Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le P'TIT COIN des FAITS DIVERS

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written C'est horrible,le plaisir ne peut etre fantastique que si il e...
Non, pas pour les égoïstes
Il s'en passe des choses pas belles dans le pays de Claude !
ba!! si il n'y avait que là!! :( :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le pire du pire ils ont envoyé le "curé" a Lourdes histoire de lui trouver encore plus de victimes....

Votre avis ?

bl06613 msgpm
La police municipale du Cannet sait jouer la comédie, c'est un peu normal tabarot la mairesse est une intime de Copé. la police du Cannet dont le seul rôle est de mettre des PV à la population vieillissante de la ville quoique avent les municipales elle se celme sur ce plan. [url]http://www.mediapart.fr/journal/france/040314/les-reportages-bidonnes-du-monsieur-securite-de-michele-tabarot[/url] :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bl06 has writtenLa police municipale du Cannet sait jouer la comédie, c'est un peu normal tabarot la mairesse est un...
Ouais, j'ai vu le reportage sur Canal, consternant et édifiant sur la façon de manipuler le pékin moyen .

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
bl06 has writtenLa police municipale du Cannet sait jouer la comédie, c'est un peu normal tabarot la...
Ouais, j'ai vu le reportage sur Canal, consternant et édifiant sur la façon de manipuler le pékin moyen .
Pareil et TF1 qui nage la dedans avec des commandes de reportages bidonnés,c'est pitoyable,heureusement il reste JP Pernaud et ses cordonniers du bout de France et le cul des vaches.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
aiguille has writtenQui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ? [url]http://referentiel...
Je crains bien trop l'eau !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Armand v. has written
aiguille has writtenQui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ? [ur...
Je crains bien trop l'eau [b]claire[/b] !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
aiguille has writtenQui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ? [url]http://referentiel...
Il a l'air pas mal foutu ce plongeur.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
aiguille has writtenQui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacances ensemble ? [ur...
Un lâche épicétou, y lève les bras !!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has written
aiguille has writtenQui aurait cru que Quintal et Armand pouvaient partir en vacan...
Un lâche épicétou, y lève les bras !!!!
N'empêche il a l'air joliment galbé.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Mardi 18 mars, vers 23h, un marocain domicilié à Nantes a attiré l’œil de la PAF (police aux frontières) à la frontière espagnole dans le Pays-Basque à Hendaye . L’homme a correctement présenté tous les papiers de son véhicule. Mais les policiers trouvant le comportement de l’homme suspect, ils lui ont demandé de montrer son triangle de pré-signalisation afin de le pousser à ouvrir son coffre. C’est là qu’ils ont trouvé pas moins de 30 kilos de résine de cannabis. Suite à sa garde à vue, l’homme de 29 ans a été présenté au juge en comparution immédiate. Mais son avocat, Maitre Sébastien Binet, a démontré un vice de procédure dans la mesure où l’ouverture du coffre dépassait le cadre des prérogatives des policiers. En effet, le triangle de présignalisation n’étant pas obligatoire, ceux-ci ne pouvaient pas s’en servir de prétexte pour lui faire ouvrir son coffre. Le transporteur est donc repartit tranquillement chez lui à l’issue de l’audience. Il reste cependant poursuivi dans des faits de vols à main armée commis précédemment. Mais nul doute qu’avec la qualité de la justice française, il abordera ses prochaines comparutions en toute tranquillité. - See more at: [url]http://info24.fr/arrete-avec-30kg-de-cannabis-dans-son-coffre-il-repart-libre-sans-poursuite-judiciaire/#sthash.ja9aIVt7.dpuf[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenMardi 18 mars, vers 23h, un marocain domicilié à Nantes a attiré l’œil de la PAF (police aux frontiè...
On peut longuement disserter sur la justice française mais tant qu'il existera un avocat sur terre on peut craindre que la pourriture continue de faire la loi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je pense que les avocats sont plus utiles que les assassins...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenJe pense que les avocats sont plus utiles que les assassins...
Salut Bobby du dimanche mâtin ! Encore une vérité révélée juste après la messe ? Et qu'est-ce que tu penses de la pourriture noble ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'en pense ke tu n'es pas noble...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenJe pense que les avocats sont plus utiles que les assassins...
Tout dépend ce que tu juges utile. Effectivement su tu juges qu'il est utile de détruire une société les avocats sont beaucoup plus efficaces car l'assassin règle le plus souvent [b]un[/b] compte alors que les avocats font les 3x8.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs efficacités !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenDans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et [b]j'ai été bien heureux de leurs e...
C'est l'effet guacamole ! :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenDans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heureux de leurs effi...
t'es naturellement bienheureux, le pape devrait donner sous peu son feu vert pour la canonnisastion.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alleluïa !!! Allez DKZ !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up