Très bien, merci pour vos réponses.
Votre avis ?
Sirius has writtendans ce cas tu vas voir PROVALE et tu prends 35 joueurs en licence C de top 14 .....lud has writtenComme quoi ,vouloir lutter contre le chômage et faire travailler des chômeurs, ça va ...T'a raison. Un chômeur a pas le droit de jouer au rugby, c'est quoi ce bins? Et les sans papiers, ils ont le droit? On croit rêver ! Et les repris de justice ? Parceque moi, je connais des clubs où il y a des mecs au chômage, des chômeurs professionnels, des repris de justice, des étrangers, et des tas de types pas tibulaires, mais presque :lol::lol: Que fait la FFR ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQue vous aviez hurlés au scandale ... et même pire en trouvant cela plus qu'injuste, il me semble do...C'est vrai que lors de cette histoire qui nous est arrivez nous étions en colère , mais contre nos dirigeants et l'on trouver injuste qu'a ce niveau là , on puisse faire des erreurs pareil,cela nous a couté une final nationale quand même, excuser du peu.Cela dit pour en revenir au rugby vous avez une bien belle équipe qui n’a pas besoin de ce point noir? bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenEt de toute manière, les résultats sont homologués.Jean-Luc has writtenJ'ai une autre question à propos de cette histoire (après je quitte le sujet qui...non faut faire un chèque de réclamation à la signature de la feuille de match .... Fait ce jour en temps et en heure par le président du club
Votre avis ?
Le truc que j'ai du mal à saisir dans toute cette histoire c'est que c'est la FFR qui délivre en début de saison les licences sur les joueurs pro-chômeurs.
Chaque club ne peut qu'en avoir deux maxi.
Comment Saint-Nazaire a donc pu avoir cinq licences délivrées par la FFR en début de saison ?
Cela me paraît impossible car il se serait fait épinglé avant.
C'est louche tout ça...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLe truc que j'ai du mal à saisir dans toute cette histoire c'est que c'est la FFR qui délivre en déb...2 sur la feuille de match ???
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenOn sait tout simplement fait avoir par la fédé. On s'est retrouvé seule, Romans ne pouvait rien faire contre Colomiers qui avait le Bras long avec les messieurs de la FFRJean-Luc has writtenQue vous aviez hurlés au scandale ... et même pire en trouvant cela plus qu'inju...a la seule diférence c'est que : le nombre de tampon sur la licence était de 10 le nombre de feuille de match était de 11 (dont un match ou le joueur n'est pas entré en jeu) nous avions eu l'accord de la fédé disant que c'était le nombre de tampon qui comptait, mais l'erreur c'était de ne pas avoir demandé de fax de confirmation ....
Votre avis ?
Non c'est 2 par club il me semble, c'est intéressant ce que dit SexBomb.
Moi aussi j'ai du mal à comprendre comment c'est possible que St-Nazaire ait fait cette faute sans qu'elle ne soit vue avant..
Votre avis ?
Chaque club a le droit d'avoir deux joueurs avec ce type de licence pour toute la saison.
Vu que t'en as que deux par effectif, tu ne peux en avoir que deux sur la feuille de match...
Votre avis ?
Comment Romans a su le type de contrat des joueurs ? C'est possible ça ??
Votre avis ?
L'an dernier vous ne vous étes pas faits avoir par la fédé !! vous avez utilisé le joueur en question au cours des 1/4 aussi !! vous avez tenté contre Colomiers vous avez été chopés donc sanctionnés .....
Votre avis ?
Ce n'est pas le contrat des joueurs qui compte.
C'est la couleur des licences. Et des licences pro-chômeurs, tu ne peux en avoir que deux par club.
C'est pour ça que je comprend que dalle à toute cette histoire.
Votre avis ?
les clubs ont le droit a 2 anciens pro selon la regle ...
Votre avis ?
Alors exactement. Tu peux avoir autant de joueurs au chômage que tu veux dans un club, mais seulement 2 peuvent jouer en 1 et ce n'est pas au choix du club, c'est dans l'ordre chronologique d'arrivée au club.
Il y avait 5 chômeurs inscrits sur la feuille de match à ce qu'il parait.
Votre avis ?
XUPIXT has writtenL'an dernier vous ne vous étes pas faits avoir par la fédé !! vous avez utilisé le joueur en questio...Oui on a été chopé mais la faute à Romans mais la faute à qui aussi? Les délégués vérifie les licences et ont autorisé le joueur à participer aux matchs. On nous autorise puis on nous sanctionne. Bref Romans a fraudé de toute façon, est ce que s'était intentionnelle ou non, perso je n'en sais rien mais j'espère que cette histoire nous a servi de leçon.
Votre avis ?
Ah merci Sex Bomb je comprend mieux ...
L'axe de défense du SNR est bizarre mais en même temps s'ils n'ont rien à se reprocher, rien à justifier non plus !
A voir, cette affaire doit être réglé avant la fin de la semaine prochaine de tout de façon ...
Votre avis ?
rabiamiar has writtenL'axe de défense du SNR est bizarre mais en même temps s'ils n'ont rien à se reprocher, rien à justi...Un "Romans nous accuse d'avoir aligné 5 joueurs avec la licence "C", alors que nous en avons aligné 2 comme l'autorise le règlement" aurait été plus rassurant quand même qu'un "D'habitude on ne nous a rien dit donc je vois pas pourquoi on n'aurait pas fait pareil" :D
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenCe n'est pas le contrat des joueurs qui compte. C'est la couleur des licences. Et des licences pro-c...oui mais la couleur des licences ne veut pu rien dire... la situation d'un joueur et/ou un chomeur peut changer au cour d'une saison
Votre avis ?
olivier has writtenAlors exactement. Tu peux avoir autant de joueurs au chômage que tu veux dans un club, mais seulemen...Là tu m'en apprends une bonne... ou alors tu te trompes ce qui n'est pas ton genre. J'étais persuadé que depuis deux saisons les clubs avaient le droit d'avoir seulement deux chômeurs venus du monde pro. Et pas un de plus !
Votre avis ?
De toute façon c'est quand même assez improbable de prendre des Pros pour les mettre en Nationale B...
Donc c'est bizarre que la Fédé ait autorisé 5 licences Chomeur à St-Nazaire sans tiquer..
Votre avis ?