demi de fermeture has writtenViens avec moi, ainsi nous serons deux! ;) :)astalavista has writtentu sera peut être seul dimanche au stade ... :) si en point terrain il y a 5 à -2 ....micka26100 has writtensuper romans bravo on aurrais du leur metre 40 points a...D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif. :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenEn meme temps 24 points de pénalités... C'est que vous êtiez sur le reculoir et pas assez de discipline non?micka26100 has writtensuper romans bravo on aurrais du leur metre 40 points a St-Nazaire ils on rien...D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif. :cool:
Votre avis ?
michdu26 has writtenTrès belle équipe de Saint Nazaire. Chaque équipe a eu sa mi temps, la première pour romans la deuxi...en même temps c'était journée porte ouverte.... déjà qu'ils jouent bien au ballon pas un plaquage derrière ???? On a une mélée dans les 25 m adverse ballon dans les pieds et on prend le premier essai .... on à une touche au 25m, lancé de merde et on prend un essai ... on a un deux contre 1 dans les 15m adverse on rate la passe et on prend un essai su 3 ou 4 temps de jeu .... séance de plaquage cette semaine ....
Votre avis ?
astalavista has writtenbin ça fait loin pour te voir pleurer .... :) je déconne ....demi de fermeture has writtenViens avec moi, ainsi nous serons deux! ;) :)astalavista has written D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Na...tu sera peut être seul dimanche au stade ... :) si en point terrain il y a 5 à -2 ....
Votre avis ?
titibonehead has writtenC'est une explication, un arbitrage maison peut en être une autre, mais comme je n'y étais pas je fais confiance à ceux qui y étaient, à ce propos le post de michdu26 est, il me semble, très objectif.astalavista has writtenEn meme temps 24 points de pénalités... C'est que vous êtiez sur le reculoir et pas assez de discipline non?micka26100 has writtensuper romans bravo on aurrais du leur metre 40 points a...D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif. :cool:
Votre avis ?
Bravo titi pour le résultat de tes favoris. Le retour s'annonce serré mais il y a la place. Maintenant, il faut attendre aussi la réclamation.
Votre avis ?
astalavista has writtenOui trés objectif sauf qu'il dit pas qu'on rate un essai tou fait qui aurait fait passer le score a 31/18 au lieu de ça vous marquez sur la contre attaque au final ça fait 24/25.... Pour l'arbitrage c'était une dame et franchement c'était vraiment pas mal du tout... Arbitrage maison.... heu t'y vas fort..titibonehead has writtenC'est une explication, un arbitrage maison peut en être une autre, mais comme je n'y étais pas je fais confiance à ceux qui y étaient, à ce propos le post de michdu26 est, il me semble, très objectif.astalavista has written D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire...En meme temps 24 points de pénalités... C'est que vous êtiez sur le reculoir et pas assez de discipline non?
Votre avis ?
phillips has writtenBravo titi pour le résultat de tes favoris. Le retour s'annonce serré mais il y a la place. Maintena...Oui merci on se retrouve l'année prochaine....
Votre avis ?
titibonehead has writtenOui ^^, ce n'est qu'un résumé de match, on n'oublie vite :D . Les intentions Romanaise étaient bonne mais il faut surtout regarder les faits ;)astalavista has writtenOui trés objectif sauf qu'il dit pas qu'on rate un essai tou fait qui aurait fait passer le score a 31/18 au lieu de ça vous marquez sur la contre attaque au final ça fait 24/25.... Pour l'arbitrage c'était une dame et franchement c'était vraiment pas mal du tout... Arbitrage maison.... heu t'y vas fort..titibonehead has written En meme temps 24 points de pénalités... C'est que vo...C'est une explication, un arbitrage maison peut en être une autre, mais comme je n'y étais pas je fais confiance à ceux qui y étaient, à ce propos le post de michdu26 est, il me semble, très objectif.
Votre avis ?
En tout cas la FFR affiche bien le score du match, donc il faut bien attendre le résultat de la comission de réclamation.
Votre avis ?
Retour sur le 1/8e de finale Romans- Saint Nazaire... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2584-rugby-federale-1-un-grand-merci-a-robin-janisson.html[/url]
Votre avis ?
Communiqué sur le site du SNR :
[url]http://www.snrugby.com/index.php[/url]
Votre avis ?
Je n'aime pas trop l'angle de défense pris par le club de SNR...
Ils feraient mieux de nous dire s'ils ont respecté le règlement ou s'ils ont fait jouer plus de joueurs chomeurs qu'autorisé
Votre avis ?
JABADAO has writtenCommuniqué sur le site du SNR : [url]http://www.snrugby.com/index.php[/url]oui mais si les autres clubs de la poule n'ont pas portés réclamation c'est pas une raison. Si tu braque 10 banques et qu'a la onzième tu te fais prendre tu peux pas te défendre en disant j'ai pu le faire 10 fois alors pourquoi pas 11?
Votre avis ?
cette defense semble prepare d'avance
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe n'aime pas trop l'angle de défense pris par le club de SNR... Ils feraient mieux de nous dire s'i...Chuis d'accord avec toi...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenD'accord avec toi aussi... c'est pas parce que... Que...JABADAO has writtenCommuniqué sur le site du SNR : [url]http://www.snrugby.com/index.php[/url]oui mais si les autres clubs de la poule n'ont pas portés réclamation c'est pas une raison. Si tu braque 10 banques et qu'a la onzième tu te fais prendre tu peux pas te défendre en disant j'ai pu le faire 10 fois alors pourquoi pas 11?
Votre avis ?
Les yeux dans les yeux, ils vous le disent ils n'ont jamais eu de compte à l'étranger, euh pardon de plus de 2 joueurs au chômage ...
Moi je vous le dis avec ou sans la réclamation, il faut prendre les billets pour Lille !!!!
Votre avis ?
Wait and see
Votre avis ?
titibonehead has writtenExact. Je signale au passage que la saison dernière en Fédérale 2, Annecy avait fauté de nombreuses fois avant qu'Aubenas ne découvre le pot aux roses....Pont-Vert has writtenD'accord avec toi aussi... c'est pas parce que... Que...JABADAO has writtenCommuniqué sur le site du SNR : [url]http://www.snrugby.com/...oui mais si les autres clubs de la poule n'ont pas portés réclamation c'est pas une raison. Si tu braque 10 banques et qu'a la onzième tu te fais prendre tu peux pas te défendre en disant j'ai pu le faire 10 fois alors pourquoi pas 11?
Votre avis ?