Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

Broussard3418 msgpm
CS Vienne : Mathieu Greffe 1ere ligne US Romans-Péage, C.A Massot 3eme ligne AS Macon confirmé Il en manque encore quelques uns....

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
"Je ne peux même plus argumenter avec toi tu respires tellement la mauvaise foi et la haine envers le rugby du Nord qu'il ne sert à rien de se battre." La mauvaise foi tu sembles en connaître un bout, il suffit de te relire pour découvrir la vacuité de tes propos toujours inspirés par des aprioris. J'ai même lu sur un post que votre budget était à peine plus haut que celui de Romans par exemple. De quel montant, il en est nullement question, une affirmation une foi de plus sans fondement. Le recrutement de Lille a l'air suffisamment étonnant pour être remarqué par la presse (voir Rugbyrama ou l'équipe). A titre d'exemple le CSBJ ne recrute qu'en D2 avec un budget de 3,4M. Pour moi le rugby c'est le Sud Ouest le Sud Est, un problème de culture, un peu comme dans le char à voile sur les plages du Nord. Et je demande pas de partager ce point de vue, mais c'est l'art du débat de pouvoir exprimer ce que l'on veut !

Votre avis ?

the informator9 msgpm
il manque quoi comme poste a vienne ?

Votre avis ?

varaita126 msgpm
sella 3 has written"Je ne peux même plus argumenter avec toi tu respires tellement la mauvaise foi et la haine envers l...
T'as rien compris au Rugby mon pauvre monsieur. Incroyable de lire de telles choses sans que personne ou presque ne réagisse , au nord de LA LOIRE il y a aussi des passionnés de rugby , des gens dévoués , des clubs qui vivent bien , des supporters , des rugbymens heureux de jouer dans ces clubs.Continue à utiliser la première personne du singulier . Je partage les messages de Arno .

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
arno74 has writtenEn regardant le tableau, on s'aperçoit qu'un joueur est annoncé à la fois au ROC et à Macon...il a s...
Il est officiellement annoncé sur le site du ROC, j'ai donc rectifié ! ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merpi1987 has written
arno74 has writtenEn regardant le tableau, on s'aperçoit qu'un joueur est annoncé à la fois au ROC e...
Non mais je faisais la remarque parce que même sur les 2 topics des clubs, il était annoncé le garçon...on risque encore d'avoir des surprises!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sella 3 has written"Je ne peux même plus argumenter avec toi tu respires tellement la mauvaise foi et la haine envers l...
Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette saison était de 1,7M€, celui du LMR 2M€ (2,1M€ pour la saison à venir). Si tu as un soucis avec les chiffres, je ne peux rien pour toi. Les chiffres que je donne, sont ceux donnés par les 2 présidents au match retour. Mais notre budget, sert aussi pour nos Reichel, Crabos, Gaudermen et Alamercery...peu d'équipes de Féd 1 ont autant d'équipes de jeunes avec les déplacements que ça engendre. A la différence de beaucoup nous devons nous casser pour trouver des fonds, plus de 50% du budget est dû par nos sponsors privés. Contrairement au Sud, les collectivités ne suivent pas autant! Tant mieux pour les clubs du Sud, tant pis pour nous. Maintenant, que le rugby du Nord ne te plaise pas OK, mais ton mauvais esprit est affligeant!

Votre avis ?

diable71152 msgpm
le 12/06/2013 sur le journal de saone et loire: Mâcon a achevé son recrutement avec cinq nouveaux noms dont celui du très attendu troisième ligne-centre du LOU, l’ex-international roumain Alex Manta. Partager Envoyer à un ami Nous avons travaillé dans l’ombre, sans nous dévoiler et en occultant tous les ragots ». Jean-Henri Tubert, le coach mâconnais, plante le décor. Hier, le technicien nous a annoncé la deuxième et dernière salve de l’intersaison. Cinq joueurs dont deux espoirs, avec en pointe de mire l’expérimenté roumain Alexandra Manta, 36 ans le 7 juin dernier. « On verra sur le terrain. Il est vrai que sur le papier, le recrutement est intéressant, mais il est difficile de juger. Il faudra aussi voir si les joueurs peuvent s’intégrer dans l’effectif » nous confiait hier après-midi l’entraîneur. Ainsi, après quatre saisons en Pro D2 avec le LOU, Alex Manta a rejoint l’ASM. Le troisième ligne centre de 1,90 m pour 100 kg affiche des stats intéressantes en 2012-2013. 17 matches dont onze comme titulaire pour un essai.
arno74 has written
Merpi1987 has written
arno74 has writtenEn regardant le tableau, on s'aperçoit qu'un joueur est annon...
Non mais je faisais la remarque parce que même sur les 2 topics des clubs, il était annoncé le garçon...on risque encore d'avoir des surprises!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'adore ça, c'est magique, le mec a dû signer dans 2 clubs, c'est magique!!!!

