demi de fermeture has writtenau début c'était drôle de te taquiner mais là c'est de la parano ... on dirait les supporters du PSG...Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
Votre avis ?
et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JABADAO has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=424940emoticonmsnrigolepointegif.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_424940emoticonmsnrigolepointegif.gif[/img][/url]demi de fermeture has writtenau début c'était drôle de te taquiner mais là c'est de la parano ... on...Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
Votre avis ?
Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
Le débat est stérile.
Attendons que la FFR rende sa décision.
S'il y a faute, la sanction tombera logiquement.
Et ce ne sera pas de la faute des romanais.
Les dirigeants nazairiens devront s'expliquer....
"Inutilement bafouée" tu y vas un peu fort...
les lois sont les mêmes pour tous.
Sans lois, c'est la porte ouverte à toutes dérives
Dimanche prochain, match retour.
Que la fête soit belle
Les nazairiens seront motivés comme jamais certes
mais l'orgueil romanais sera là.
l'usrp n'a pas un fait grand match mais peut encore se qualifier
quoi de plus beau que de gagner à st nazaire ?
le respect doit demeurer entre les deux équipes.
ce n'est qu'un match de rugby.
vive l'amitié romano - nazairienne !:)
Votre avis ?
JABADAO has writtendonc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ([b] je dit bien SI [/b]) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien :(demi de fermeture has writtenau début c'était drôle de te taquiner mais là c'est de la parano ... on...Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtencomme pour le mariage ???JABADAO has writtendonc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ([b] je dit bien SI [/b]) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien :(demi de fermeture has writtenau début c'était drôle de te taquiner mais là c'est ...Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
Votre avis ?
pnn
Pont-Vert has writtenpont vert tu vas pas niquer jabado quand memeJABADAO has writtendonc d'après toi "la fraternité et la bonne entente" ça veut dire si il y a triche ([b] je dit bien SI [/b]) on s'entend bien alors je te nique mais tu dis rien puisque on s'entend bien :(demi de fermeture has writtenau début c'était drôle de te taquiner mais là c'est ...Avec la ( "ta" ) haine en moins . Pour moi juste un sentiment que la fraternité et la bonne entente qui semblaient y avoir entre les deux clubs a été inutilement bafouée c'est tout.
Votre avis ?
romans c'est pas le club qui l'an dernier a crié au loup quand colomiers a déposé une réclamation pour cet acte anti sportif
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenFlavien Bosi ( co entraîneur Saint-Nazaire) : « C’est miraculeux de limiter le score car j’ai été impressionné par la puissance des impacts des joueurs de Romans. Si nous avions gagné, cela n’aurait pas été normal vu la physionomie de la partie. Nous préservons toutes nos chances pour le retour, c’est une bonne chose ». [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2591-rugby-le-bilan-du-week-end.html[/url][img=compte rendu presse]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2584-rugby-federale-1-un-grand-merci-a-robin-janisson.html[/img]demi de fermeture has writtenQuand même un peu bizarre de lire qu'en rugby quand tu prends 3 essais à 0 tu es meilleur que ton adversaire du jour ... :rolleyes: :lol:titibonehead has written Ben je trouve votre équipe vraiment sympa et j...En dehors des 3 essais que l'on prend sur perte de balle et très mauvaise défense, je trouve que romans à dominé la majeur partie du temps.. d'ailleurs les multiples fautes commises par le SNR pour récupérer la balle atteste la domination romanaise. Par contre on ferait mieux d'aller apprendre à jouer à la baballe derrière par ce que là c'est vraiment pitoyable ... mais bon en stat on n'a que 2 pts de BO en poule donc ce n'est pas d'aujourd'hui... Par contre on est pas mal à l'extérieur ... Par contre niveau "supporters" on a du boulot .... c'est plus notre truc ...
