Romulus has writtenmais j'pleure pas! je rale ;) et pis vos routes sont plus plates que les nôtres na :lol:Pont-Vert has writtenEn aller simple Pontarlier Arras c'est de même grandeur. (1320 km) et c'est en fédéral 2. Le Creusot Arras c'était tous les ans (sauf cette nouvelle saison on nous allons avec Pontarlier et Vichy dans le lyonnais.) Calcul le nombre de kilomètres au total que devront effectués Montchanin et Couches en [b]fédérale 3[/b] dans toute la prochaine saison et tu ne pleureras plus.Romulus has writtenEt encore vous fédérale vous avez des budgets plus élevés qu...je parlais en aller simple donc X 2 Aubenas / Mauleon 1380 bornes
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenCouches 5700 km aller-retour soit 64h32 de route sans probleme de circulation plus petit : Montchanin : 26km aller, soit 52km A/R plus grand : Nogent le Rotrou : 442 km aller, soit 884 km A/R mauleon 7558 km aller-retour soit 73h30 de route sans probleme de circulation plus petit : oloron 31km, soit 62 km A/R plus grand : LA Seyne 708 km, soit 1416km A/RRomulus has writtenmais j'pleure pas! je rale ;) et pis vos routes sont plus plates que les nôtres na :lol:Pont-Vert has written je parlais en aller simple donc X 2 Aubenas / Mauleon 1380 ...En aller simple Pontarlier Arras c'est de même grandeur. (1320 km) et c'est en fédéral 2. Le Creusot Arras c'était tous les ans (sauf cette nouvelle saison on nous allons avec Pontarlier et Vichy dans le lyonnais.) [color=#ff0800][b]Calcul le nombre de kilomètres au total que devront effectués Montchanin et Couches en fédérale 3 dans toute la prochaine saison et tu ne pleureras plus.[/b][/color]
Votre avis ?
Le probleme est surtout que la Fédé parle de poules régionales, quand tu peux pas faire autrement tu fais avec, si on est au Nord tant pis, on sait que Lille c'est pas a coté mais il n'y a rien au milieu et Vienne ne ralera pas, mais Aubenas-Mauléon ou Vannes Rodez....
[img]http://csvienne-rugby.com/images/article/1495/fed1-2v.jpg[/img]
Tu vas pas me dire que tu ne vois pas comme des incohérences sur la carte de gauche et qu'il y avait largement la place pour équilibrer sportivement les poules sans ces déplacements aberrants ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa solution elle est simple comme l' oeuf de Christophe Colomb : Les déplacements sont trop longs pa...Et tu respires... Vas expliquer ça à tous les vrais amateurs sur un forum de F3. :(
Votre avis ?
ils ont fait la même en fed 3 poule 3 (onglet noir)
pour Surgere et Puilboreau
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=381&u=17089317][img]http://i81.servimg.com/u/f81/17/08/93/17/fed_3_10.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa solution elle est simple comme l' oeuf de Christophe Colomb : Les déplacements sont trop longs pa...2 montées sur 96 club vers la pro D2 , bonjour la pyramide :/
Votre avis ?
Bernard has written2 montées si affinité(s) avec la LNR et la DNACG... :|Ravachol has writtenLa solution elle est simple comme l' oeuf de Christophe Colomb : Les déplacement...2 montées sur 96 club vers la pro D2 , bonjour la pyramide :/
Votre avis ?
pat11 has writtenAubenas 7316 kms A/R soit 74h30 temps estimé en voiture prévoir beaucoup plus en car plus petit ROC 80kms soit 160 A/R plus long Mauleon 672kms 1344 A/R bon on peut jouer longtemps comme ça a savoir kikala plus longue mais le problème est le même pour nous tous je crois.Pont-Vert has writtenCouches 5700 km aller-retour soit 64h32 de route sans probleme de circulation plus petit : Montchanin : 26km aller, soit 52km A/R plus grand : Nogent le Rotrou : 442 km aller, soit 884 km A/R mauleon 7558 km aller-retour soit 73h30 de route sans probleme de circulation plus petit : oloron 31km, soit 62 km A/R plus grand : LA Seyne 708 km, soit 1416km A/RRomulus has written En aller simple Pontarlier Arras c'est de même grandeur. (1...mais j'pleure pas! je rale ;) et pis vos routes sont plus plates que les nôtres na :lol:
Votre avis ?
Voua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fédérale 3 avec des budgets de moins de 100 000 euros.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenY'aka faire les matchs aller et retour au même endroit... On inverse tous les ans, vu qu'il n'y aura plus de montées (cf: 2014-2015) et on nique la fédé !!! :Ppat11 has writtenAubenas 7316 kms A/R soit 74h30 temps estimé en voiture prévoir beaucoup plus en car plus petit ROC 80kms soit 160 A/R plus long Mauleon 672kms 1344 A/R bon on peut jouer longtemps comme ça a savoir kikala plus longue mais le problème est le même pour nous tous je crois.Pont-Vert has written mais j'pleure pas! je rale ;) et pis vos routes sont plus pla...Couches 5700 km aller-retour soit 64h32 de route sans probleme de circulation plus petit : Montchanin : 26km aller, soit 52km A/R plus grand : Nogent le Rotrou : 442 km aller, soit 884 km A/R mauleon 7558 km aller-retour soit 73h30 de route sans probleme de circulation plus petit : oloron 31km, soit 62 km A/R plus grand : LA Seyne 708 km, soit 1416km A/R
Votre avis ?
