Compo de Saint-étienne? :)
Votre avis ?
Si Sainté passe le tour et cela ne fait statistiquement aucun doute, un sponsor discret du nom de Martin serait sur les rangs pour racheter le club et ses pertes !
Quoiqu'il en soit, il a décidé de fournir à chaque joueur qui reste pour la saison prochaine un véhicule aux couleurs du club :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130427111105475347.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/27/130427111105475347.jpg[/img][/url]
Donc un seul mot d'ordre : Allez les Verts !
Votre avis ?
quaresma69 has writtenCompo de Saint-étienne? :)Je vois que tu t'intéresses ! Donc RdV post 24 où il Sapiacain lecteur du Midol nous fait le boulot !
Votre avis ?
Aujourd'hui samedi 27 Avril, 2 matchs avancés des 1/8èmes de finale Retour de fédérale 1 en direct sur CETA radio: à partir de 18H LILLE/OLORON et 18H30 MONTAUBAN/ST ETIENNE.
Votre avis ?
bon comme prévu il y a pas eu photo : VICTOIRE 54 A 3 !!!!
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenbon comme prévu il y a pas eu photo : VICTOIRE 54 A 3 !!!!On en déduit que QuintalShark est: A- Un bon pronostiqueur B- Manie bien l'humour C- Picole avant de venir sur le forum D- A, B et C à la fois ;) Bon et maintenant les Valenciens vous vous démerdez comme vous pouvez mais vous vous qualifiez et tout le monde sera content!
Votre avis ?
Apres avoir rêvé, la dure réalité a rattrapé les joueurs du CASE. Face à une vraie équipe avec un enjeu, (qualif) pour un quart de final, la dure réalité du Rugby les a rattrapé. l'entraineur du CASE L.M. n'a pas pu tricher encore..... Sa science du rugby à trouvé ces limites et cet entraineur d'un jour avec ses nouvelles méthodes n'a pas trompé longtemps le monde de l'ovalie . Montauban a gagné par 69 à 12 sur l'ensemble des deux match. Remarquez depuis qu'il ne jouait plus( L. M.) avec l'équipe du CASE, ces derniers se sont mis a gagner... Bizarre non?? Quel dommage pour les joueurs ... qui eux ne méritaient pas un tel entraineur avec et un tel score. Bonne chance a eux...... Ils ont été les dindons de la farce Mercier...
Votre avis ?
Lucide has writtenApres avoir rêvé, la dure réalité a rattrapé les joueurs du CASE. Face à une vraie équipe avec un en...ça balance...
Votre avis ?
sapiac76 has writtenpire ça taille grave. Il y a du règlement de compte. st été ressemble a "ok corral". Planquez les gossesLucide has writtenApres avoir rêvé, la dure réalité a rattrapé les joueurs du CASE. Face à une vraie...ça balance...
Votre avis ?
Non C'est la dure réalité!!!!!!!
Votre avis ?
Lucide has writtenNon C'est la dure réalité!!!!!!!moi ça m'est égal je le connais pas... mais il faut argumenter techniquement, que lui reproches tu?
Votre avis ?
Gros match des Noir et Vert ce soir, on est passé en mode phases finales (il faudra arriver à y passer aussi à l'extérieur) ! Un rouleau compresseur contre une équipe de Saint-Etienne vaillante mais qui n'a pas existé, ou pas pu exister tant l'USM à maîtrisé son sujet.
La mêlée pointée du doigt à l'aller a été impériale, la 3ème ligne a été énorme dans les rucks et dans le jeu et derrière ça a été très fort. Le danger venait de partout et 3 ou 4 essais supplémentaires auraient pu être inscrits sans un ballon incroyablement tombé et quelques glissade sur la pelouse grasse.
Tous ont été énormes et s'il ne faut en sortir que quelques uns je choisirais À.Domenech omniprésent, Ruel-Gallay pour ses cannes de feu et ses essais pleins de classe, et Gillot-Jouannet qui a enchainé les percussions dévastatrices et les découpages en règle, preuve que sa blessure à l'épaule est derrière lui !
