Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

gruik!183 msgpm
Pour répondre à fouereetpin,évidemment qu'il fallait prendre cela sur le ton de l'humour, je sent bien en toi quelques réticences,pourtant,on y arrive bien avec les jeunes, qui n'ont eux , aucun problème à jouer ensemble et donnent le meilleur,sinon, quel est le but des "ententes" de clubs?Je sais...c'est pas pareil!....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vera has written
bruno1 has written
vera has written Et le lendemain ? :) Désolée pour vous mais le handicap de départ...
super joueur, qui chez nous s'est super bien sentit la preuve hier il a encore tout donner pour ses copains
Merci de ta réponse! D'ailleurs, la dernière action du match, une relance assez longue, c'était bien lui, non ?
les 5 dernières minutes je me suit échappé, l'émotion eétait trop forte :rolleyes:

Votre avis ?

didou01285 msgpm
je pense que le telephone va sonner du coté de Bourg et de Bourgoin!!!!!!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Arrivées au CA Périgueux, Fabien Borie 3e ligne (Belvés Féd.2), Steven Pasquet Pilier/Talon (Belvés Féd.2)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Iench has writtenA Bourgoin, départ de Kamea (ailier) mais on ne sait pas où... Dommage, j'aimais bien ce joueur!
Pas si sûr qu'il parte ...

Votre avis ?

Iench461 msgpm
ThierryBJ has written
Iench has writtenA Bourgoin, départ de Kamea (ailier) mais on ne sait pas où... Dommage, j'aimais bi...
C'est vrai, je me suis un peu emballé... Par contre Filipe Manu a signé à Tarbes et c'est officiel! ;) Je trouvais qu'il nous manquait un peu de physique en Féd1 alors en ProD2... Grosse perte en tout cas!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Iench has written
ThierryBJ has written
Iench has writtenA Bourgoin, départ de Kamea (ailier) mais on ne sait pas où......
C'est vrai, je me suis un peu emballé... Par contre Filipe Manu a signé à Tarbes et c'est officiel! ;) Je trouvais qu'il nous manquait un peu de physique en Féd1 alors en ProD2... Grosse perte en tout cas!
Oui, et j'ai rajouté chez "nous" un lien du site des supporters de Mont de Marsan annonçant l'arrivée de Leonte Aucune annonce, par contre, sur le site off de stade montois Qui croire ?

Votre avis ?

Iench461 msgpm
ThierryBJ has writtenOui, et j'ai rajouté chez "nous" un lien du site des supporters de Mont de Marsan annonçant l'arrivé...
Je pense que Bogdan avait des contacts avec des clubs (dont MdM) au cas où on n'irait pas en ProD2... Après, ce ne sont que des suppositions mais je le vois mal partir si loin alors qu'il est une pièce maîtresse de notre XV!

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Rien sur le recrutement de Montauban ???

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La saison s'est terminée avant-hier... On en saura plus dans quelques jours je pense mais il faut bien attendre un peu ;)

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
On me dit que un géorgien de Clermont aurait signer a nevers

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rory cokott n'iras pas à bourg :lol:

Votre avis ?

titine64210 msgpm
amis berjaliens , comment vous trouvez filipe manu

Votre avis ?

Iench461 msgpm
titine64 has writtenamis berjaliens , comment vous trouvez filipe manu
Polyvalent 7-8, puissant, très mobile sur le terrain.. Très souriant et fort aimable en dehors. C'est une perte pour nous qui manquions un peu de puissance en féd1.

Votre avis ?

titine64210 msgpm
merci , et bravo pour votre retour en PROD2, on récupère PAUTARD qui est passé par bourgoin

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Tedo Zibzibadze reste à Périgueux.

Votre avis ?

beber21 msgpm
vive nevers has writtenOn me dit que un géorgien de Clermont aurait signer a nevers
Peut-être Giorgi Sharashidze, un jeune pilier (né en 1993) espoirs et international U20. Je vois pas Kolelishvili partir en Fédérale alors qu'il est courtisé par des clubs pro (Lyon entre autres) et encore sous contrat jusqu'en 2014 avec l'ASM. Je vois encore moins Zirakashvili partir.
CAPISTE has writtenTedo Zibzibadze reste à Périgueux.
Merci de l'info :) Quelqu'un sait ou va Davit Kacharava? En Russie? Si oui qui connait le nom du club? Merci :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has writtenrory cokott n'iras pas à bourg :lol:
dommage il aurait été dans son élément. Mais je crois qu'il n'était pas très favorable à l'idée de se teindre les jambes en bleu et la tête en rouge. Faut pas d'effort ces internationaux!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
beber has written
vive nevers has writtenOn me dit que un géorgien de Clermont aurait signer a nevers
Peut-être Giorgi Sharashidze, un jeune pilier (né en 1993) espoirs et international U20. Je vois pas Kolelishvili partir en Fédérale alors qu'il est courtisé par des clubs pro (Lyon entre autres) et encore sous contrat jusqu'en 2014 avec l'ASM. Je vois encore moins Zirakashvili partir.
CAPISTE has writtenTedo Zibzibadze reste à Périgueux.
Merci de l'info :) Quelqu'un sait ou va Davit Kacharava? [b]En Russie[/b]? Si oui qui connait le nom du club? Merci :)
AS Monaco où Chelsea il hésite encore :lol:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Radio Chingudy (Stade Hendayais) et Radio Quai (St Jean Luz Olympique) n'émettent plus. Du côté d'Hendaye, le staff (LAMOUR, LARRETCHEA, RIEG), les cadres (RODRIGUEZ, ZUBIZARRETA,SOM, LE GALL), la priorité BAINCONAU (il paraît qu'il fait monter les enchères), plombent sérieusement le budget recrutement. Pas de départ (EMPARAN entraîneur de la réserve à St Jean), mais il faudrait recruter 4 ou 5 piliers, 2 deuxième ligne, un demi-d'ouverture, 2 finisseurs, on fait comment ? A St Jean, MARTICORENA, URRUTY arrêtent, BELLOCQ est nommé prof d'EPS en région parisienne, BARRIERE seul départ officiel pour l'instant. Bruits d'arrivée : ELGOYHEN et POULAIN (St Médard), BAGET ? FAUQUE (annoncé aussi à Anglet). Qui a d'autres nouvelles ? En attendant de nous retrouver dans la même poule :) faut souhaiter bonne chance à nos amis souletins de MAULEON face aux savoyards de CHAMBERY, allez Maule.

Votre avis ?

Login / Sign up