Romulus has writtenVoua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fédérale 3 avec des budgets de moins de 10...tu a raison mais comme on est sur la page Fédérale1 ceci explique cela ;)
Votre avis ?
Ravachol has written:(arnaud anguera has writtenIls montent d' une division :ce n' est pas bien ?Ravachol has writtenLa solution elle est simple comme l' oeuf de Christoph...Et tu respires... Vas expliquer ça à tous les vrais amateurs sur un forum de F3. :(
Votre avis ?
en fed 2 Poule 1 le strasbourg /rouen c'est pas mal non plus :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenen fed 2 Poule 1 le strasbourg /rouen c'est pas mal non plus :lol:Strasbourg dans le t'championnat allemand et vous dans l'Eurostar tous les 15 jours... Et c'est réglé ! Vive l'Europe... Retour aux sources.
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn brassage plus important, des déplacements encore plus longs, donc plus coûteux... Un virage de plus vers le professionnalisme ( la F2 est déjà vérolée). Par chez nous, on a déjà du mal à rassembler un budget de F3 (on ne vise pas plus haut) et on est heureux comme ça, alors supprime tout ce que tu veux, mais ta PRO F1-F2, ce n'est pas pour chez nous. ( je dis on, chez et nous, mais cela n'engage que moi).arnaud anguera has writtenQue veux tu dire en clair ? Un club étiqueté aujourd'hui F3 l' est demain F2 en se retrouvant avec les 160 mêmes équipes plus 32 "anciens" de F2 : ça valorise sa carte de visite vis à vis des collectivités et des sponsors. Quels sont les inconvénients selon toi ?Ravachol has written Ils montent d' une division :ce n' est pas bien ?:(
Votre avis ?
ce que Ravachol propose c'est finalement coupé la fed 2 en 2, une partie va en fed 1 et l'autre en fed 3, ce qui fait plus de clubs, donc plus de chance d'avoir des clubs proches les uns des autres, et donc moins de gros déplacement
de plus 11 match a domicile plutôt que 9 ce n'est pas un luxe.
je ne sais pas si c'est la meilleur chose mais je trouve l'idée loin d'etre bête
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEt je vais en rajouter une couche, en fédérale 3 les mecs ils bossent tous le lundi il n'y a pas de pros comme en fédéral 1.Romulus has writtenVoua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fédérale 3 avec des bud...tu a raison mais comme on est sur la page Fédérale1 ceci explique cela ;)
Votre avis ?
Romulus has writtenva demander au joueurs de la B se qu il font le lundi + un bon nombre de joueurs de la 1. effectivement il y a des joueurs qui prennent mais je crois quand f3 des equipes font itou beurkkkkkkkkkkkkPont-Vert has writtenEt je vais en rajouter une couche, en fédérale 3 les mecs ils bossent tous le lundi il n'y a pas de pros comme en fédéral 1.Romulus has writtenVoua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fé...tu a raison mais comme on est sur la page Fédérale1 ceci explique cela ;)
Votre avis ?
Romulus has writtenOui, en fed 1 les mecs ne bossent jamais , les joueurs de la B sont au chomedu et des dirigeants bénévoles à la retraite... justifier l'injustifiable par tout aussi injustifiable ne fait rien avancer bien au contraire.Pont-Vert has writtenEt je vais en rajouter une couche, en fédérale 3 les mecs ils bossent tous le lundi il n'y a pas de pros comme en fédéral 1.Romulus has writtenVoua avez pas l'air d'imaginer que l'on parle de clubs de fé...tu a raison mais comme on est sur la page Fédérale1 ceci explique cela ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenBien sûr, tout cela est bel et bon! Ainsi nous aurons la joie de retrouver des scores du genre 87 à 0,79 à 3 etc.. commme à l'époque de la première division, ce qui avait conduit à réduire le nombre de clubs du plus haut niveau. Bref comme toujours on revient au commencement des temps.arnaud anguera has writtenManifestement on ne se comprend pas. Je ne vois pas en quoi rajouter des clubs en Fédérale dérive vers la professionnalisation, j' ai plutôt le sentiment inverse.Ravachol has written Que veux tu dire en clair ? Un club étiqueté aujourd'...Un brassage plus important, des déplacements encore plus longs, donc plus coûteux... Un virage de plus vers le professionnalisme ( la F2 est déjà vérolée). Par chez nous, on a déjà du mal à rassembler un budget de F3 (on ne vise pas plus haut) et on est heureux comme ça, alors supprime tout ce que tu veux, mais ta PRO F1-F2, ce n'est pas pour chez nous. ( je dis on, chez et nous, mais cela n'engage que moi).
Votre avis ?