Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8EME DE FINALE retour : US Montauban vs CA Saint-Etienne

Loïc223445 msgpm
S'il joue comme ça, c'était bien la peine de chambrer sur les coiffures :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Etant donné que c'est une équipe accrocheuse et qui ne lâche jamais rien... je pense qu'il faudra surtout pas laisser espérer St Etienne et tuer le match le plus vite possible. On se souvient de l'an dernier ou St Etienne nous avait "embrouillé" et fait perdre le fil du match... et d'ailleurs si le match avait duré 10min de plus, on pouvait le perdre. Le seul élément qu'on ne maitrise pas est la météo... car s'il venait à pleuvoir, je pense que ça serait un désavantage pour notre équipe étant donné du jeu qu'elle propose.

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Il a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la journée de demain donc le ballon sera glissant mais à mon sens l'USM est suffisamment équipée pour faire la guerre devant et pour lâcher les chevaux derrière. Si le match est préparé sérieusement, ce que je crois + le fait de jouer à Sapiac, je vois un écart de 20 points au final. À la maison, on a toujours senti une équipe sereine cette année (même si certains adversaires venaient en touristes), sûre de sa force et de ses capacités.

Votre avis ?

someca111 msgpm
titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la journée de demain donc le ballon sera glissant...
Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je révise mon pronostique à la baisse et je table sur une victoire du CASE avec seulement 9 points d'avance!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
someca has written
titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la journée de demain donc...
Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je révise mon pronostique à la baisse et je table sur une victoire du CASE avec seulement 9 points d'avance!!
Alors je suppose que tu vas venir voir cette belle victoire du CASE à sapiac non? :rolleyes:

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
someca has written
titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la journée de demain donc...
Je pronostique plutôt 9 essais d'avance que 9 points pour le CASE dont 6 marqués par DE PENALITÉ suite à la fameuse tortue Stéphanoise ;)

Votre avis ?

someca111 msgpm
LE PIOT has written
someca has written
titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la jour...
Alors je suppose que tu vas venir voir cette belle victoire du CASE à sapiac non? :rolleyes:
Malheureusement non je ne pourrais pas faire le déplacement demain mais peut être pour le quart à Valence d'Agen !!!

Votre avis ?

someca111 msgpm
titou_sapiac has written
someca has written
titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la jour...
Je pronostique plutôt 9 essais d'avance que 9 points pour le CASE dont 6 marqués par DE PENALITÉ suite à la fameuse tortue Stéphanoise ;)
Soyons sérieux ,c'est tout de même les phases finales et les scores sont relativement serrés d'ordinaire.

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
someca has written
titou_sapiac has written
someca has written Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je...
Soyons sérieux ,c'est tout de même les phases finales et les scores sont relativement serrés d'ordinaire.
Bien évidemment je me moquais gentiment de ton pronostic. Charge aux joueurs de l'USM de justifier la confiance que j'ai en eux. :) Et pour les 1/8èmes je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Je pense même que sur ces matchs retour il y aura 4 matchs avec un écart > 15 points.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
L'équipe de Montauban pour affronter St Etienne demain samedi 18h30 en 1/8è retour: Tekassala, Lauga(cap), Make, Sergueev, Penalva, Elgoyhen, A.Domenech, Boukanoucha, (m)Urruty, (o)Durcan, Ruel Gallay, Gillot Jouhannet, Platek, Diarra, Tafernaberry; Remplaçants: Agnési, Dhabi, Crubile, Derrstroff, Barthère, Byrnes, Istéque, Mariner. Rappel: résultat match Aller St Etienne 9 - 15 Montauban Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Les retours de Lauga et Tafer vont faire du bien dans les têtes, j'aime bien Bouka en n°8 et le retour de la bille de flipper Momo Diarra ! L'effectif nous permet d'aligner une charnière différente sans que l'on y perde vraiment, Durcan va apporter son jeu au pied pour déplacer les Stéphanois. La paire Gillot-Platek est reformée, Mariner souffle un peu après avoir beaucoup joué depuis sa reprise. Bref, une belle équipe et un banc au top ! Il va maintenant falloir confirmer ça sur la pelouse !

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
+1 Loïc22 ;) ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Méf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le coup par le passé...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
olivier has writtenMéf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le coup par le passé...
j'espère bien que l'on va s'en méfier, il ne manquerait plus que nos joueurs ne respectent pas cette équipe et ce serait le meilleur moyen de perdre ce match et se faire éliminer.Cette équipe de Sainté est professionnelle jusqu'au bout et les joueurs vont tout donner... Mais si nos joueurs se défoncent sur le terrain, cela devrait bien se passer.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
olivier has writtenMéf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le coup par le passé...
Oui, on va devoir aller à la mine sans conteste. Le match de Vannes il y a deux ans est encore bien présent dans les mémoires. Ces équipes là jouent leur va tout, et se nourrissent de l'atmosphère de sapiac, lieu non hostile aux adversaires mais impressionnant par sa ferveur. Il faudra qu'on soit forts devant et tout devrait bien se passer, manque de bol il a pas mal plus hier soir et une partie de la nuit et ce matin le ciel est gris et bien chargé. Le ballon sera donc très glissant. Bienvenue à Sainté. Bonne journée à tous et ALLEZ SAPIAC!!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
LE PIOT has written
Oui, on va devoir aller à la mine sans conteste. Le match de Vannes il y a deux ans est encore bien présent dans les mémoires. Ces équipes là jouent leur va tout, et se nourrissent de l'atmosphère de sapiac, lieu non hostile aux adversaires mais impressionnant par sa ferveur. Il faudra qu'on soit forts devant et tout devrait bien se passer, manque de bol il a pas mal plus hier soir et une partie de la nuit et ce matin le ciel est gris et bien chargé. Le ballon sera donc très glissant. Bienvenue à Sainté. Bonne journée à tous et ALLEZ SAPIAC!!
à la différence qu'on avait qu'un petit point d'avance sur Vannes , autant dire rien du tout comme avance. On aurait eu 6 pts d'avance, on serait allé en quart.En même temps au match aller à Vannes, on était mené de 14 pts à l'heure de jeu(20 à 6) et on gagne 21 à 20 à la fin. Donc tout est possible sur un match, oui méfiance pour tous les clubs favoris en 8ème sauf pour Lille.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/27/1615322-l-usm-en-ballottage-favorable.html[/url]

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
ultra sapiac has written
LE PIOT has written
olivier has writtenMéf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le cou...
à la différence qu'on avait qu'un petit point d'avance sur Vannes , autant dire rien du tout comme avance. On aurait eu 6 pts d'avance, on serait allé en quart.En même temps au match aller à Vannes, on était mené de 14 pts à l'heure de jeu(20 à 6) et on gagne 21 à 20 à la fin. Donc tout est possible sur un match, oui méfiance pour tous les clubs favoris en 8ème [b]sauf pour Lille[/b].
...et le CSBJ, qui devrait cartonner SJDL, je ne m'inquiette pas pour eux.

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
Loïc22 has writtenS'il joue comme ça, c'était bien la peine de chambrer sur les coiffures :lol: :lol: :lol:
cépafo :/:/

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Météo très moyenne sur Montauban... il a plu hier soir et durant une partie de la nuit. Depuis ce matin pas de pluie mais le ciel est couvert. Pourvu que ça tienne jusqu'à ce soir. En tout cas, j'espère cela n’empêchera pas nos joueurs Sapiacains de produire du jeu.

Votre avis ?

Login / Sign up