VeniVidiVici has writtenPeu importe ce que chacun d'entre nous a comme statut au club. ancien joueurs, dirigeants bénévoles... toutes ces fonctions ne doivent pas nous empêcher de mener une réflexion concernant le fonctionnement de L.M. Sinon nous allons basculer dans une forme de pensé unique et sectaire. Je le répète et je l'assume l'équipe s'est mis a remporter ces matchs dés qu'il n'a plus joué et cela est facilement vérifiable. RF existe par ce que des amoureux du ballon ovale souhaite s'y exprimer. Merci au créateurs de RF Je suis assez d'accord avec Quintalshark , il ne suffit pas de prendre le train en marche pour s'approprié l'histoire d'un club et se poser là comme FAN d'un Mercier complètement centré sur son futur. Ce garçon est à mille lieu de l'intérêt général du club et du projet commun . Le dernier Match ou il a joué titulaire d'entré,( contre Montlucon) Il a tellement triché et j'étais dans les tribunes qu'il est devenu entraineur dés le mardi d'après. Moi aussi, comme tan d'autres supporters , je suis un contribuable du club et a ce titre je peux au moins faire part de mes doutes le concernant. D'ailleurs demandez lui si l'année prochaine il compte rester au CASE à Saint Etienne et s'investire avec la F2 ou F3 bénévolement par amour du Club ?? la réponse risque d'être intéressante. Alors que tan de bénévole et de coach ( des jeunes 7 à 21 ans) ne se posent pas la question et continuent, eux, a oeuvrer pour le bien être sportif des jeunes joueurs .... Quand a la solidarité des joueurs avec lui... pour la majorité, avaient ils seulement le choix.... N'oublions pas( que pour certains) ils ont été les principales victimes de ce tour de passe passe qui s'écroule devant nous comme un château de carte. Arretez d'être naïf..... Je ne crois pas que ce sois ce débat qui puisse influencer sur la futur décision de la Federation. Pour l'avenir du club je n'ai pas de grosse inquiétudes. Les restants , eux seront le relever et le remettre en ordre de marche .. quand a la stratégie du club je suis en plein accord avec Quintalshark. VeniVidiVici tu sais que personne ne peut s'approprier l'amour d'un club. J'aime ce club autan que toi sauf que le silence depuis 3mois nous a mener droit dans le mur. He je te jure que ça n'est pas moi qui a coulé ce clb ou qui a joué N° 10 depuis le deux saisons au club..someca has writtenQuelle désolation, pour le supporter lambda que je suis, de découvrir ce soir tout...D'accord avec toi, Someca. Ancien joueur du club, ça me fout les boules d'entendre et lire énormément de conneries sur [b]mon[/b] club et ce qu'il va devenir. Les rumeurs vont bon train et il est souvent plus difficile de les faire disparaître que de les alimenter. Ça donne une belle image de notre sport aux gamins et aux soutiens (bénévoles, sponsors et institutionnels... oui, il en faut) dans une ville, où le foot est roi.
Votre avis ?
someca has writtenQuelle désolation, pour le supporter lambda que je suis, de découvrir ce soir tout ce déballage sur ...Serait'il possible que Montauban se voit deja contre Bourgoin? Bizarre.....
Votre avis ?
C'est le message d'un Stéphanois alors ne commence pas à en tirer des conclusions sur notre état d'esprit comme ton collègue.. ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est le message d'un Stéphanois alors ne commence pas à en tirer des conclusions sur notre état d'e...Bien sur, C'etait juste une petite provocation bien gentille, les grandes equipes sont suffisament professionnelles
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
bananakick has writtenA ceux qui critiquent Mercier, juste une chose : ayez le courage de vos opinions et dites-lui en fac...Poète en plus d'entraineur.. et tout ça pour le même prix....beaucoup d'autres Clubs vont nous envier...
Votre avis ?
indulgent has writtenJe tenais a Preciser que L'USM est un club avec un effectif et un engagement nettement au dessus du CASE. Donc il me semble très normal et logique qu'il puisse ambitionner le sommet. En tous cas je le leur souhaite avec beaucoup de sincérité " bonne route pour la suite.Je me ferai un plaisir d'aller les voir jouer prochainement.....Loïc22 has writtenC'est le message d'un Stéphanois alors ne commence pas à en tirer des conclusions ...Bien sur, C'etait juste une petite provocation bien gentille, les grandes equipes sont suffisament professionnelles
Votre avis ?
