Thomas sourice et Sony falconetti ont signer à l us seynoise
Votre avis ?
arno74 has writtenAbsolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.ETHAN has writtenQue veux-tu dire par là Arno74 ? N. DILHAN devait venir à Vannes et finalement, est...Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray.
Votre avis ?
denardinho has writtenT'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec ;) Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!arno74 has writtenAbsolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.ETHAN has writtenQue veux-tu dire par là Arno74 ? N. DILHAN devait venir à Vannes ...Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la page estaminet lillois. Il serait venu 2 fois dans le Morbihan pour discuter avec vos dirigeants, très chaud sur l'affaire, vous lui auriez proposé un taf à l'hopital d'Auray.
Votre avis ?
arno74 has writtenNicolas a appelé Vannes pour s'excuser de son comportement (très bonne réaction), on va lui souhaiter bonne chance a Lille!denardinho has writtenT'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec ;) Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!arno74 has written Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la pa...Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.
Votre avis ?
topin has writtenEt ben voilà, comme quoi il est pas si mauvais le garçon ;)arno74 has writtenNicolas a appelé Vannes pour s'excuser de son comportement (très bonne réaction), on va lui souhaiter bonne chance a Lille!denardinho has written Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'e...T'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec ;) Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!
Votre avis ?
[quote]Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse...
Je pense que la venue de Ford, est justement pour combler sa non venue.[/quote]
ou plutôt le fric, il en faut pour attirer des joueurs du TOP 14!
Votre avis ?
sella 3 has written[quote]Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la v...ou plutôt le fric, il en faut pour attirer des joueurs du TOP 14![/quote]pour certains joueurs ayant déjà jouer à lille, il n'y a pas que le fric...
Votre avis ?
sella 3 has written[quote]Mais le charme du Nord a été plus fort, quand on est entré dans la danse... Je pense que la v...ou plutôt le fric, il en faut pour attirer des joueurs du TOP 14![/quote] Toi tu es vraiment la reine des truffes :lol: Parler d'un joueur de Féd2, qui a déjà joué chez nous, attiré à coup de millions... T'en tenais une couche y'a 3 saisons, t'as pas changé...
Votre avis ?
Le seynois83 has writtenThomas sourice et Sony falconetti ont signer à l us seynoiseIls viennent d'où ?
Votre avis ?
Maxime Santoni (Aix, 2ème ligne) signe à Bourgoin.
Votre avis ?
Euh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???
Votre avis ?
arno74 has writtenEuh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???Et Aix ils jouent en quoi ? :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenAix joue en Provence ! ;)arno74 has writtenEuh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???Et Aix ils jouent en quoi ? :D
Votre avis ?
A Montauban : CRUBILE a signé à Castelsarrasin en férérale 2 et ANDRIEU (pilier) a signé au Racing Club de Montauban en fédérale 2 aussi.
Pour mise à jour ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOuais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...arno74 has writtenEuh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???Et Aix ils jouent en quoi ? :D
Votre avis ?
arno74 has writtenAix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées ;)Merpi1987 has writtenOuais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...arno74 has writtenEuh, ils ont pas compris à Bourgoin qu'ici c'est la Féd1???Et Aix ils jouent en quoi ? :D
Votre avis ?
MAJ page 1
Votre avis ?
Loïc22 has writtenet puis Bourgoin est encore dans mon tableau alors je fais ce que je veux ! :P ;)arno74 has writtenAix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées ;)Merpi1987 has written Et Aix ils jouent en quoi ? :DOuais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenExactement, mais plus Bourgoin ;)arno74 has writtenAix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées ;)Merpi1987 has written Et Aix ils jouent en quoi ? :DOuais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOn a compris t'inquiètes on a vu que tu étais monté en même temps que ton équipe!Loïc22 has writtenet puis Bourgoin est encore dans mon tableau alors je fais ce que je veux ! :P ;)arno74 has written Ouais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...Aix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées ;)
Votre avis ?