Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PAGE DES TRANSFERTS

JABADAO1403 msgpm
ntech09 has written
JABADAO has writtenSt Nazaire : arrivée : Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIR...
Jeremy SANCHEZ PEREIRA est une excellente recrue pour vous. Ce jeune a supplé au talon a merveille. Perso je l'aurais gardé. Trés bon lanceur et très solide. Bon vent a lui. Vous gardez votre 3 ieme ligne roumain ?
Oui Mihai Macovei malgré les appels du pieds de Carcassonne et Brive finalement va jusqu'au bout de son contrat ! C'était pas gagné d'avance .... Vous récupérer notre ancien 2-3ème ligne Hikila, un rude guerrier , qui nous a laissé d'excellents souvenirs !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Aubenas : Signature officiel de Mehdi Merabet pilier de Colomiers

Votre avis ?

mazette726 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/06/21/smith-en-toute-simplicite-1092065-3333.php[/url] Bonne ou mauvaise recrue à hagetmau ????

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
mazette has written[url]http://www.sudouest.fr/2013/06/21/smith-en-toute-simplicite-1092065-3333.php[/url] Bonne ou mau...
C'est plutôt pas mal non ???

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
JABADAO has writtenSt Nazaire : arrivée :[b] Jimmy BRAZIER,[/b] 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIRA , talon (C...
BRAZIER il va vous mettre le feu :lol:

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
il faudra pas le chauffer !!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
ntech09 has written
JABADAO has writtenSt Nazaire : arrivée : Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Nantes) ; Jeremy SANCHEZ PEREIR...
Jeremy SANCHEZ PEREIRA est une excellente recrue pour vous. Ce jeune a supplé au talon a merveille. Perso je l'aurais gardé. Trés bon lanceur et très solide. Bon vent a lui. Vous gardez votre 3 ieme ligne roumain ?
De plus le SNR devrait faire signer un autre joueur ayant évolué une saison en espoir à Carca, il y a deux ans !

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
"Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette saison était de 1,7M€, celui du LMR 2M€ (2,1M€ pour la saison à venir)". Pour faire venir un joueur dans un club, qui plus est venant du TOP 14 il y plusieurs facteurs qui entre en ligne de compte 1/ le prestige du club 2/ son entraîneur ou /et son manager 3/ les pépettes 4/ l'environnement, le climat, la qualité de vie En dehors des points 1/2/4 il reste les pépettes. Passons maintenant au budget dont vous faites référence de 2,1 millions d'euros pour attirer des cadors du Top 14, il y a incohérence par rapport au CSBJ par exemple qui avec 3,4m ne recrute pas au delà de la D2, ou avec Nevers qui table sur un budget de prés de 4M et qui lui aussi recrute à tout va. Et pour finir vous pourriez en effet faire des économies en renoncant à composer des équipes Reichels et Crabos, mais c'est là aussi ou se fonde le futur des clubs!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sella 3 has written"Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette saison était de 1,7M...
Et bien écoute, si tu es plus compétent que la DNACG je veux bien l'entendre... On va en rester là, on ne tombera pas d'accord, maintenant notre budget est à l'équilibre donc on n'a rien à ajouter à ce sujet ;)

Votre avis ?

ricardo155140 msgpm
Voici l'ensemble des recrues de bourg [url]http://usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2802[/url] Annoncé sur le site officiel du club

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
corsica211531 has writtenAubenas : Signature officiel de Mehdi Merabet pilier de Colomiers
Et Gambi ton tableau de transferts ne comporte toujours pas le pilier qu Aubenas a fait signé Mehdi Merabet Merci

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
St Nazaire : Arrivée de Pierre BRUNET 3/4 (Niort)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
rugby2607 has written
corsica211531 has writtenAubenas : Signature officiel de Mehdi Merabet pilier de Colomiers
Et Gambi ton tableau de transferts ne comporte toujours pas le pilier qu Aubenas a fait signé Mehdi Merabet Merci
C'est moi qui le tient à jour tant que je suis dispo, c'est à dire pas toute la journée ! ;)

