Il vaudrait mieux, pour Romans, que la commission confirme cette soit-disant "triche" car sinon l'USRP va rater... son quart :lol:
Votre avis ?
Quelqu un connait la date de la comission??
Votre avis ?
5 joueurs inscrits sur les listes du Pole emploi ça ne veut pas dire 5 joueurs avec des contrats Assedic !
Il n'y a que trois joueurs au SNR qui ont évolué récemment en pro D2. Il y a Jérôme Naves (Ex - Oyonnax) et Romuald Ney (Ex- St Etienne) qui doivent effectivement avoir ce type de contrat, le troisième c'est l'entraineur-joueur Bertrand Guilloux qui vu sa fonction doit avoir un contrat pro cette saison.
Pour le reste je ne vois pas ! Maintenant Romans a du bien préparer son dossier (bien avant la rencontre sur le principe de l'arrosé qui arrose) et ses dirigeants doivent avoir quelques billes qui seront étudiées par la commission.
Quoi qu'il advienne ça serait dommage que ce beau duel se termine comme ça !
Votre avis ?
Comme quoi ,vouloir lutter contre le chômage et faire travailler des chômeurs, ça va pas non plus....................:o:lol:
Votre avis ?
JABADAO has written5 joueurs inscrits sur les listes du Pole emploi ça ne veut pas dire 5 joueurs avec des contrats Ass...De toute façon, ce qui compte c'est la carte de qualification avec la lettre correspondante, en F1 tu n'as droit qu'à deux licences "C", il m'étonnerait que personne ne se soit aperçu d'une "erreur" durant la saison régulière et surtout contre Vannes dont le responsable des feuilles de match, connait le règlement sur le bout des doigts et épluche systématiquement toutes les licences. Lorsque tu a passé son épreuve, tu es sur d'être nickel, voici un extrait des RG: 1 ère division fédérale : Un joueur ayant évolué sous contrat professionnel, pluriactif ou espoir, lors de la saison en cours ou de l’une des deux saisons précédentes, au sein d’un club participant aux compétitions organisées par la L.N.R., peut être qualifié pour évoluer en équipe « UNE » seniors : 1) en tant que joueur titulaire d’un contrat de joueur de Fédérale 1, dans les conditions fixées à l’article 284 et à l’article 284 - 1 des présents règlements ; 34 35 35 2) en tant que joueur sans contrat de joueur de Fédérale 1 ou titulaire d’un contrat de joueur de Fédérale 1 ne correspondant pas aux prescriptions des articles 284 et 284 - 1 susmentionnés, dans la limite de 2 joueurs par club ; la lettre « C » sera apposée sur la carte de qualification des joueurs concernés ; 3) s’il justifie, au jour de sa demande de qu alification au sein du club de Fédérale 1 concerné, de la reprise ou de la continuation d’une activité professionnelle extra sportive précédemment exercée sur une période d’au moins 1 an ; le respect de ces conditions est constaté par la Commission du Stat ut du Joueur et de l’Entraîneur de Fédérale 1 au vu de toutes pièces justificatives utiles qui lui auront été transmises. La Commission du Statut du Joueur et de l’Entraîneur de Fédérale 1 pourra cependant accorder une dérogation alors même que la condition d’antériorité requise n’est pas remplie, dès lors que les parties auront été en mesure de justifier de l’exercice réel de l’activité professionnelle alléguée. Une telle décision relève de l’appréciation souveraine de ladite Commission qui, dans le cadr e de l’examen d’une demande de dérogation, pourra solliciter toutes pièces justificatives utiles au traitement de celle - ci. Cette décision est susceptible d’appel dans les conditions de forme et de délai fixées à l’article 35 - 1 du Règlement Disciplinaire de la F.F.R. En dehors des cas susvisés, tout joueur ayant évolué sous
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJuste une petite question pratique, comment fait on pour connaitre les métiers ou job ou pôle emploi...Salut Jean-Luc, je me suis posé la même question, sacrément bien renseigné les gens de Romans! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenHello Asta, j'ai effacé mon message quand j'ai vu que tu avais répondu entre temps.Jean-Luc has writtenJuste une petite question pratique, comment fait on pour connaitre les métiers o...Salut Jean-Luc, je me suis posé la même question, sacrément bien renseigné les gens de Romans! :cool:
Votre avis ?
JABADAO has written5 joueurs inscrits sur les listes du Pole emploi ça ne veut pas dire 5 joueurs avec des contrats Ass...Ecoute, je comprend ton amertume vis a vis de cette histoire mais si vraiment il y a eu faute (apparemment prouvée) il y aura sanction, c'est pour tout les clubs pareil,chez nous a romans ça c'est produit l'année passée avec notre "B" disqualification de l'équipe et victoire donnée a l'adversaire.
Votre avis ?
lud has writtenComme quoi ,vouloir lutter contre le chômage et faire travailler des chômeurs, ça va pas non plus......T'a raison. Un chômeur a pas le droit de jouer au rugby, c'est quoi ce bins? Et les sans papiers, ils ont le droit? On croit rêver ! Et les repris de justice ? Parceque moi, je connais des clubs où il y a des mecs au chômage, des chômeurs professionnels, des repris de justice, des étrangers, et des tas de types pas tibulaires, mais presque :lol::lol: Que fait la FFR ?
