Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans / Saint Nazaire : quel resultat?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
demi de fermeture has written
davidoff44 has writtenquand on ne peut pas gagner sur le terrain,alors ...
on a gagné ??????
Il me semble.....
en même temps au match retour on peu gagner encore, ils peuvent même marquer 10 essais non transformés du moment que l'on marque 17 pénalités et drops :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Loïc22 has written
davidoff44 has writtenquand on ne peut pas gagner sur le terrain,alors on essaye a...
Attendons de voir si St-Nazaire a triché, mais c'est la même phrase que prononçaient les romanais la saison dernière...
c'est loin d'être un romanais qui à annoncé cela ???? et ce serait étonnant même impossible sur 5 joueurs ... par contre une super arbitre .....
C'est quoi cette histoire de joueurs au chomage? Et pour l'arbitre oui super arbitrage..

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has written
Loïc22 has written Attendons de voir si St-Nazaire a triché, mais c'est...
c'est loin d'être un romanais qui à annoncé cela ???? et ce serait étonnant même impossible sur 5 joueurs ... par contre une super arbitre .....
C'est quoi cette histoire de joueurs au chomage? Et pour l'arbitre oui super arbitrage..
une connerie surement .... ou alors faut virer les dirigeants en plus camille est avec les joueurs et ils ne savent rien ??????

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
titibonehead has written
demi de fermeture has written c'est loin d'être un romanais qui à annoncé ce...
une connerie surement .... ou alors faut virer les dirigeants en plus camille est avec les joueurs et ils ne savent rien ??????
C'est un point de reglement?

Votre avis ?

barru26226 msgpm
oui titi pas plus de deux joueurs dans le club et payes en parti pas les assedics

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
qu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Oui je suis d accord rien n est fait mais on peut espérer une victoire chez nous car pour le moment invaincu à domicile.que le meilleur gagne et vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
demi de fermeture has writtenqu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....
Ils le connaissent et étaient assez inquiets de la réclamation.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
olivier has written
demi de fermeture has writtenqu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....
Ha...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
barru26 has writtenoui titi pas plus de deux joueurs dans le club et payes en parti pas les assedics
Salut Barru... je savais pas..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has written
Ca parait assez fou qu'ils aient pris un tel risque de tricher car c'était évident que ça se saurait !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Loïc22 has written
olivier has written
demi de fermeture has writtenqu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pa...
Ca parait assez fou qu'ils aient pris un tel risque de tricher car c'était évident que ça se saurait !
Je pense comme toi, maintenant si Romans porte réclamation c'est qu'il doit avoir une raison.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
En fait je comprends pas on a pas le droit d'etre au chomage et jouer au Rugby?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
titibonehead has writtenEn fait je comprends pas on a pas le droit d'etre au chomage et jouer au Rugby?
Les joueurs "au chomage" sont ceux qui sont payés par le Pole Emploi tout en jouant avec un club amateur (anciens pros). Chaque club n'a droit qu'à 2 joueurs de ce type.

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
Donc c'est sur ? Romans porte réclamation car st Naz' a fauté ? Quel en sera le resultat puisqu'on a gagné ce match aujourd'hui ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la feuille de match et apparement ils ont tous joué. Pour le reste c'est la fédé qui tranchera...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Mais comment se fait-il que St-Nazaire ait 5 joueurs au chomage dans son effectif et que personne n'ait rien dit de la saison en Poule 3 ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Loïc22 has writtenMais comment se fait-il que St-Nazaire ait 5 joueurs au chomage dans son effectif et que personne n'...
Bonne question....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
titibonehead has written@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la feuille de match et appar...
Pour le match Romans-Aubenas, nous avons du retirer un joueur de notre effectif à cause de cette règle que vous maîtrisez parfaitement comme l'a dit Olivier. Je pense que vous allez gagner la rencontre 25-0 sur tapis vert. Comme Aubenas l'an dernier contre Annecy.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
titibonehead has writtenEn fait je comprends pas on a pas le droit d'etre au chomage et jouer au Rugby?
des chomeurs a 4000€ on en a nous aussi .... mdr mais ils sont fou ces NAZ(AIRIENS) ... mais bon je n'y crois pas ... :)

Votre avis ?

Login / Sign up