Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8EME DE FINALE retour : US Montauban vs CA Saint-Etienne

Loïc223445 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305830Capture.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/305830Capture.png[/img][/url] Rappel : Saint-Etienne 09-15 Montauban au match aller

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Qqun est parti voir le match aller ? Je n'ai pas vu Sainté jouer de la saison mais j'avoue que Montauban a été impérial sur les 2 rencontres qui ont eu lieu contre l'USAL ... Possible d'avoir un petit résumé ??

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
rabiamiar has writtenQqun est parti voir le match aller ? Je n'ai pas vu Sainté jouer de la saison mais j'avoue que Monta...
Oui biensur! C'était passe de broshing à permanente qui croise avec chignon et fait une frange à son ailié lequel tape à suivre pour crinière blonde accompagné de frisette,tous deux s'affalant dans l'embut la tresse au vent! :lol: :lol: :lol: Pour renard subtil ;) Jaloux va!

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
:lol: ! Renard subtil, j'adore ton pseudo en + !!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
IL est vrai que le club vert et noir connaissant une forte pénurie de joueurs et une cascade de blessures, il n'a pas eu d'autre choix que de faire jouer nos pom pom girls! :cool: :P

Votre avis ?

kipic19 msgpm
il faut savoir resté humble, car les premières 40mn st Etienne avec le vent nous a remuer , donc match retour, faire très attention, 6 points c'est rien a remonter l'USM DOIT SE RAPELLER ,UNE SAISON le match aller avait gagner et au match retour l'USM perd et se fait éliminer, alors prudence prendre et respecter l'adversaire avec beaucoup de serieux.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Comment cela se fait que vous jouez le samedi soir, je croyais que les matchs retour devaient tous se jouer le dimanche?? Cette regle ne court qu a partir des quarts?

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Je ne connais pas de telle règle en phases finales. Tu ne confonds pas avec l'obligation d'avoir tous les matchs de la dernière journée retour de la phase préliminaire à la même heure? En phase finale, il n'y a aucun risque de suspicion d'arrangements des résultats!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
tito72 has writtenComment cela se fait que vous jouez le samedi soir, je croyais que les matchs retour devaient tous s...
On joue quand on veut du moment que les 2 clubs sont d'accord. ;) Et St-Etienne a eu la gentillesse d'accepter. En plus c'est bien, des gens pourront venir voir l'USM samedi soir et Valence le dimanche...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
LE PIOT has written
rabiamiar has writtenQqun est parti voir le match aller ? Je n'ai pas vu Sainté jouer de la saison m...
Oui biensur! C'était passe de broshing à permanente qui croise avec chignon et fait une frange à son ailié lequel tape à suivre pour crinière blonde accompagné de frisette,tous deux s'affalant dans l'embut la tresse au vent! :lol: :lol: :lol: Pour renard subtil ;) Jaloux va!
Merci :D . Une nouvelle recrue pour l'USM, il vient de signer un pré-contrat. Un nouveau pilier!!!! Une brute géorgienne assoiffée de de sang qui ferait passer Penalva pour une midinette de manga ! [img]http://e7.img.v4.skyrock.net/6375/52166375/pics/2116832145_small_1.jpg[/img] PS: Barthère a oublié son serre tête, on le renvoie à quelle adresse? PS bis: Agnesi, Vatoa, Mariener et Guillot Jouannet sont priés de ramener de suite les voitures de Pierre Emeric Aubameyang qu'ils ont dérobés dans la nuit de samedi à dimanche. Il y avait à l'intérieur tout un stock de lotion capillaires auxquelles il tenait beaucoup. Merci.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
renardsubtil has written
LE PIOT has written
rabiamiar has writtenQqun est parti voir le match aller ? Je n'ai pas vu Sainté j...
Merci :D . Une nouvelle recrue pour l'USM, il vient de signer un pré-contrat. Un nouveau pilier!!!! Une brute géorgienne assoiffée de de sang qui ferait passer Penalva pour une midinette de manga ! [url]http://e7.img.v4.skyrock.net/6375/52166375/pics/2116832145_small_1.jpg[/url] PS: Barthère a oublié son serre tête, on le renvoie à quelle adresse? PS bis: Agnesi, Vatoa, Mariener et Guillot Jouannet sont priés de ramener de suite les voitures de Pierre Emeric Aubameyang qu'ils ont dérobés dans la nuit de samedi à dimanche. Il y avait à l'intérieur tout un stock de lotion capillaires auxquelles il tenait beaucoup. Merci.
en parlant de coupes de cheveux, y en avait un chez vous , le 13 je crois quelle coupe de chiottes , style une crête de coq gay...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ultra sapiac has writtenen parlant de coupes de cheveux, y en avait un chez vous , le 13 je crois quelle coupe de chiottes ,...
et sinon il avait une bite de black et faisait du travail d'Arabe?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Harpix has writtenJe ne connais pas de telle règle en phases finales. Tu ne confonds pas avec l'obligation d'avoir tou...
L info que j ai eu vient du staff de chez nous, je reposerai la question. Moi j etais du mene avis que toi. Si Valence passe Perigueux , j espere qu on jouera le retour chez vous le dimanche parceque je bosse le samedi soir.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Rougekitache has written
ultra sapiac has written en parlant de coupes de cheveux, y en avait un chez vous , le 13 je crois q...
oui c'est celui là!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
sapiac76 has written
Rougekitache has written
ultra sapiac has written en parlant de coupes de cheveux, y en avait un chez...
oui c'est celui là!!!
Oh! Eh! On se calme ! On va pas se couper les cheveux en quatre. Bon ok je --------->