Votre avis ?
Thierry26 has writtenOn se souvient d'ailleurs tous de ce que vous aviez dit à l'époque, il n'y a pas de raison que vous pensiez differement ce soir non ? ;) :lol:JABADAO has written5 joueurs inscrits sur les listes du Pole emploi ça ne veut pas dire 5 joueurs av...Ecoute, je comprend ton amertume vis a vis de cette histoire mais si vraiment il y a eu faute (apparemment prouvée) il y aura sanction, c'est pour tout les clubs pareil,chez nous a romans ça c'est produit l'année passée avec notre "B" disqualification de l'équipe et victoire donnée a l'adversaire.
Votre avis ?
Sirius has writtenOn parle de chomeurs payés par le Pole Emploi pour jouer au rugby, c'est à dire qui sont indemnisés sur la base de leur dernier contrat pro de rugby, pas de chomeur classique ;)lud has writtenComme quoi ,vouloir lutter contre le chômage et faire travailler des chômeurs, ça va ...T'a raison. Un chômeur a pas le droit de jouer au rugby, c'est quoi ce bins?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNon mais d'accord, Loic, je me marre !Sirius has writtenOn parle de chomeurs payés par le Pole Emploi pour jouer au rugby, c'est à dire qui sont indemnisés sur la base de leur dernier contrat pro de rugby, pas de chomeur classique ;)lud has writtenComme quoi ,vouloir lutter contre le chômage et faire travailler de...T'a raison. Un chômeur a pas le droit de jouer au rugby, c'est quoi ce bins?
Votre avis ?
Jean-Luc has written:lol:Thierry26 has writtenOn se souvient d'ailleurs tous de ce que vous aviez dit à l'époque, il n'y a pas de raison que vous pensiez differement ce soir non ? ;) :lol:JABADAO has written5 joueurs inscrits sur les listes du Pole emploi ça ne veut ...Ecoute, je comprend ton amertume vis a vis de cette histoire mais si vraiment il y a eu faute (apparemment prouvée) il y aura sanction, c'est pour tout les clubs pareil,chez nous a romans ça c'est produit l'année passée avec notre "B" disqualification de l'équipe et victoire donnée a l'adversaire.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQue veut tu dire ???Thierry26 has writtenOn se souvient d'ailleurs tous de ce que vous aviez dit à l'époque, il n'y a pas de raison que vous pensiez differement ce soir non ? ;) :lol:JABADAO has written5 joueurs inscrits sur les listes du Pole emploi ça ne veut ...Ecoute, je comprend ton amertume vis a vis de cette histoire mais si vraiment il y a eu faute (apparemment prouvée) il y aura sanction, c'est pour tout les clubs pareil,chez nous a romans ça c'est produit l'année passée avec notre "B" disqualification de l'équipe et victoire donnée a l'adversaire.
Votre avis ?
Que vous aviez hurlés au scandale ... et même pire en trouvant cela plus qu'injuste, il me semble donc logique que vous trouviez aussi injuste ce qui arrive aujourd'hui non ?
Cela dit, je n'ai aucun a priori sur qui à fait quoi dans cette histoire, mon club est hélas bien ne dessous de ce niveau.
Votre avis ?
Thierry26 has writtenL'an passé le problème n'a rien avoir avec celui d'aujourd'hui. Le problème qu'avait rencontré La B de romans était que sur la feuille de match il y avait un joueur venu de l'équipe Fanion qui a joué un match de trop qui était la demi finale contre la B de colomiersJean-Luc has writtenQue veut tu dire ???Thierry26 has written Ecoute, je comprend ton amertume vis a vis de cette histoi...On se souvient d'ailleurs tous de ce que vous aviez dit à l'époque, il n'y a pas de raison que vous pensiez differement ce soir non ? ;) :lol:
Votre avis ?
J'ai une autre question à propos de cette histoire (après je quitte le sujet qui ne me concerne pas).
Peut il y avoir un effet rétroactif sur les matchs précédents si cette erreur (à condition qu'elle soit avérée) s'est reproduite plusieurs fois dans la saison ?
Votre avis ?
Rien à voir, c'est vite dit quand même.
Dans les deux cas, on a une réclamation pour un ou des joueurs inscrits sur la feuille de match alors qu'ils n'avaient pas le droit d'y être.
Cela dit, je pense que Romans a raison à 100% de porter réclamation s'ils sont sûrs de la triche, tout comme Colomiers avait eu 100% raison de porter réclamation l'an dernier.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQue vous aviez hurlés au scandale ... et même pire en trouvant cela plus qu'injuste, il me semble do...a la seule diférence c'est que : le nombre de tampon sur la licence était de 10 le nombre de feuille de match était de 11 (dont un match ou le joueur n'est pas entré en jeu) nous avions eu l'accord de la fédé disant que c'était le nombre de tampon qui comptait, mais l'erreur c'était de ne pas avoir demandé de fax de confirmation ....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'ai une autre question à propos de cette histoire (après je quitte le sujet qui ne me concerne pas)...non faut faire un chèque de réclamation à la signature de la feuille de match .... Fait ce jour en temps et en heure par le président du club
Votre avis ?