Armand v. has writtenJ'en suis béat ! :D C'est boire des canons dans le bastion ? On peut faire ça à Lourdes, l'ex-maire ayant convié François pour cet été! :) Au nom de Madame et nouvelle Maire (PS) de la ville susdite, j'invite aussi Mayor, chien des Pyrénées à les découvrir. :Pla sup has writtenDans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heu...t'es naturellement bienheureux, le pape devrait donner sous peu son feu vert pour la [b]canonnisastion[/b].
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl n'a pas besoin du Pape pour boire des canons le kousin :rolleyes:la sup has writtenDans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats et j'ai été bien heu...t'es naturellement bienheureux, le pape devrait donner sous peu son feu vert pour la canonnisastion.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDu Chateauneuf peut-être.Armand v. has writtenIl n'a pas besoin du Pape pour boire des canons le kousin :rolleyes:la sup has writtenDans l'exercice de mon travail, j'ai eu recours à des avocats...t'es naturellement bienheureux, le pape devrait donner sous peu son feu vert pour la canonnisastion.
Votre avis ?
Et Oui!! ils craquent!!!!!! c'est depuis qu'on leur a avoués qu'ils n'avaient pas été en Irak pour sauver le monde et en particulier les Kurdes,non,juste pour voler par milliards de barils l'excellent pétrole des sous sols Irakiens et certains ne s'en remettent pas...
[url]http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/04/18/taux-de-suicide-record-au-sein-des-forces-speciales-americaines_4403673_3222.html[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt Oui!! ils craquent!!!!!! c'est depuis qu'on leur a avoués qu'ils n'avaient pas été en Irak pour s...pitêtre aussi et surtout qu'ils ont vus et participés à beaucoup trop de saloperies. Tu sais les boy's se foutent pas mal du pourquoi ils ont été envoyés la-bas, eux ils voulaient de l'action mais se sont vite rendu compte que la guerre n'a rien à voir avec leurs jeux vidéo préférés. Hollywood leur à tellement vendus l'héroïsme et la gloriole du stars and stripes. Mais voilà john Wayne lui c'était dans du carton pâte qu'il faisait le gugusse et le sang c'était du ketchup.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenL'irlandais tâtait du kkk aussi!! il était raciste comme pas 2 et il est mort d'un cancer pécho sur les terres du Nevada,là ou l'on tournait des westerns mais ou les amerlok testaient leurs bombes atomiques!! comme quoi!!!Xicon64 has writtenEt Oui!! ils craquent!!!!!! c'est depuis qu'on leur a avoués qu'ils n'avaient pas...pitêtre aussi et surtout qu'ils ont vus et participés à beaucoup trop de saloperies. Tu sais les boy's se foutent pas mal du pourquoi ils ont été envoyés la-bas, eux ils voulaient de l'action mais se sont vite rendu compte que la guerre n'a rien à voir avec leurs jeux vidéo préférés. Hollywood leur à tellement vendus l'héroïsme et la gloriole du stars and stripes. Mais voilà john Wayne lui c'était dans du carton pâte qu'il faisait le gugusse et le sang c'était du ketchup.
Votre avis ?
Je crois que la guerre peut détraquer tout le monde...
J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et ils en sont revenus bien fracassés...
Nous sommes une génération qui a échappé à cette saloperie et c'est à l'EUROPE que nous le devons...
Maintenant, les conflits se règlent à Bruxelles et c'est préférable aux temps pas si lointain ou çà se passait à Verdun;
Bref, tout çà pour dire que l'EUROPE vaut bien quelques sacrifices.
Votre avis ?
la sup has writtenJe crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et il...Si je peux me permettre la fin des guerres coloniales on ne la doit pas à l'Europe mais plutôt à la fin des colonies. Et si on ne se bat plus avec l'Allemagne c'est que nos 2 pays sortis exsangues de la dernière guerre mondiale sont devenus 2 satellites des US et que les US interdisent à leurs satellites de se battre.... mais nous reprochent la faiblesse de nos armées au cas où ils nous enverraient en 1ére ligne contre les Ruskofs.
Votre avis ?
