aurillac has writtena arno 74 oh que oui........................A Aurillac en Prod2??? Vous êtes en contact?
Votre avis ?
moi oui
Votre avis ?
aurillac has writtenmoi ouiToi oui??? Tu es en contact avec Brent ou tu es supporter d'Aurillac ou Aurillac est en contact avec Brent?
Votre avis ?
les 2
Votre avis ?
Il y avait 3 propositions, tu en valides 2 ...
Tu n'as pas bien clair Aurillac
Votre avis ?
[u][b]Pour Limoges[/b][/u] :
Bertus Smit, Pilier Droit (36 ans, 1,83 m, 135 kg) évoluait à Aix-en-Provence la saison dernière
Nicolas Caussimont (27 ans, 1,70 m, 70 kg) vient de Lourdes
Quentin Moulinjeune (21 ans, 1,70 m, 72 kg) vient de Gif-sur-Yvette (Honneur)
Votre avis ?
joker pour l'une des 3
à toi de choisir celle qui te convient
Votre avis ?
aurillac has writtenjoker pour l'une des 3 à toi de choisir celle qui te convientCa ne m'intéresse absolument pas ! Bonne journée
Votre avis ?
moi si
Votre avis ?
aurillac has writtenmoi siçà à l'aire chiant ton affaire, ne pollue pas trop le topic. Merci
Votre avis ?
je parle de transfert comme tout le monde et si tu trouves que je pollue le forum c'est ton problème mais chacun a le droit de s'exprimer n'est ce pas..........
je répond à un supporter de lille et je ne ne vois pas en quoi un supporter de limoges viendrait si interesser
je m'occupe pas des transferts du club de limoges donc je laisse ses supporter en découdre
ceci doit etre de meme pour tous
cordialement
Votre avis ?
aurillac has writtenje parle de transfert comme tout le monde et si tu trouve que je pollue le forum c'est ton problème ...Certes, autant pour moi.
Votre avis ?
Dadou has written:lol:aurillac has writtenmoi siçà à l'aire chiant ton affaire, ne pollue pas trop le topic. Merci
Votre avis ?
avec tout ça j'ai oublié les dates de fin de transferts :lol:
Votre avis ?
Keep cool les mecs.
Et ben, si Russell signe à Aurillac il aura eu du bol je pense!!!
Votre avis ?
BlackPanthere has writtenA Castanet, arrivées : Victorien Marion - Centre (Albi), Brice Trevisan (Castres), Benjamin Bau - Ou...départs : ricardo (Villefranche Lauragais) sottero (Villefranche Lauragais) kalouchi (tournefeuille) de chasteigner ( Graulhet) pointud (romans) ceolin (Blagnac) revailler (Blagnac) denechaud (st Sulpice) pointud lucas (tarbes) folliot (valence d agen)
Votre avis ?
Bonne chance à Ricardo ;)
Votre avis ?
va t' il y avoir des surprises cette année ??
Votre avis ?
tous les club ont il fait leur recrutement ?
a quel club manquent il encore du monde ?
Votre avis ?
the informator has writtentous les club ont il fait leur recrutement ? a quel club manquent il encore du monde ?Pour Limoges, le recrutement semble bouclé.
Votre avis ?