble que l'essence même de ce sport se résume à la bataille du ballon (la récupération) et la faculté a bien négocier les coups lorsque l'adversaire est désorganisé.
Vous n'avez pas pris ces essais par hasard, derrière St Naz ça va à 10 000 et ils savent jouer les coups. Je le sais, on en a fait les frais en phase de poule.
Alors si je peux me permettre, priez pour que cette réclamation aboutisse parce que les deux petits points d'écart ne suffiront pas.
Votre avis ?
Qu'en penses toi toi Alejandro de cette réclamation, j'ai un peu de mal à penser que les Nazairiens aient essayé de la jouer "border line", c'est pas le genre de la maison, maintenant, les Romanais ne l'ont pas déposé par hasard non plus, d'évidence ils ont des arguments, alors ?
Votre avis ?