Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

Le seynois8383 msgpm
Thomas sourice et Sony falconetti ont signer à l us seynoise

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
arno74 has written
ETHAN has writtenQue veux-tu dire par là Arno74 ? N. DILHAN devait venir à Vannes et finalement, est...
Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray.
Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
denardinho has written
arno74 has written
ETHAN has writtenQue veux-tu dire par là Arno74 ? N. DILHAN devait venir à Vannes ...
Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray.
Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.
T'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec ;) Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!

Votre avis ?

topin121 msgpm
arno74 has written
denardinho has written
arno74 has written Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la pa...
T'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec ;) Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!
Nicolas a appelé Vannes pour s'excuser de son comportement (très bonne réaction), on va lui souhaiter bonne chance a Lille!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
topin has written
arno74 has written
denardinho has written Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'e...
Nicolas a appelé Vannes pour s'excuser de son comportement (très bonne réaction), on va lui souhaiter bonne chance a Lille!
Et ben voilà, comme quoi il est pas si mauvais le garçon ;)

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
[quote]Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la venue de Ford, est justement pour combler sa non venue.[/quote] ou plutôt le fric, il en faut pour attirer des joueurs du TOP 14!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sella 3 has written[quote]Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la v...
ou plutôt le fric, il en faut pour attirer des joueurs du TOP 14![/quote]pour certains joueurs ayant déjà jouer à lille, il n'y a pas que le fric...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sella 3 has written[quote]Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la v...
ou plutôt le fric, il en faut pour attirer des joueurs du TOP 14![/quote] Toi tu es vraiment la reine des truffes :lol: Parler d'un joueur de Féd2, qui a déjà joué chez nous, attiré à coup de millions... T'en tenais une couche y'a 3 saisons, t'as pas changé...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le seynois83 has writtenThomas sourice et Sony falconetti ont signer à l us seynoise
Ils viennent d'où ?

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Maxime Santoni (Aix, 2ème ligne) signe à Bourgoin.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Euh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
arno74 has writtenEuh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???
Et Aix ils jouent en quoi ? :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Merpi1987 has written
Aix joue en Provence ! ;)

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
A Montauban : CRUBILE a signé à Castelsarrasin en férérale 2 et ANDRIEU (pilier) a signé au Racing Club de Montauban en fédérale 2 aussi. Pour mise à jour ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merpi1987 has written
Ouais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
arno74 has written
Merpi1987 has written
Aix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
MAJ page 1

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Loïc22 has written
arno74 has written
Merpi1987 has written Et Aix ils jouent en quoi ? :D
Aix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées ;)
et puis Bourgoin est encore dans mon tableau alors je fais ce que je veux ! :P ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Loïc22 has written
arno74 has written
Merpi1987 has written Et Aix ils jouent en quoi ? :D
Exactement, mais plus Bourgoin ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merpi1987 has written
Loïc22 has written
arno74 has written Ouais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...
et puis Bourgoin est encore dans mon tableau alors je fais ce que je veux ! :P ;)
On a compris t'inquiètes on a vu que tu étais monté en même temps que ton équipe!

Votre avis ?

Login / Sign up