Quintalshark comme Lucide, vous faites erreur sur la personne. Une fois de plus, comme on peut le lire dans vos posts, vous croyez tout savoir mais en fait vous ne savez rien; je ne suis absolument pas Ludovic Mercier mais un des ses amis oui, ça c'est sûr et je le côtoie depuis suffisamment de temps pour vous dire que vos propos souffrent d'une grave ignorance; ceci étant ils ont le mérite de le faire marrer alors... certes RF vous permet de vous exprimer et vous avez bien raison de le faire mais de grâce quand vous ne savez rien, évitez de dire des conneries. Vous aimez votre club, c'est bien,et on peut comprendre vos ressentiments; vous avez visiblement trouvé le coupable idéal en la personne de Mercier mais si vous saviez vraiment les choses telles qu'elles se sont réellement passées tant avec les dirigeants qu'avec les joueurs et ce qui c'est vraiment dit, vous sauriez alors que vos posts n'ont pas lieu d'être. Parler, c'est bien mais savoir ce qu'on dit, c'est mieux...Juste merci a Dragos, Ludo, et aux gars de cette équipe et bonne continuation à eux
Votre avis ?
bananakick has writtenQuintalshark comme Lucide, vous faites erreur sur la personne. Une fois de plus, comme on peut le li...si tu n'est pas celui que l'ont pensaient , alors Ton rôle d'avocat et de sniper à la solde de LM t'honores et confirme ce que je disais sur les sectes et le FAN club de LM. Dans tes écrits Tu confirmes bien ce que pense et que j'ai développer plus haut. Mais âpres tout c'est ça la liberté de penser. Et tu peu compter sur moi pour me battre , afin que tu puisse exprimer ton analyse, aussi fausse soit elle !!! je ne suis pas sur que Quintalshark et moi , connaissions moins le club que toi.. il et je pourrai t'en apprendre et t'en rapprendre des kilos et des tonnes sur ce club. Je pense que ceux qui se donnent trop de légitimité n'en n'on finalement pas beaucoup. Mais je pense que FAN c'est un métier sanctionné par un diplôme. Et je pense que tu l'a eu avec mention tres bien..
Votre avis ?
Lucide has writtenje ne suis pas sur que Quintalshark et moi , connaissions moins le club que toi.. il et je pourrai t...J'ai hâte d'apprendre des choses alors...vas-y envoi !
Votre avis ?
Bon vous nous pourissez l'ambiance avec votre règlement de compte :lol:
Vous voulez pas aller sur le sujet de Saint-Etienne ? Tout ça n'a pas grand chose à voir avec le match de samedi...
Votre avis ?
Rien ne t'oblige à venir lire ici..comme tu l'as si bien dit le match est passé donc tu peux aller sur le post de USM-PERIGUEUX et je vous souhaite un bon parcours de phases finales !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenRien ne t'oblige à venir lire ici..comme tu l'a si bien dit le match est passé donc tu peux aller su...Qu'est-ce que ça change de poster dans un topic qui vous concerne ? Si on poste tout et n'importe quoi n'importe où ça sert à rien de faire des sujets différents... Quand on voit que le sujet a été actualisé, on vient voir en pensant que ça parle du match ou au moins de sport..
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est le métier ça...on peut pas savoir à l'avance si le post va être croustillant ou pas :cool: En tous cas moi j'attends avec impatience les scoops de LUCIDE vu qu'il a posté ici ! :DPlace de l'Apéro ! has writtenRien ne t'oblige à venir lire ici..comme tu l'a si bien dit le match e...Qu'est-ce que ça change de poster dans un topic qui vous concerne ? Si on poste tout et n'importe quoi n'importe où ça sert à rien de faire des sujets différents... Quand on voit que le sujet a été actualisé, on vient voir en pensant que ça parle du match ou au moins de sport..
Votre avis ?
