Ce qu'il y a de bien à Tyrosse, c'est que chaque année au moins il n'y a pas de grande surprise au niveau des transferts! Donc à ce jour, et comme d'habitude, à l'ouest rien de nouveau !
Mais, il y a un vivier de jeunes, qu'il serait peut être intéressant de voir à ce niveau de FEDERALE ? y'a pas trop d'argent vous comprenez….ça coûte pas cher …. Et ça peut rapporter ……. Quelques « pièces » pour les déplacements en bus !
Voilààààà !
Votre avis ?
Tiens ! Pour lancer un pavé dans la marre ! A quand la création du fameux club « UNION SPORTIVE STADES LANDAIS » qui rassemblerait l’ensemble des talents de notre département pour la création d’une Equipe pro sans doute bien plus « compétitive », il y aurait même la place pour une sorte de réserve qui évoluerait en championnat FEDERALE 1.Moi, je suis landais et je ne me réjouis pas de voir Mont de Marsan, Dax, et bien entendu Tyrosse, à la peine ,et de plus en plus, financièrement et donc sportivement(c’est bien le nerf de la guerre). Que dire de Peyrehorade, Aire sur Adour, Hagetmau pour ne citer que ceux là, et sans faire offense à tous ces clubs de rugby qui représentent le département à tous les nivaux du rugby.
M…e quoi ! ………. Ouh ! ouh ! ………..y’a quelqu’un ? Le pavé ne mouille donc personne ?
Votre avis ?
C'est sympa mais continue de rêver, c'est impossible a réaliser ton voeu.
Votre avis ?
Etat des mouvements en cours au MONTLUCON RUGBY (équipe 1 uniquement) :
Départs : BOTHA (pilier-retour AFS) - BERGOS (pilier-FC MOULINS) - BENHAMEUR (2°ligne-FC MOULINS) - JENDRECZAK (3°ligne-arrêt) - BETTERA (3°ligne-retour Argentine) - ARTHUS A. (1/2 mêlée - ?) - A. WILLIAMS (1/2 ouverture - ?) - IOANNIDES (3/4 aile - ?) - CONTAMINE (arrière - FC MOULINS)
Arrivées : MORENO (pilier-USA LIMOGES) - X... (2°ligne tongien - arrive de N.Z.) - FONTAINE (3° ligne - USA LIMOGES) - SENIO (1/2 mêlée - ASMCA) - G. WILLIAMS (3/4 centre - Stade Français) - WORTHINGTON (3/4 centre - TARBES PUIS NANTES)
Votre avis ?
démenti, klurr ,'as pas signé à lille ;)
Votre avis ?
Une petite question à Gruik. Ton idée est belle mais tu ne dis pas où tu fais jouer cette équipe ?
A Rion des Landes ça ne serait pas mal, tiens !
Votre avis ?
bruno1 has writtenEt le lendemain ? :) Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!vera has writtenpas la veille de bb/lmr ;)vera has writtenVoilà du concret! Danre Gerber quitte Lille pour Béziers. [url]http:...Et moi, personne pour me répondre ? :)
Votre avis ?
vera has writtenJ'adore ton incroyable faculté à commenter des matchs que tu n'as pas vu :cool:bruno1 has writtenEt le lendemain ? :) Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!vera has written Et moi, personne pour me répondre ? :)pas la veille de bb/lmr ;)
Votre avis ?
Vu aussi 2 Dacquois à Valence ! Des renforts pour le ROC ?
Deux mecs à 20 matchs en Pro D2. (Désolé, mais j'ai pas les noms)
Pas encore
Votre avis ?
A Bourgoin, départ de Kamea (ailier) mais on ne sait pas où... Dommage, j'aimais bien ce joueur!
Votre avis ?
Sirius has writtenVu aussi 2 Dacquois à Valence ! Des renforts pour le ROC ? Deux mecs à 20 matchs en Pro D2. (Désolé,...T'as pas les noms ou tu veux pas les donner ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBien sûr que si je l'ai vu! La télé, ça existe et on voit encore mieux qu'au stade, surtout avec la video! Alors, merci de ne pas lancer des affirmations aussi fausses que gratuites!vera has writtenJ'adore ton incroyable faculté à commenter des matchs que tu n'as pas vu :cool:bruno1 has written pas la veille de bb/lmr ;)Et le lendemain ? :) Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCédric BEAL qui est un très bon joueur 3eme ligne Personne ne comprend à Dax pourquoi il est pas gardéSirius has writtenVu aussi 2 Dacquois à Valence ! Des renforts pour le ROC ? Deux mecs à 20 matchs e...T'as pas les noms ou tu veux pas les donner ?
Votre avis ?
A Lille, 2 départs...
Dan Scarbrough met un terme à sa carrière et rentre en Angleterre
Isileli Tupou met également un terme à sa carrière pour partir en NZ et prendre un poste de préparateur physique.
Votre avis ?
vera has writtensuper joueur, qui chez nous s'est super bien sentit la preuve hier il a encore tout donner pour ses copainsbruno1 has writtenEt le lendemain ? :) Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!vera has written Et moi, personne pour me répondre ? :)pas la veille de bb/lmr ;)
Votre avis ?
mouchel carf signe a la seyne
Votre avis ?
vera has writtenExcellent joueur, centre ou arrière, perso je ne l'ai jamais trouvé aussi bon que quand il jouait 15. Il a un pied de mamouth, une pénalité sur notre ligne des 40m ne lui fait pas peur... Bref, une super recrue pour vous, seul bémol, je suis déçu de voir que vous ne lui accordez que peu de crédit avec un contrat d'un an uniquement...il mérite mieux et il vous le prouvera!bruno1 has writtenEt le lendemain ? :) Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!vera has written Et moi, personne pour me répondre ? :)pas la veille de bb/lmr ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenMerci de ta réponse! D'ailleurs, la dernière action du match, une relance assez longue, c'était bien lui, non ?vera has writtensuper joueur, qui chez nous s'est super bien sentit la preuve hier il a encore tout donner pour ses copainsbruno1 has written pas la veille de bb/lmr ;)Et le lendemain ? :) Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!
Votre avis ?
arno74 has writtenMerci à toi aussi! Pour le contrat, j'ai vu aussi 1 an, mais lors d'une interview d'un dirigeant, il avait été dit 1+1 alors en fin de compte, je ne sais pas et on verra par la suite.vera has writtenExcellent joueur, centre ou arrière, perso je ne l'ai jamais trouvé aussi bon que quand il jouait 15. Il a un pied de mamouth, une pénalité sur notre ligne des 40m ne lui fait pas peur... Bref, une super recrue pour vous, seul bémol, je suis déçu de voir que vous ne lui accordez que peu de crédit avec un contrat d'un an uniquement...il mérite mieux et il vous le prouvera!bruno1 has written pas la veille de bb/lmr ;)Et le lendemain ? :) Désolée pour vous mais le handicap de départ était vraiment trop important!
Votre avis ?
Witt à Bourg c'est fait mais Cassin (OYO) ira t il ou bien à Bourgoin .....
Votre avis ?