Bravo à tous et direction les quarts !
Votre avis ?
Félicitations aux Stéphanois qui ont tenté jusqu'au bout et n'ont pas choisi la voie des mauvais gestes ou du pourrisage du jeu malgré le score lourd.
;)
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenFatalement s'il n'y avait pas de projet collectif à venir, l'entreprise n'allait pas loin ! Bravo aux Verts pour avoir montrer ce qu'ils valaient ces derniers matches, dommage de ne pas l'avoir fait pour le club et ses supporters ! Cependant, même si on parle encore durant quelques temps dans les chaumières de cette épopée du CASE, il restera que jouer au rugby c'est sur le terrain que ça se passe et pas sur RF ! Pour terminer que Montauban accède à la proD2 pour montrer que le tout est meilleur que les parties et ça c'est pas donner à tout le monde !sapiac la legende has writtenbon comme prévu il y a pas eu photo : VICTOIRE 54 A 3 !!!!On en déduit que QuintalShark est: A- [s]Un bon pronostiqueur[/s] B- [b]Manie bien l'humour[/b] C- [s]Picole avant de venir sur le forum[/s] D- [s]A[/s], B et [s]C[/s] à la fois ;) Bon et maintenant les Valenciens vous vous démerdez comme vous pouvez mais vous vous qualifiez et tout le monde sera content!
Votre avis ?
Essayes de t'exprimer correctement stp, la derniere phrase est incomprehensible...
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has writtenEssayes de t'exprimer correctement stp, la derniere phrase est incomprehensible...C'est simple : le propre du sport collectif c'est [b]l'équipe[/b] ! Comme dans tout travail collectif il est plus difficile pour le chef ou ici l'entraineur de driver ou coacher 15 gus qu'un seul ! S'apesantir sur la valeur des individus n'apporte rien en termes de jugement de ce qu'on demande à une équipe. Chacun est réputé être là pour ce qu'il vaut (au boulot c'est pas discutable avec le niveau d'études des uns et des autres, en sport collectif ils sont tous internationaux c'est pas pour autant que l'équipe de France gagne !) le problème c'est de faire réussir un projet commun en faisant bosser les gus ensemble et par là de concerner tout autant les uns que les autres et en particulier de faire taire les egos... On parle de synergie ce qui veut dire que la qualité du tout (l'équipe) est supérieure à la somme des qualités des parties (les équipiers). La réussite se situe à ce niveau pas chez un tel ou chez un autre... En substance, c'est l'entraineur qui prévaut pour faire monter la mayonnaise faite uniquement à base de bons produits bio et ici au CASE on le cherche encore ! Si tu comprends ça, répète le autour de toi enfin si tu revois Duplantier ! Merci pour le coup de main !
Votre avis ?
Lucide has writtenApres avoir rêvé, la dure réalité a rattrapé les joueurs du CASE. Face à une vraie équipe avec un en...Lucide t'es trop modeste pour les fois où tu prends ta plume ! Ceci dit tu as raison, ça te fait du bien de le dire aujourd'hui, moi ça me peine car je l'ai vu il y a un moment ce jeu de cons !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenvous voulez dire qu'il n'y a aucune corrélation entre les derniers bons résultats et sa prise de fonction?Lucide has writtenApres avoir rêvé, la dure réalité a rattrapé les joueurs du CASE. Face à une vraie...Lucide t'es trop modeste pour les fois où tu prends ta plume ! Ceci dit tu as raison, ça te fait du bien de le dire aujourd'hui, moi ça me peine car je l'ai vu il y a un moment ce jeu de cons !
