arno74 has writtenC'était de l'humour l'ami mais je ne vois pas le rapport avec la promotion de mon équipe ! :rolleyes:Merpi1987 has writtenOn a compris t'inquiètes on a vu que tu étais monté en même temps que ton équipe!Loïc22 has written Aix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser ...et puis Bourgoin est encore dans mon tableau alors je fais ce que je veux ! :P ;)
Votre avis ?
St Nazaire : Arrivée Guillermo IHMOFF , pilier (Duendes , ARGENTINE)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/06/18/josselin-grange-a-l-usb[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenBen oui, mais c'est bien un transfert d'Aix qu'il faut répertorier ;)^ Que le joueur aille à Bourgoin, à Toulon ou en Federale1..Loïc22 has writtenExactement, mais plus Bourgoin ;)arno74 has written Ouais enfin sauf que Bourgoin c'est officiel...Aix fait partie de la Fédérale1, il faut bien comptabiliser leurs départs et leurs arrivées ;)
Votre avis ?
USO NEVERS : dernières signatures enregistrées :
Hugues BASTIDE (Espoirs ASM) 3ème ligne
William BONET (Aix-en-Provence) talonneur
Votre avis ?
bonjour
sait on ou va russell en quittant lille?
merci
Votre avis ?
Perigueux: Arrivée Manuel Chantal (Belves) Arrière
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMAJ page 1Bonjour Merpil1987, aucun de tes 2 sites que tu as dans ta signature ne fonctionne.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenRectifié pour l'école de rugby, l'autre fonctionnait bien ! ;)Merpi1987 has writtenMAJ page 1Bonjour Merpil1987, aucun de tes 2 sites que tu as dans ta signature ne fonctionne.
Votre avis ?
BELLE INITIATIVE :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/19/1652957-valence-l-avenir-prepare-la-prochaine-saison.html[/url]
Votre avis ?
A Castanet, arrivées : Victorien Marion - Centre (Albi), Brice Trevisan (Castres), Benjamin Bau - Ouverture (US Montauban), Stéphane Fort - Talonneur (UB Bègles), Alexandre Couquet - Talonneur (Saint Orens), Jean-Baptiste Villetorte - Arrière (US Colomiers), Hugo Longuevergne Ouverture (US Montauban), Florian Prime - Pilier (Albi)
Votre avis ?
"Toi tu es vraiment la reine des truffes
Parler d'un joueur de Féd2, qui a déjà joué chez nous, attiré à coup de millions...
T'en tenais une couche y'a 3 saisons, t'as pas changé.."
Je n'ai pas changé, mais comme argument c'est toujours aussi légé !
Votre avis ?
aurillac has writtenbonjour sait on ou va russell en quittant lille? merciNul part pour le moment...tu es preneur?
Votre avis ?
sella 3 has written"Toi tu es vraiment la reine des truffes Parler d'un joueur de Féd2, qui a déjà joué chez nous, atti...Je ne peux même plus argumenter avec toi tu respires tellement la mauvaise foi et la haine envers le rugby du Nord qu'il ne sert à rien de se battre.
Votre avis ?
RCME91 has writtenJe n'en doute pas !!! Comme je l'ai dit ATTENTION au PARC et au RCME !!!DAURIN has writtenT'inquiète pas on sera là pour disputer la montéesella 3 has writtenLille et Nevers recrute plus fort que Bourgoin, on va voir ce q...Ne présage rien l'AMI, la saison passée tout le monde disait "Qui de Bourgoin, Lille, Montauban, Tyrosse va monter" Et QUI EST CHAMPION DE FRANCE ??? US Bressanne. Certes le LMR et l'USON feront partie des favoris mais tout le monde le sait il y a que 2 places !!! Et pas grande monde en parle mais ATTENTION au : Pays d'Aix et Massy
Votre avis ?
En regardant le tableau, on s'aperçoit qu'un joueur est annoncé à la fois au ROC et à Macon...il a signé 2 licences Manta???
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMerci et bienvenue à vous en fédérale 1!ultra sapiac has writtenRectifié pour l'école de rugby, l'autre fonctionnait bien ! ;)Merpi1987 has writtenMAJ page 1Bonjour Merpil1987, aucun de tes 2 sites que tu as dans ta signature ne fonctionne.
Votre avis ?
arno74 has writtenun joueur est annoncé à la fois au ROC et à Macon...il a signé 2 licences Manta???Je sais pas, mais pour l'instant il est à l'arrêt, Manta.
Votre avis ?
Corentin DAGUIN (espoirs Stade Francais)
William Wavrin (espoirs Narbonne)
Camille Fontbostier (espoir Aurillac)
ont donné leur accord à Bobigny
Votre avis ?
a arno 74
oh que oui........................
Votre avis ?