S'il joue comme ça, c'était bien la peine de chambrer sur les coiffures :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Etant donné que c'est une équipe accrocheuse et qui ne lâche jamais rien... je pense qu'il faudra surtout pas laisser espérer St Etienne et tuer le match le plus vite possible.
On se souvient de l'an dernier ou St Etienne nous avait "embrouillé" et fait perdre le fil du match... et d'ailleurs si le match avait duré 10min de plus, on pouvait le perdre.
Le seul élément qu'on ne maitrise pas est la météo... car s'il venait à pleuvoir, je pense que ça serait un désavantage pour notre équipe étant donné du jeu qu'elle propose.
Votre avis ?
Il a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la journée de demain donc le ballon sera glissant mais à mon sens l'USM est suffisamment équipée pour faire la guerre devant et pour lâcher les chevaux derrière.
Si le match est préparé sérieusement, ce que je crois + le fait de jouer à Sapiac, je vois un écart de 20 points au final.
À la maison, on a toujours senti une équipe sereine cette année (même si certains adversaires venaient en touristes), sûre de sa force et de ses capacités.
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la journée de demain donc le ballon sera glissant...Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je révise mon pronostique à la baisse et je table sur une victoire du CASE avec seulement 9 points d'avance!!
Votre avis ?
someca has writtenAlors je suppose que tu vas venir voir cette belle victoire du CASE à sapiac non? :rolleyes:titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la journée de demain donc...Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je révise mon pronostique à la baisse et je table sur une victoire du CASE avec seulement 9 points d'avance!!
Votre avis ?
someca has writtenJe pronostique plutôt 9 essais d'avance que 9 points pour le CASE dont 6 marqués par DE PENALITÉ suite à la fameuse tortue Stéphanoise ;)titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la journée de demain donc...Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je révise mon pronostique à la baisse et je table sur une victoire du CASE avec seulement 9 points d'avance!!
Votre avis ?
LE PIOT has writtenMalheureusement non je ne pourrais pas faire le déplacement demain mais peut être pour le quart à Valence d'Agen !!!someca has writtenAlors je suppose que tu vas venir voir cette belle victoire du CASE à sapiac non? :rolleyes:titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la jour...Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je révise mon pronostique à la baisse et je table sur une victoire du CASE avec seulement 9 points d'avance!!
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenSoyons sérieux ,c'est tout de même les phases finales et les scores sont relativement serrés d'ordinaire.someca has writtenJe pronostique plutôt 9 essais d'avance que 9 points pour le CASE dont 6 marqués par DE PENALITÉ suite à la fameuse tortue Stéphanoise ;)titou_sapiac has writtenIl a plu aujourd'hui et il pleuvra sans doute dans la jour...Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je révise mon pronostique à la baisse et je table sur une victoire du CASE avec seulement 9 points d'avance!!
Votre avis ?
someca has writtenBien évidemment je me moquais gentiment de ton pronostic. Charge aux joueurs de l'USM de justifier la confiance que j'ai en eux. :) Et pour les 1/8èmes je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Je pense même que sur ces matchs retour il y aura 4 matchs avec un écart > 15 points.titou_sapiac has writtenSoyons sérieux ,c'est tout de même les phases finales et les scores sont relativement serrés d'ordinaire.someca has written Houlala !!! La pluie va niveller les valeurs . Du coup je...Je pronostique plutôt 9 essais d'avance que 9 points pour le CASE dont 6 marqués par DE PENALITÉ suite à la fameuse tortue Stéphanoise ;)
Votre avis ?
L'équipe de Montauban pour affronter St Etienne demain samedi 18h30 en 1/8è retour:
Tekassala, Lauga(cap), Make, Sergueev, Penalva, Elgoyhen, A.Domenech, Boukanoucha, (m)Urruty, (o)Durcan, Ruel Gallay, Gillot Jouhannet, Platek, Diarra, Tafernaberry;
Remplaçants: Agnési, Dhabi, Crubile, Derrstroff, Barthère, Byrnes, Istéque, Mariner.
Rappel: résultat match Aller St Etienne 9 - 15 Montauban
Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Les retours de Lauga et Tafer vont faire du bien dans les têtes, j'aime bien Bouka en n°8 et le retour de la bille de flipper Momo Diarra !
L'effectif nous permet d'aligner une charnière différente sans que l'on y perde vraiment, Durcan va apporter son jeu au pied pour déplacer les Stéphanois. La paire Gillot-Platek est reformée, Mariner souffle un peu après avoir beaucoup joué depuis sa reprise.
