Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

DAURIN971 msgpm
Jordan Puletua, 3/4 centre ou aile de Périgueux en contact avancé avec Auch... A suivre...

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SITE ASRCC [b]Un troisième renfort pour le pack chalonnais[/b] Après Thomas Genevois et Juan Battilana, le jeune Gallois Aaron Bray (24 ans) vient renforcer le pack de l’ASRCC pour la saison prochaine. Le pack chalonnais prend des kilos et des centimètres. Après Juan Battilana et Thomas Genevois, un troisième joueur vient le muscler un peu plus. Il s’agit du très solide (1,95m, 110kg) Gallois Aaron Bray. A 24 ans, ce jeune 3e ligne est passé par Swansea et le Rugby à XIII avant de tenter sa chance en France à Saint-Jean-d’Angély. Il y a deux ans, il avait croisé ses futurs partenaires lors d’un match de montée en Fédérale 1 épique. « Il y a un bon projet ici à Chalon et je retrouve des amis avec qui j’ai déjà joué ». A commencé par Harry Spencer et Jeff Maka. Solide et polyvalent, son profil ravit Eric Catinot, le Directeur sportif : « C’est un joueur complet : il est très physique, gros défenseur et il saute en touche. Et puis, comme tous les Anglo-Saxons, il a une mentalité de compétiteur. Il s’inscrit parfaitement dans notre projet, puisqu’il sera impliqué dans le développement du club au niveau des actions citoyennes, en milieu scolaire et auprès de l’école de rugby ». Le Gallois tatoué est le troisième renfort enregistré par l’ASRCC qui attend encore trois joueurs de plus. « Comme les autres recrues, il doit nous amener beaucoup par rapport à nos lacunes de la dernière saison. C’est un jeune joueur, il n’a que 24 ans, mais il va apporter plus de dimension physique et mentale à notre pack ». [b]Aaron Bray[/b] Poste : 3e ligne Age : 24 ans. Taille : 1,95m. Poids : 110 kg Parcours : Aberavon (PDG), Swansea University RFC (PDG), Saint-Jean-d’Angély (2011-13).

Votre avis ?

lr911979 msgpm
winnie-violet has writtenpour maj bourg en bresse : si f1 quatre recrues dont witt [b]et cassin[/b] qui a donné son accord en...
Orlando stott est plutôt 15

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Manta (LOU) à Romans .... voir midol

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Urba arrêtes de balancer des noms sur cette page qui sont des transferts avérés...Quand je vois des noms qui n'ont jamais été en contact avec le staff c'est quand même dérangeant...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
urba has writtenSalut Joujou et Clem46, c'est bien Najib Arif. Il a pas été titulaire souvent cette saison. Mais il ...
Merci pour les infos ;) effectivement quand il était chez nous il se donnait toujours à fond!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/05/25/premiers-renforts-a-luson-1562954.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
en résumé, selon toutes réserves pour l'instant à Nevers arrivées : Paul Bosch (Montpellier, 3/4 centre) , Jordi Rougé (Massy,3/4 centre) départs : Rhys williams (Pays de Galles, 3/4 centre), Ed Carne ( ?,3/4 aile), Nicolas Carmona (15, ?), Régis sigoire (2éme ligne, pas encore acté, Strasbourg)

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Prep.phys has writtenUrba arrêtes de balancer des noms sur cette page qui sont des transferts avérés...Quand je vois des ...
Oui dérangeant... d'autant que le club et ses communiquant n'ont absolument pas l'habitude de s'étaler de la sorte... comme on dit chez nous, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... vivement le 10 juin. Qu'il y est un post "spécial" pour les transfert au RACA est aussi dérangeant, ne serait ce que d'un point de vue humilité et discretion, surtout commenté par des pseudo-expert-proche-du-club qui n'alimente même pas le post dédié au club...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ouai c'est relou mais moi j'aime bien ;-)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[b]Au stade Hendayais: Arrivées: Yannick Lamour[/b]: entraineur des avants en provenance de Tyrosse [b]Daniel Larretchéa[/b]: entraineur des lignes arrières en provenance de Bera-Bera (Espagne) [b]Olivier Reigt[/b]: préparateur physque (Biarritz-Dax) [b]Pour St Jean de Luz Arrivée[/b] [b]Denis Miura[/b]: entraineur des avants (ex 3ieme L.du Sjlo) [b]Beñat Daguerre[/b]: entraineur des lignes arrières (ex centre du SJLO et du BO) [b]Marianne Bouvard [/b]reste préparatrice physique

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Merpi has writtenOloron Arrivées:[b] Ancelloti[/b], entraineur, (?), [b]Falcao[/b], 10 buteur, (?)
:D bien vu Merpi :P

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Nouvelle signature à Vannes [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_20142.html[/url]

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
David Berrera-Howart, (deuxième ligne) , page une ce joueur part de Langon et en meme temps de Saint Jean d angely :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
frelon vert has writtenDavid Berrera-Howart, (deuxième ligne) , page une ce joueur part de Langon et en meme temps de Saint...
il était à langon cette année

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Salut. Est-ce qu'i l y a des "rumeurs" d'arrivées et de départs à Tyrosse hormis les deux partants officiels ?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Oceanat has writtenSalut. Est-ce qu'i l y a des "rumeurs" d'arrivées et de départs à Tyrosse hormis les deux partants o...
L'entraineur des avants est trouvé( expérience du niveau pro) Rokodiva est reparti vers l'hemisphère sud.

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
mazette has writtenOuai c'est relou mais moi j'aime bien ;-)
C'est marrant, j'suis pas surpris !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Mise à jour page 1

Votre avis ?

plumcake130 msgpm
Pour compléter ta mise à jour : Pour le RACA : Départ des 2 entraineurs JL Boyer & P Vilquin Petr Mitu (qui n'arrete donc pas) sera Entraineur, rejoint par Julien Bouic arrivant de Longon pour les avants. Merci

Votre avis ?

Login / Sign up