Lucide has writtenEt langue de pute caché derrière un pseudo il y a un diplôme pour ça? Marre de ces types, actuels ou anciens dirigeants, joueurs, supporters qui bavent sur le club/les entraîneurs/les joueurs anonymement. Si t'as des choses à dire, notamment à Ludo, tu portes tes couilles et tu y vas. Demande à Renard Subtil comment on fait. Si tu crois mieux savoir, avoir des solutions pour emmener le club en finale de H Cup d'ici 4 ans, te gêne pas, tu sais surement où sont les bureaux .bananakick has writtenQuintalshark comme Lucide, vous faites erreur sur la personne. Une fois de plu...si tu n'est pas celui que l'ont pensaient , alors Ton rôle d'avocat et de sniper à la solde de LM t'honores et confirme ce que je disais sur les sectes et le FAN club de LM. Dans tes écrits Tu confirmes bien ce que pense et que j'ai développer plus haut. Mais âpres tout c'est ça la liberté de penser. Et tu peu compter sur moi pour me battre , afin que tu puisse exprimer ton analyse, aussi fausse soit elle !!! je ne suis pas sur que Quintalshark et moi , connaissions moins le club que toi.. il et je pourrai t'en apprendre et t'en rapprendre des kilos et des tonnes sur ce club. Je pense que ceux qui se donnent trop de légitimité n'en n'on finalement pas beaucoup. Mais je pense que FAN c'est un métier sanctionné par un diplôme. Et je pense que tu l'a eu avec mention tres bien..
Votre avis ?
Ju M has writtenMerci Ju M !Lucide has writtenEt langue de pute caché derrière un pseudo il y a un diplôme pour ça? Marre de ces types, actuels ou anciens dirigeants, joueurs, supporters qui bavent sur le club/les entraîneurs/les joueurs anonymement. Si t'as des choses à dire, notamment à Ludo, tu portes tes couilles et tu y vas. Demande à Renard Subtil comment on fait. Si tu crois mieux savoir, avoir des solutions pour emmener le club en finale de H Cup d'ici 4 ans, te gêne pas, tu sais surement où sont les bureaux .bananakick has writtenQuintalshark comme Lucide, vous faites erreur sur la personn...si tu n'est pas celui que l'ont pensaient , alors Ton rôle d'avocat et de sniper à la solde de LM t'honores et confirme ce que je disais sur les sectes et le FAN club de LM. Dans tes écrits Tu confirmes bien ce que pense et que j'ai développer plus haut. Mais âpres tout c'est ça la liberté de penser. Et tu peu compter sur moi pour me battre , afin que tu puisse exprimer ton analyse, aussi fausse soit elle !!! je ne suis pas sur que Quintalshark et moi , connaissions moins le club que toi.. il et je pourrai t'en apprendre et t'en rapprendre des kilos et des tonnes sur ce club. Je pense que ceux qui se donnent trop de légitimité n'en n'on finalement pas beaucoup. Mais je pense que FAN c'est un métier sanctionné par un diplôme. Et je pense que tu l'a eu avec mention tres bien..
Votre avis ?
c'est vrai que le forum sert à s'exprimer. Ce qui est dommage, c'est que l'on attaque la personne LM sans étayer concrètement
A sapiac Pemeja ne fait pas l'unanimité... et pas la mienne en tous les cas mais strictement sur le plan rugby, sur les choix de joueurs, la progression de l'équipe etc etc.. y'a du débat mais on parle de sport,
mais sur la personne elle-même je n'ai jamais lu de saloperies à son sujet et même si on est pas d'accord il est respecté
Pour le coup je trouve dommage ce lynchage... d'autant plus sans argumenter
Votre avis ?
Loïc22 has writtencomme on peuy parler de tout le 18 mai je vais a Dublin manger une potee auvergnate +plus un pan bania le tout arrose d une biere h.........Place de l'Apéro ! has writtenRien ne t'oblige à venir lire ici..comme tu l'a si bien dit le match e...Qu'est-ce que ça change de poster dans un topic qui vous concerne ? Si on poste tout et n'importe quoi n'importe où ça sert à rien de faire des sujets différents... Quand on voit que le sujet a été actualisé, on vient voir en pensant que ça parle du match ou au moins de sport..
Votre avis ?
flonflon82 has writtencomme on peut y parler de tout : le 18 mai je vais a Dublin manger une potée auvergnate + plus un pa...Je trouve ton option absolument consensuelle et, sans me mouiller par les temps qui courent, je pronostique que tu vas te régaler et boire la Cup jusqu'à la lie !
Votre avis ?
sapiac76 has writtenc'est vrai que le forum sert à s'exprimer. Ce qui est dommage, c'est que l'on attaque la personne LM...Tu emploies des "grands" mots qui pour moi n'ont aucun rapport avec un "petit" débat qui concerne exclusivement des stéphanistes qui pour avoir vu le CASE cette saison et essayé de comprendre certains faits en discutent ici ! Il y a plus important ailleurs et les choses étant dites pour moi c'est bémol maintenant ! Salut à tous !
Votre avis ?