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has written[url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2584-rugby-federale-1-un-grand-merci-a-robin-janisson.html]compte rendu du match[/url]demi de fermeture has writtenJe vais m'en tenir au résumé d'Olivier, si cela ne te fait rien.ALEJANDRO GONZALES I has writtenOn lit un peu tout et son contraire che...en position de marquer 1 seule fois dans les 15m adverse dans tous le match et on loupe un 2 contre 1 d'école ... après on a 19 pénalités en notre faveur ... c'est pas en défendant .... dont 11 tentables ... on domine en mêlée et on prend le premier essais alors qu'on a le ballon dans les pieds du 8 .... après c'est certain si on les laisse jouer c'est cuit .... ils optimisent tous les ballons de récupération .... derrière le seul qui à bien défendu c'est Nelson Suarez ... Avec le vent en seconde période on a abusé des coups de pieds longs ce qui a permit des relances dangereuses ... un bon 15 et bon 8 en R3 et deux ailiers vigilants ... en marquant ce deux contre 1 d'école on passe à 31 à 18 c'est plus la même fin ... mais loin de moi l'idée de dire que Saint-Nazaire à été nul .... bien au contraire .. j'ai même dit sur d'autres post que nous ne marquions pas d'essai (on m'a repris de volée en me disant que l'on était deuxième marqueur de la poule)et j'ai répondu que nous n’avions que deux points de BO, et que de marquer 1 fois 40 essais faisait pas de nous une équipe d'attaquants ...
Votre avis ?
philippe a has writtenromans c'est pas le club qui l'an dernier a crié au loup quand colomiers a déposé une réclamation po...bon toi tu débarque et tu cherche d'entrée à mettre le feu mais n'a tu pas lu les explications ici depuis dimanche soir? si oui t'a rien compris et tu a donc le QI d'une moule et si non tu viens donc pour foutre la m---e alors abstient toi c'est mieux pour nous tous toi compris :cool:
Votre avis ?
philippe a has writtenromans c'est pas le club qui l'an dernier a crié au loup quand colomiers a déposé une réclamation po...règle ta montre :lol:
Votre avis ?
sport 26/07 (sur le net)
Fédérale 1- Romans porte réclamation
L'USRP a émis une réserve à l'issue de son match gagné de justesse ce dimanche après-midi face à Saint Nazaire, 27 à 25, en huitième de finale aller du championnat de Fédérale 1. Le club drômois s'interroge sur le fait que l'équipe de Loire Atlantique aurait aligné 5 joueurs issus de Pôle Emploi contre 2 comme le veut le règlement. Pour le moment le score de la rencontre a été validé, mais la fédération a jugé recevable la réclamation de l'USRP. Si la faute est avérée, les Damiers pourraient avoir match gagné avec point de bonus offensif et Saint Nazaire match perdu avec points de pénalité. Affaire à suivre...
Si la faute est avérée, Romans pourrait avoir match gagné avec point de bonus et Saint Nazaire match perdu avec points de pénalité. Dans ce cas là, l'USRP serait qualifiée pour le tour suivant avant même d'avoir disputé le match retour. Dans le cas contraire, il lui faudrait ramener une victoire ou au minimum un nul de son lointain déplacement ce dimanche dans l'Ouest de la France.
Votre avis ?
je pose juste une question ;)
Votre avis ?
philippe a has writtenje pose juste une question ;)ok! mais d'une drôle de façon :rolleyes:
Votre avis ?
moi j ai vu une belle équipe de st nazaire qui devant a prit la marée mais n'a pas lâcher ,et, par contre ses lignes arrière sont pas mal du tout et produisent un beau jeu.
Votre avis ?
philippe a has writtenje pose juste une question ;)le sud ouest c'est pas là ou il y a que des cons qui posent des bombes ? c'est juste une question ?
Votre avis ?
lud has writtenmoi j ai vu une belle équipe de st nazaire qui devant a prit la marée mais n'a pas lâcher ,et, par c...la maree comme tu y vas une vaguelette
Votre avis ?
Kaloune has writtenUn vieux copain (ancienne gloire de l'USRP) m'a demandé en vertu de ma (supposée) connaissance des r...encore une fois la phrase la plus importante du régalement :lol:
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenoui tout dépend d'où tu fait partir le sud -ouest par- contre selon la réponse de la fédé on verra si tes commentaires sont aussi modérésphilippe a has writtenje pose juste une question ;)le sud ouest c'est pas là ou il y a que des cons qui posent des bombes ? c'est juste une question ?
Votre avis ?