Armand v. has writtenAntiaméricanisme primaire !!! :D C'est là ton moindre défaut.la sup has writtenJe crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fa...Si je peux me permettre la fin des guerres coloniales on ne la doit pas à l'Europe mais plutôt à la fin des colonies. Et si on ne se bat plus avec l'Allemagne c'est que nos 2 pays sortis exsangues de la dernière guerre mondiale sont devenus 2 satellites des US et que les US interdisent à leurs satellites de se battre.... mais nous reprochent la faiblesse de nos armées au cas où ils nous enverraient en 1ére ligne contre les Ruskofs.
Votre avis ?
la sup has writtenJe ne suis pas antiméricain mais simplement lucide, c'est la ma moindre qualité :PArmand v. has writtenAntiaméricanisme primaire !!! :D C'est là ton moindre défaut.la sup has writtenJe crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai d...Si je peux me permettre la fin des guerres coloniales on ne la doit pas à l'Europe mais plutôt à la fin des colonies. Et si on ne se bat plus avec l'Allemagne c'est que nos 2 pays sortis exsangues de la dernière guerre mondiale sont devenus 2 satellites des US et que les US interdisent à leurs satellites de se battre.... mais nous reprochent la faiblesse de nos armées au cas où ils nous enverraient en 1ére ligne contre les Ruskofs.
Votre avis ?
la sup has writtenJe crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fait l'Algérie et il...Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'est completement con et ça depuis longtemps,il y a belle lurette qu'on aurait du leur ouvrir les portes justement pour faire chier les amerloks ou du moins ""négocier""
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait tout déséquilibré mais les ostraciser est une superbe connerie.la sup has writtenJe crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des cousins qui ont fa...Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'est completement con et ça depuis longtemps,il y a belle lurette qu'on aurait du leur ouvrir les portes justement pour faire chier les amerloks ou du moins ""négocier""
Votre avis ?
l'amour rend fou
la guerre rend beau
et réciproquement...
Votre avis ?
Armand v. has writtenA ce que je sache, les russes ont jamais postulé...Xicon64 has writtenY inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait tout déséquilibré mais les ostraciser est une superbe connerie.la sup has writtenJe crois que la guerre peut détraquer tout le monde... J'ai des...Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'est completement con et ça depuis longtemps,il y a belle lurette qu'on aurait du leur ouvrir les portes justement pour faire chier les amerloks ou du moins ""négocier""
Votre avis ?
la sup has writtenC'est ce qu'on appelle le bon sens moujik.Armand v. has writtenA ce que je sache, les russes ont jamais postulé...Xicon64 has written Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'es...Y inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait tout déséquilibré mais les ostraciser est une superbe connerie.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEpi, pourkoi vouloir entrer dans l'Europe alors que le beau Vladimir à force de diplomatie agrandit la grande Russie ! ;)la sup has writtenC'est ce qu'on appelle le bon sens moujik.Armand v. has written Y inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait to...A ce que je sache, les russes ont jamais postulé...
Votre avis ?
la sup has writtenOn peut aussi tendre les bras Non ?? au lieu de sucer du rikain sans arret..merde!! se sont nos voisins..!! l'emprunt russe avait crée des liens Non ?? :cool:Armand v. has writtenA ce que je sache, les russes ont jamais postulé...Xicon64 has written Houais!! mais faire l'europe sans y inclure les Russes c'es...Y inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait tout déséquilibré mais les ostraciser est une superbe connerie.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLes russes sont déjà parmi nous, celui-là me rappelle un drôle de pèlerin à Conques... [img]http://www.lagazettedebali.info/IMG/jpg/BONS_TUYAUX-7.jpg[/img]la sup has writtenC'est ce qu'on appelle le bon sens moujik.Armand v. has written Y inclure les Russes,non, ils sont trop gros et ça aurait to...A ce que je sache, les russes ont jamais postulé...
Votre avis ?
Y m'a piqué ma chapka ce con !!!
Votre avis ?
Armand v. has written) Si je peux me permettre [b]la fin des guerres coloniales on ne la doit pas à l'Europe mais plutôt ...Permets-toi mais mef ! Une lapalissade est vite arrivée ! Donc la guerre coloniale s'est arrêtée faute de colonies si je suis bien ta pensée ? On en aurait eu plus (on aurait pris celles des anglais, des allemands, des espagnols et des portugais) qu'elle durerait encore ?
Votre avis ?