Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

titibonehead1672 msgpm
tinico has written
titibonehead has written@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la f...
Pour le match Romans-Aubenas, nous avons du retirer un joueur de notre effectif à cause de cette règle que vous maîtrisez parfaitement comme l'a dit Olivier. Je pense que vous allez gagner la rencontre 25-0 sur tapis vert. Comme Aubenas l'an dernier contre Annecy.
C'est pas une question de maitrise mais de reglement tout simplement.. Sinon tout le monde fait n'importe quoi et voilà... mes amitiés mon Tinico...

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
Idem...étrange qu'ils aient passé une saison sans réclamation si ils avaient "trichés"...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
on a bien perdu une finale B a cause du règlement ... nous .... :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
sur le post de saint nazaire ils disent match donné par le délégué avec BO 25 à 0 j'y crois toujours pas ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
si c'est vrai qu'ils ont ""trichés"" alors le club de VANNES s'est fait avoir sans rien dire étonnant non ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
demi de fermeture has writtensur le post de saint nazaire ils disent match donné par le délégué avec BO 25 à 0 j'y crois toujours...
Attends, c'est mankoki qui dit ça....

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Loïc22 has written
demi de fermeture has writtensur le post de saint nazaire ils disent match donné par le délégué avec...
Attends, c'est mankoki qui dit ça....
mdr se serait con pour St nazaire ... c'est qui mankoki ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Un Berjalien qui dit beaucoup de choses, c'est peut-être vrai mais je préfère attendre une source plus proche du dossier ;)

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Loïc22 has writtenUn Berjalien qui dit beaucoup de choses, c'est peut-être vrai mais je préfère attendre une source pl...
berjalien tu tiens ça d'ou loic22 verifies tes sources mon gars

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Moi avec ce que j'ai vu, c'est tout bon !!!!!!!!!! Pour INFO : Dimanche 05/05 Durée 03h37 Départ à : 08h20 DE LA GARE DE :VALENCE GARE TGV Arrivée à :11h57 A la gare de :LILLE EUROPE Dimanche 05/05 Durée 03h43 Départ à : 18h26 DE LA GARE DE :LILLE EUROPE Arrivée à :22h09 A la gare de :VALENCE GARE TGV BRAVO DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!! En route pour LILLE !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
Loïc22 has writtenUn Berjalien qui dit beaucoup de choses, c'est peut-être vrai mais je préfère atte...
berjalien tu tiens ça d'ou loic22 verifies tes sources mon gars
depeches toi de verifier ta source elle va tarir

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Il y a bien une réclamation approuvée par le délégué du match. a priori match gagné pour romans 25 à 0 avec BO ;..... c'est dingue à ce niveau ...

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
demi de fermeture has writtenIl y a bien une réclamation approuvée par le délégué du match. a priori match gagné pour romans 25 à...
C'est une blague ? Mais comment tu peux faire 1000km et se planter comme cela ??? Sur les résultats il y a toujours le résultat de 16h ???

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
St Nazaire joue avec 5 chomeurs et ça risque d'etre grave pour eux et pendant ce temps St Etienne joue depuis plusieurs matchs avec une équipe entière à Pole emploi et ça passe alors... Cherchez l'erreur

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pacatianus has writtenSt Nazaire joue avec 5 chomeurs et ça risque d'etre grave pour eux et pendant ce temps St Etienne jo...
Pour la 10ème fois, ce n'est pas le Pole Emploi qui paie les joueurs de St-Etienne, mais un fond auquel le club a côtisé. Le Pole Emploi paiera ces joueurs après cette saison s'ils sont sans club.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
titibonehead has written
tinico has written
titibonehead has written@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs a...
Pour le match Romans-Aubenas, nous avons du retirer un joueur de notre effectif à cause de cette règle que vous maîtrisez parfaitement comme l'a dit Olivier. Je pense que vous allez gagner la rencontre 25-0 sur tapis vert. Comme Aubenas l'an dernier contre Annecy.
C'est pas une question de maitrise mais de reglement tout simplement.. Sinon tout le monde fait n'importe quoi et voilà... mes amitiés mon Tinico...
Je parle bien de maîtrise car tu n'imagines pas le nombre de clubs qui ne connaissent pas ce règlement. Mes amitiés aussi titi :). En vous souhaitant d'aller le plus loin possible pour acquérir de l'expérience pour les prochaines années où vous serez des candidats sérieux :).

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
micka26100 has writtensuper romans bravo on aurrais du leur metre 40 points a St-Nazaire ils on rien montrer ils on recule...
D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif. :cool:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has written
micka26100 has writtensuper romans bravo on aurrais du leur metre 40 points a St-Nazaire ils on rien...
D'un côté une équipe qui marque 3 essais, St Nazaire, de l'autre une autre qui remplie le planchot avec des pénalités. Alors ils ont peut-être reculés en mêlée mais ils ont montrés leur numéro à tes 3/4. Et puis on verre dimanche, j'y serai comme ça tu auras un avis objectif. :cool:
tu sera peut être seul dimanche au stade ... :) si en point terrain il y a 5 à -2 ....

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Très belle équipe de Saint Nazaire. Chaque équipe a eu sa mi temps, la première pour romans la deuxieme pour Saint Nazaire sauf que se prendre 3 essais sans en planter un ça crains pour Romans ! Dommage pour le premier essai en première mi temps, qui n'est pas tellement mérité sur le cou. Ensuite gros probleme au niveau des touches, Romans s'est saboté ! Romans a un très beau pack mais arrivé à l'heure de jeu on a vu que la mélée s'est stabilisé ( la fatigue romanaise). Je pense que romans à trop joué avec ses avants mais pas assez avec les 3/4. On a jamais mis en danger une seule fois Saint Nazaire. Romans n'ai jamais rentré dans les 5 metres adverse alors que Saint Nazaire y sont rentrés 3 fois pour au final planter 3 essais. Nos romanais sont ils coincés sur le Terrains ? Et puis il faut l'avouer Saint Nazaire a un niveau dessus de Romans ;). Mais pour autant, ils n'ont pour moi pas le niveau d'une équipe de D2. Maintenant reste plus que le match retour, si Romans y monte en car c'est perdu d'avance, un voyage de 12 h dans les jambes sa tue!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
michdu26 has writtenTrès belle équipe de Saint Nazaire. Chaque équipe a eu sa mi temps, la première pour romans la deuxi...
Je crois qu'ils y montent en avion.

Votre avis ?

Login / Sign up