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
arno74 has written
sella 3 has written"Je ne peux même plus argumenter avec toi tu respires tellement la mauvaise foi e...
Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette saison était de 1,7M€, celui du LMR 2M€ (2,1M€ pour la saison à venir). Si tu as un soucis avec les chiffres, je ne peux rien pour toi. Les chiffres que je donne, sont ceux donnés par les 2 présidents au match retour. Mais notre budget, sert aussi pour nos Reichel, Crabos, Gaudermen et Alamercery...peu d'équipes de Féd 1 ont autant d'équipes de jeunes avec les déplacements que ça engendre. A la différence de beaucoup nous devons nous casser pour trouver des fonds, plus de 50% du budget est dû par nos sponsors privés. Contrairement au Sud, les collectivités ne suivent pas autant! Tant mieux pour les clubs du Sud, tant pis pour nous. Maintenant, que le rugby du Nord ne te plaise pas OK, mais ton mauvais esprit est affligeant!
Sella 3 ... Toujours la critique envers Lille, faut changer de disque. Si tu prétend aimer que la culture du sud-ouest et est, saches que tu ne leur ressemble en rien ... Bizarrement, Lille a gagné le respect des gens du Sud-Ouest lors de leur passage en poule contre Tyrosse, Mauléon, Morlaas, ... Toi par contre tu critiques, tu railles, mais rien n'est constructif, ça te fait chier de voir que le rugby se développe dans d'autres régions ? Et attention, ça ne se développe pas que dans le Nord : en Bretagne avec St-Nazaire, Nantes avec sa formations, Rennes et ses deux clubs en Fed 2 et Fed 3, mais aussi en Alsace-Lorraine ... Va falloir t'y faire

Votre avis ?

la divine23 msgpm
arrivée de Martin ailier de Colomiers à castanet

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
arno74 has written
denardinho has written
arno74 has written Oui effectivement, d'après un de vos amis vénètes sur la pa...
Absolument, laissant ainsi le RCV sans nouvelle et dans l'expectative tout comme Lombez lors de son départ. Assurément un bon joueur malheureusement doté d'un état d'esprit lui plus discutable. Amer.
T'emmerdes pas pour son état d'esprit, il a déjà joué chez nous et c'est un super mec ;) Vous l'avez mauvaise je peux le comprendre mais pas la peine d'en faire des tonnes sur son état d'esprit, on ne vous a peut être pas tout dit!
Je ne doute pas que ce soit un bon mec. Je regrettais précisément le manque d'élégance mais c'est rentré dans l'ordre. Bon vent au LMR et à Nicolas.

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm
Mathieu DOROTTE(pilier) de retour au stade dijonnais en provenance de Périgueux.

Votre avis ?

Five313 msgpm
Valence d'Agen Arrivées: DUPUY Sylvain, 1/2 mêlée (Agen), Aldrick FOLIOT, centre, ouvreur (Castanet), DINIZ, entraineur avants, Lardy, arrière (espoirs du CO), Mensan, pilier (Villefranche de Lauragais), J.B BERNARD 3eme ligne (espoir SUA) Départs: VERGNAUD Adrien (Castanet), Orlando STOTT, arrière (Bourg en Bresse), Stazny, pilier (Soyaux-Angoulême), Humbert, talonneur (Saint Jean d'Angély), Tarogi, pilier (Chambéry), Hamilton, 2° ligne (Australie), Duluc ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Départ au RC CHALON: Christophe Bernardot 2éme ligne pour Villefranche s/s

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
[url=http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/20/deux-stephanois-a-chambery]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/20/deux-stephanois-a-chambery[/url]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Romain Escoffier arrière St Etienne a signé à Périgueux.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
St Nazaire : arrivée : Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIRA , talon (Carcassonne) départ : Jack Georges , pilier (St Claude) , Alejandro Krancz (Nantes) , Corentin Haentjens (Nantes) , Shota Tskhovrebashvili (Géorgie)

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
JABADAO has writtenSt Nazaire : arrivée : Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIRA , talon (Carcasso...
Jeremy SANCHEZ PEREIRA est une excellente recrue pour vous. Ce jeune a supplé au talon a merveille. Perso je l'aurais gardé. Trés bon lanceur et très solide. Bon vent a lui. Vous gardez votre 3 ieme ligne roumain ?

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
En principe, au départ il devait partir pour la pro d2, il a prolongé.

Votre avis ?

Login / Sign up