titibonehead has writtenen même temps au match retour on peu gagner encore, ils peuvent même marquer 10 essais non transformés du moment que l'on marque 17 pénalités et drops :lol:demi de fermeture has writtenIl me semble.....davidoff44 has writtenquand on ne peut pas gagner sur le terrain,alors ...on a gagné ??????
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenC'est quoi cette histoire de joueurs au chomage? Et pour l'arbitre oui super arbitrage..Loïc22 has writtenc'est loin d'être un romanais qui à annoncé cela ???? et ce serait étonnant même impossible sur 5 joueurs ... par contre une super arbitre .....davidoff44 has writtenquand on ne peut pas gagner sur le terrain,alors on essaye a...Attendons de voir si St-Nazaire a triché, mais c'est la même phrase que prononçaient les romanais la saison dernière...
Votre avis ?
titibonehead has writtenune connerie surement .... ou alors faut virer les dirigeants en plus camille est avec les joueurs et ils ne savent rien ??????demi de fermeture has writtenC'est quoi cette histoire de joueurs au chomage? Et pour l'arbitre oui super arbitrage..Loïc22 has written Attendons de voir si St-Nazaire a triché, mais c'est...c'est loin d'être un romanais qui à annoncé cela ???? et ce serait étonnant même impossible sur 5 joueurs ... par contre une super arbitre .....
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenC'est un point de reglement?titibonehead has writtenune connerie surement .... ou alors faut virer les dirigeants en plus camille est avec les joueurs et ils ne savent rien ??????demi de fermeture has written c'est loin d'être un romanais qui à annoncé ce...C'est quoi cette histoire de joueurs au chomage? Et pour l'arbitre oui super arbitrage..
Votre avis ?
oui titi pas plus de deux joueurs dans le club et payes en parti pas les assedics
Votre avis ?
qu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....
Votre avis ?
Oui je suis d accord rien n est fait mais on peut espérer une victoire chez nous car pour le moment invaincu à domicile.que le meilleur gagne et vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenqu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....Ils le connaissent et étaient assez inquiets de la réclamation.
Votre avis ?
olivier has writtenHa...demi de fermeture has writtenqu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....Ils le connaissent et étaient assez inquiets de la réclamation.
Votre avis ?
barru26 has writtenoui titi pas plus de deux joueurs dans le club et payes en parti pas les assedicsSalut Barru... je savais pas..
Votre avis ?
olivier has writtenCa parait assez fou qu'ils aient pris un tel risque de tricher car c'était évident que ça se saurait !demi de fermeture has writtenqu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pas le règlement ....Ils le connaissent et étaient assez inquiets de la réclamation.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe pense comme toi, maintenant si Romans porte réclamation c'est qu'il doit avoir une raison.olivier has writtenCa parait assez fou qu'ils aient pris un tel risque de tricher car c'était évident que ça se saurait !demi de fermeture has writtenqu'on ne me dise pas que Saint-Nazaire ne connait pa...Ils le connaissent et étaient assez inquiets de la réclamation.
Votre avis ?
En fait je comprends pas on a pas le droit d'etre au chomage et jouer au Rugby?
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn fait je comprends pas on a pas le droit d'etre au chomage et jouer au Rugby?Les joueurs "au chomage" sont ceux qui sont payés par le Pole Emploi tout en jouant avec un club amateur (anciens pros). Chaque club n'a droit qu'à 2 joueurs de ce type.
Votre avis ?
Donc c'est sur ? Romans porte réclamation car st Naz' a fauté ?
Quel en sera le resultat puisqu'on a gagné ce match aujourd'hui ?
Votre avis ?
@ Loic ok..
@ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la feuille de match et apparement ils ont tous joué.
Pour le reste c'est la fédé qui tranchera...
Votre avis ?
Mais comment se fait-il que St-Nazaire ait 5 joueurs au chomage dans son effectif et que personne n'ait rien dit de la saison en Poule 3 ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMais comment se fait-il que St-Nazaire ait 5 joueurs au chomage dans son effectif et que personne n'...Bonne question....
Votre avis ?
titibonehead has written@ Loic ok.. @ Ravioline oui le club a bien mis 5 joueurs au chomage sur la feuille de match et appar...Pour le match Romans-Aubenas, nous avons du retirer un joueur de notre effectif à cause de cette règle que vous maîtrisez parfaitement comme l'a dit Olivier. Je pense que vous allez gagner la rencontre 25-0 sur tapis vert. Comme Aubenas l'an dernier contre Annecy.
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn fait je comprends pas on a pas le droit d'etre au chomage et jouer au Rugby?des chomeurs a 4000€ on en a nous aussi .... mdr mais ils sont fou ces NAZ(AIRIENS) ... mais bon je n'y crois pas ... :)
Votre avis ?