Bref, une belle équipe et un banc au top ! Il va maintenant falloir confirmer ça sur la pelouse !
Votre avis ?
+1 Loïc22 ;)
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
Méf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le coup par le passé...
Votre avis ?
olivier has writtenMéf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le coup par le passé...j'espère bien que l'on va s'en méfier, il ne manquerait plus que nos joueurs ne respectent pas cette équipe et ce serait le meilleur moyen de perdre ce match et se faire éliminer.Cette équipe de Sainté est professionnelle jusqu'au bout et les joueurs vont tout donner... Mais si nos joueurs se défoncent sur le terrain, cela devrait bien se passer.
Votre avis ?
olivier has writtenMéf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le coup par le passé...Oui, on va devoir aller à la mine sans conteste. Le match de Vannes il y a deux ans est encore bien présent dans les mémoires. Ces équipes là jouent leur va tout, et se nourrissent de l'atmosphère de sapiac, lieu non hostile aux adversaires mais impressionnant par sa ferveur. Il faudra qu'on soit forts devant et tout devrait bien se passer, manque de bol il a pas mal plus hier soir et une partie de la nuit et ce matin le ciel est gris et bien chargé. Le ballon sera donc très glissant. Bienvenue à Sainté. Bonne journée à tous et ALLEZ SAPIAC!!
Votre avis ?
LE PIOT has writtenà la différence qu'on avait qu'un petit point d'avance sur Vannes , autant dire rien du tout comme avance. On aurait eu 6 pts d'avance, on serait allé en quart.En même temps au match aller à Vannes, on était mené de 14 pts à l'heure de jeu(20 à 6) et on gagne 21 à 20 à la fin. Donc tout est possible sur un match, oui méfiance pour tous les clubs favoris en 8ème sauf pour Lille.olivier has writtenMéf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le coup par le passé...Oui, on va devoir aller à la mine sans conteste. Le match de Vannes il y a deux ans est encore bien présent dans les mémoires. Ces équipes là jouent leur va tout, et se nourrissent de l'atmosphère de sapiac, lieu non hostile aux adversaires mais impressionnant par sa ferveur. Il faudra qu'on soit forts devant et tout devrait bien se passer, manque de bol il a pas mal plus hier soir et une partie de la nuit et ce matin le ciel est gris et bien chargé. Le ballon sera donc très glissant. Bienvenue à Sainté. Bonne journée à tous et ALLEZ SAPIAC!!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/27/1615322-l-usm-en-ballottage-favorable.html[/url]
Votre avis ?
ultra sapiac has written...et le CSBJ, qui devrait cartonner SJDL, je ne m'inquiette pas pour eux.LE PIOT has writtenà la différence qu'on avait qu'un petit point d'avance sur Vannes , autant dire rien du tout comme avance. On aurait eu 6 pts d'avance, on serait allé en quart.En même temps au match aller à Vannes, on était mené de 14 pts à l'heure de jeu(20 à 6) et on gagne 21 à 20 à la fin. Donc tout est possible sur un match, oui méfiance pour tous les clubs favoris en 8ème [b]sauf pour Lille[/b].olivier has writtenMéf à Sainté, les gars, méf à Sainté, ils ont déjà fait le cou...Oui, on va devoir aller à la mine sans conteste. Le match de Vannes il y a deux ans est encore bien présent dans les mémoires. Ces équipes là jouent leur va tout, et se nourrissent de l'atmosphère de sapiac, lieu non hostile aux adversaires mais impressionnant par sa ferveur. Il faudra qu'on soit forts devant et tout devrait bien se passer, manque de bol il a pas mal plus hier soir et une partie de la nuit et ce matin le ciel est gris et bien chargé. Le ballon sera donc très glissant. Bienvenue à Sainté. Bonne journée à tous et ALLEZ SAPIAC!!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenS'il joue comme ça, c'était bien la peine de chambrer sur les coiffures :lol: :lol: :lol:cépafo :/:/
Votre avis ?
Météo très moyenne sur Montauban... il a plu hier soir et durant une partie de la nuit. Depuis ce matin pas de pluie mais le ciel est couvert. Pourvu que ça tienne jusqu'à ce soir.
En tout cas, j'espère cela n’empêchera pas nos joueurs Sapiacains de produire du jeu.
Votre avis ?