Pour Périgueux:
Arrivé: Steven Reinhard 3ème ligne d'Auch.
Salhi Fayçal pilier d'Auch.
Maxime Hanou 3ème ligne Saint Junien.
Départ: Anthony Pradalié pilier Villefranche.
Votre avis ?
Pour montlucon départ dHenru Roussillon a Lormont ou St medart et Aurelien tanchoux au puy
Votre avis ?
La Loue has writtenPour montlucon départ dHenru Roussillon a Lormont ou St medart et Aurelien tanchoux au puyIl s'en va de montluçon Tanchoux ? et sa boulangerie ? Je ne l'ai pas vu jouer cette année ?
Votre avis ?
Shota Melikidze (pilier droit), ainsi que meyer sud africain (ailier) de macon ont signés dans le club de villefranche sur saone (f2) pour la saison prochaine .
Résumé des départs a macon : Pascal centre (nouvelle-zélande) , Klouchi ailier (annecy) , ripol talonneur (retraite) , Massot troisième ligne (vienne) , mololo pilier (vienne) , Takai centre (chalon sur saone) , Lochet centre (villeurbanne) .
Pour les arrivées : Vaioleti troisième ligne (beaune f2) , Blanchard talonneur (oyonnax prod2) , Tchougong pilier (lyon prod2) , Latu pilier (?) , Baleinadogo centre (mont de marsan top14) ,Le Bourrhis demi de melée (?) , afa aiono centre (samoa) , minelli arrière/ailier (st etienne f1) , dubois troisième ligne(le creusot f2), dupuy pilier (dax espoir prod2) ,enfin manta toisième ligne (lyon) qui est aussi annoncé au roc , mais le jsl et site facebook de l'as macon l'ont annoncés comme recrue a l'asm , donc c'est une affaire a suivre .
Votre avis ?
La Loue has writtenPour montlucon départ dHenru Roussillon a Lormont ou St medart et Aurelien tanchoux au puyIl avait quoi roussillon cette année ??? 0 matchs il était blessé ???
Votre avis ?
M@nolo has writtenRoussillon a passé une année sans trop jouer , absence , vacances au ski , travaille dimanche , très bon commentateur de matchs sur rjfm mais je ne pense pas blessé!!!!! Si peut être dans son âme intérieure car il ne jouait pas en 1 lol Bonne continuation à lui du coté de Bordeaux (très belle région )La Loue has writtenPour montlucon départ dHenru Roussillon a Lormont ou St medart et Aurelien tancho...Il avait quoi roussillon cette année ??? 0 matchs il était blessé ???
Votre avis ?
H. ROUSSILLON ,bon joueur et excellent garçon s'il en est, va partir sur BORDEAUX sa compagne et lui-même étant muté professionnellement dans cette région.
C'est une perte pour MONTLUCON car c'était un pur produit du club mais l'avenir professionnel passe avant tout.
Bonne chance et bon vent à lui.
Votre avis ?
Vienne
arrivées Yannick N'Gog, ailier ou centre : US Carcassonne
departs
Geoffrey Bard (1-8) : Véore Rhône XV (F3)
Sebastien Forrat (2) : US Bellegarde (F3)
Votre avis ?
Broussard has writtenVienne arrivées Yannick N'Gog, ailier ou centre : US Carcassonne departs Geoffrey Bard (1-8) : Véore...Fofo qui retourne dans son club formateur. :)
Votre avis ?
Johann BOUHRIS, pilier reste à Bobigny
Votre avis ?
L'avenir de certains clubs aux petits budgets ne serait-il pas le rugby à 7?
La coupe du monde commence ce week-end et, de plus, devient discipline olympique.
A réfléchir dans certaines régions saturées de clubs et donc avec des possibilités de sponsors(budgets)plus difficiles à trouver.
Je sens que je vaiS me faire pleins d'"amis" mais j'aime ça et puis tout idée est bonne à creuser.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenL'avenir de certains clubs aux petits budgets ne serait-il pas le rugby à 7? La coupe du monde comme...Ne pollues pas tous les sujets avec un même message, ici ce sont les transferts, point.
Votre avis ?
MERPI1987 je me suis trompé de rubrique.
Désolé.
La pollution navigue sur tout les forums et je n'y suis pour rien.
Bonne lecture et nombreuses réflexions positives...
Votre avis ?
John ULUGIA, talonneur des Waratah, arrive de NZ à Bourg.
Votre avis ?
C'est Australien les Waratahs ;)
Votre avis ?
oui il joue en australie mais c'est un nz
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est Australien les Waratahs ;)Et Bourg n'est plus en Fédérale en + alors il va falloir penser à changer de forum!!!
Votre avis ?
BZH82 has writtenOh juste encore un peu, la désintox c'est dur et ya personne dans le forum proD2.Loïc22 has writtenC'est Australien les Waratahs ;)Et Bourg n'est plus en Fédérale en + alors il va falloir penser à changer de forum!!!
Votre avis ?
fabien has writtenoui il joue en australie mais c'est un nzIl est né en NZ mais il est australien :p
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNon il est bourkien maintenant ! :lol:fabien has writtenoui il joue en australie mais c'est un nzIl est né en NZ mais il est australien :p
Votre avis ?