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Merpi1987 has written
rugby2607 has written
corsica211531 has writtenAubenas : Signature officiel de Mehdi Merabet pilier d...
C'est moi qui le tient à jour tant que je suis dispo, c'est à dire pas toute la journée ! ;)
Bien heureux de savoir que tu as d'autres choses à faire! :lol: , et je le dit encore , MERCI, tu as du mérite et tu rend un grand service aux gars comme moi en t' occupant de ce POST ;) :cool: :cool:

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Le DAUPHINE annonce le recrutement de : - Pierre d’Andréa (23 ans, 1 m 83, 96 kg). centre originaire d' AGEN, Il vient d' ALBI(Pro D2). - Georges Souvent, 23 ans, 114 kg pour 1 m 95. 2ème ligne originaire de LA ROCHELLE, il arrive d’Aix-en-Provence.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
paulo99 has writtenLe DAUPHINE annonce le recrutement de : - Pierre d’Andréa (23 ans, 1 m 83, 96 kg). centre originaire...
Pour quel club????????

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
désolé , je me croyait sur le blog réservé aux SAVOYARDS ! :lol: :lol: :lol: , c' est des arrivées à CHAMBERY, LES CHAMPIONS de dessous :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
sella 3 has written"Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette saison était de 1,7M...
Fait gaffe au chiffre concernant les budjet 2.1 Millions pour lille c'est peut être seulement le budjet pour la partie "Pro" et pas pour l'associations alors que peut être Roman n'a pas le statue de club "pro" et seulement une associations. Je sais que l'anné dernière en ProD2 les budjet était trompeur exemple: on avait 4.6Millions au total mais seulement 3.5Millions pour le groupe Pro

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Sid133 has written
sella 3 has written"Si la lecture n'est pas ton fort, j'en suis navré... Le budget de Romans cette s...
Fait gaffe au chiffre concernant les budjet 2.1 Millions pour lille c'est peut être seulement le budjet pour la partie "Pro" et pas pour l'associations alors que peut être Roman n'a pas le statue de club "pro" et seulement une associations. Je sais que l'anné dernière en ProD2 les budjet était trompeur exemple: on avait 4.6Millions au total mais seulement 3.5Millions pour le groupe Pro
pour lille c'est pour tout le club environs 500 pers, de l'école de rugby,cadets,juniors,pro aux accompagnants.. pour te donner une idée les reichels c'est déjà environ 90 000 €..

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
[img]http://www.google.fr/imgres?q=Corne+UYS&um=1&newwindow=1&sa=N&hl=fr&tbm=isch&tbnid=V36iKNMkEVw2LM:&imgrefurl=http://www.supersport.com/gallery.aspx%3Fid%3D2816&docid=-QuTBBLUrr7XZM&imgurl=http://images.supersport.com/BluesvsCheetahs2bg2011.jpg&w=600&h=425&ei=HmjFUaCXFpSk0AW1nIGYCA&zoom=1&iact=hc&vpx=577&vpy=338&dur=886&hovh=189&hovw=267&tx=188&ty=54&page=1&tbnh=140&tbnw=196&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:17,s:0,i:133&biw=1366&bih=643[/img] Pour Aix arriver de [b]Corne Uys[/b] Né le 2 octobre 1982 1m91, 97 kilos Centre ou ailier La carrière de Corne Uys est définitivement lancée lorsqu'en 2007 il signe chez les Stormers. Après avoir évolué en Curry Cup, Uys est désormais régulièrement titularisé avec la franchise du Cap en Super 14 (désormais Super 15). Il part ensuite du côté des Cheetahs de Bloemfontein avec lesquels il disputera trois saisons de Super 14. Bon porteur de balle, Uys est aussi remarqué pour ses qualités défensives. Après avoir inscrit 33 essais en 109 apparitions en Super 14 ou Curry Cup, il part, en 2011, tenter sa chance en Angleterre, chez les Newcastle Falcons. Malheureusement, le club de Newcastle est relégué en fin de saison mais les performances de Uys ne passent pas pour autant inaperçu. Le centre ou ailier fait partie des trois joueurs qui poursuivront l'aventure en première division, du côté de Sale. Très intéressé par le projet aixois, Corne Uys a décidé de s'engager avec le PARC malgré l'incertitude qui pèse sur la division dans laquelle jouera le club la saison prochaine. [i]Source: [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=502[/url][/i] Ps: Johann Bourhis ne devrait pas venir finalment

Votre avis ?

Login / Sign up