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
je crois que c'est ce joueur et d'ailleurs c'était un des meilleurs dimanche côté Sainté: [img=sainté]http://www.caserugby.com/wp-content/uploads/2012/10/Ofa-ki-maui-PONGI-236x300.png[/img]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Justement Pongi c'est la tête de turc du renard (cf les posts du début de championnat)! Bon mais ce dimanche c'était la "Bis" qui vous jouait...pour vous tâter...ce qui n'a pas manqué de susciter des interrogations même dans le Midol ! Mef samedi soir, déplacement avec les cadors requinqués, des mecs assez adroits pour jouer avec des lunettes de soleil, la nuit dans un tunnel uniquement aux bruits des clochettes qu'ils portent aux oreilles !

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Bon, pour ceux que ça intéresse, le CSBJ menait 22 à 9 à 10 mn de la fin du match à SAINT JEAN DE LUZ, pour terminer 22 à 22 à la fin du match. Et apparemment, (à propos de cheveux) c'était pas les coiffeurs qui jouaient, mais les titulaires ! Donc, côté USM Ou Sainté, ne vous faites pas trop de cheveux blancs (!) pour la suite des phases finales. Il faut sans doute qu'on reste une année de plus (voire une décennie) en Fédérale 1 pour bien comprendre comment marche cette compétition.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Quintalshark has writtenJustement Pongi c'est la tête de turc du renard (cf les posts du début de championnat)! Bon mais ce ...
J'ai trouvé Sainté très bien placé en défense, des joueurs motivés et professionnels jusqu'au bout...on a pas manqué de les applaudir à la fin , ils le méritent vu leur parcours et puis dans ces conditions là c'est pas évident... Dommage que ce vent glacial et la coupe de la ligue se soient invités , le petit stade était clairsemé de spectateurs dont 200 montalbanais frigorifiés par la température. Bienvenue aux Stéphanois qui feront le déplacement à Sapiac, Vert, vert, vert, vert, vert, vert !!!(celui qui était en pesage se reconnaîtra )

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Saint Germain has writtenBon, pour ceux que ça intéresse, le CSBJ menait 22 à 9 à 10 mn de la fin du match à SAINT JEAN DE LU...
le CSBJ peut aller en finale comme se planter dés les quarts ou les huitièmes, c'est comme ça, c'est un peu comme notre première année en Féd 1 où on gagne à l'extérieur au match aller à Vannes 22-21 mais on perd à Sapiac au retour de 2 pts ! alors que si on avait passé ce tour on aurait pu aller loin...vu l'homogénéité des clubs restants.

Votre avis ?

Login / Sign up