Votre avis ?
sapiac76 has writtenPourquoi veux-tu qu'on soit des perdreaux de l'année ? Où a-t-on vu qu'après avoir éloigné les gens en place avec une équipe en position de relégable aux 2/3 du championnat, on nomme un entraineur par défaut ex-joueur issu de cette équipe et que cette équipe se qualifie en 6 matches pour que béatement cette personne en ait le crédit ! Non, et c'est exprimé comme tel dans la presse, les joueurs ont joué leur avenir c'est à dire s'y sont mis pour défendre leur parcours professionnel pour un emploi futur ! Ils l'ont fait, et bien fait ! Leurs motifs sont avouables, leur job était en péril, les responsables sont connus, ils ont joué leur survie c'est ni plus ni moins que du chacun pour soi de part et d'autre ! Que restera-t-il du rugby à Sainté ? Une certaine idée de l'inventivité locale pour certaines aventures disparues comme les mines, les aciéries, Manufrance, la MAS et beaucoup d'autres... C'est con ! C'est la vie ! Chacun sait bien en lui-même où il en est ...et ce qu'il a fait ou pas fait pour cela !Quintalshark has writtenvous voulez dire qu'il n'y a aucune corrélation entre les derniers bons résultats et sa prise de fonction?Lucide has writtenApres avoir rêvé, la dure réalité a rattrapé les joueurs d...Lucide t'es trop modeste pour les fois où tu prends ta plume ! Ceci dit tu as raison, ça te fait du bien de le dire aujourd'hui, moi ça me peine car je l'ai vu il y a un moment ce jeu de cons !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenAssez surprenant tout de même de lire tant de haine concernant Mercier. Perso, je ne le connais pas et j'aimerai savoir simplement ce qui fait tenir ce genre de propos. On sent la rancoeur dans certaines lignes, peut on parler de différents personnels? Maintenant, comme je l'ai dit je ne connais pas Mercier, j'ai vu jouer Sainté à Lille et cette équipe m'avait vraiment plu, mais à priori la mayonnaise n'a pas prit avec les consignes du coach et sur la fin de saison ça a marché. Attribuer cette réussite à la volonté des joueurs de retrouver du boulot, je peux l'entendre, mais ignorer totalement le rôle de Mercier j'ai du mal à le croire... On va bientôt parler comme au foot, "quand ça gagne c'est grace aux joueurs quand ça perd c'est la faute du coach", n'y a t'il en réalité pas de responsabilités partagées dans les 2 cas? Les joueurs ne sont ils pas responsables également des défaites et le coach est il totalement étranger aux bons résultats? Je ne suis pas convaincu que ce soit si simple, même si apparemment ça ne plait pas à tout le monde, vous pouvez tout de même reconnaître que Mercier n'est pas totalement étranger à cette belle fin de saison, non?sapiac76 has writtenPourquoi veux-tu qu'on soit des perdreaux de l'année ? Où a-t-on vu qu'après avoir éloigné les gens en place avec une équipe en position de relégable aux 2/3 du championnat, on nomme un entraineur par défaut ex-joueur issu de cette équipe et que cette équipe se qualifie en 6 matches pour que béatement cette personne en ait le crédit ! Non, et c'est exprimé comme tel dans la presse, les joueurs ont joué leur avenir c'est à dire s'y sont mis pour défendre leur parcours professionnel pour un emploi futur ! Ils l'ont fait, et bien fait ! Leurs motifs sont avouables, leur job était en péril, les responsables sont connus, ils ont joué leur survie c'est ni plus ni moins que du chacun pour soi de part et d'autre ! Que restera-t-il du rugby à Sainté ? Une certaine idée de l'inventivité locale pour certaines aventures disparues comme les mines, les aciéries, Manufrance, la MAS et beaucoup d'autres... C'est con ! C'est la vie ! Chacun sait bien en lui-même où il en est ...et ce qu'il a fait ou pas fait pour cela !Quintalshark has written Lucide t'es trop modeste pour les fois où tu prends ta ...vous voulez dire qu'il n'y a aucune corrélation entre les derniers bons résultats et sa prise de fonction?
Votre avis ?