Après ce très bel après-midi de rugby, soulignons au coup de sifflet final les chalereuses accolades entre joueurs vert et noir et vert et blanc, cette émouvante haie d'honneur formée par les sapiacains lors du retour au vestiaire des Stéphanois sous les applaudissements de la tribune présidentielle...J'aime le rugby pour voir ça aussi.
Saint-Etienne a fini sa saison, l'aventure s'arrête pour eux, ils ont fait front, mais le plus dur réside dans le fait que tout s'arrête pour cette équipe.
Bon courage aux joueurs en leur souhaitant de trouver au plus vite un club.
Votre avis ?
les mecs qui attendent d'avoir la qualif acquise pour tirer sur l'ambulance stéphanoise, c'est d'un courage...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles mecs qui attendent d'avoir la qualif acquise pour tirer sur l'ambulance stéphanoise, c'est d'un ...Peux-tu préciser le sens de ta phrase stp, j'ai du mal à comprendre. Désolé, suis de la campagne profonde du Tarn et Garonne.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles mecs qui attendent d'avoir la qualif acquise pour tirer sur l'ambulance stéphanoise, c'est d'un ...Vu par un proche voisin (et contribuable ligérien) je dirai que cette personne a des cotés discutables mais qu'il a réussi a fédérer les intérêts des joueurs pour jouer en équipe sur quelques rencontres.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenJe ne m'adressais pas aux gens de Montech, de Lauzerte ou de St Etienne de Tulmont, mais aux mecs de la page précédente. ;)Rougekitache has writtenles mecs qui attendent d'avoir la qualif acquise pour tirer sur l'ambulance ...Peux-tu préciser le sens de ta phrase stp, j'ai du mal à comprendre. Désolé, suis de la campagne profonde du Tarn et Garonne.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenles mecs qui attendent d'avoir la qualif acquise pour tirer sur l'ambulance stéphanoise, c'est d'un ...+1. En plus, j'ai trouvé que les joueurs Stéphanois étaient hier à l'issue de la rencontre très solidaires [b]y compris avec leur entraîneur-joueur....[/b]
Votre avis ?
sapiac76 has writtenBien ! La discussion est parti en couilles et c'était prévisible quand comme certains on prend le train de l'histoire récente du CASE en marche... Ceci dit [b]il y a corrélation[/b] c'est dit par lucide "Remarquez depuis qu'il ne jouait plus( L. M.) avec l'équipe du CASE, ces derniers se sont mis a gagner... Bizarre non??" ! Je pense cela précisément même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec les termes du reste de son message "l'entraineur du CASE L.M. n'a pas pu tricher encore..... Sa science du rugby à trouvé ces limites et cet entraineur d'un jour avec ses nouvelles méthodes n'a pas trompé longtemps le monde de l'ovalie " C'est clair et un chouïa logique de voir la corrélation ici alors que d'autres la voit là ! Broussard résume BIEN l'apport en question et je n'ai pas dit autre chose ! Maintenant l'avenir du CASE n'appartient plus qu'à ceux qui vont rester et qui vont reprendre le flambeau ! Courage à eux et allez les toujours Verts !Quintalshark has written[b]vous voulez dire qu'il n'y a aucune corrélation entre les derniers bons résultats et sa prise de fonction[/b]?Lucide has writtenApres avoir rêvé, la dure réalité a rattrapé les joueurs d...Lucide t'es trop modeste pour les fois où tu prends ta plume ! Ceci dit tu as raison, ça te fait du bien de le dire aujourd'hui, moi ça me peine car je l'ai vu il y a un moment ce jeu de cons !
Votre avis ?
Il n'y a pas eu photo pour ce 8ème de finale retour entre Montauban et St Etienne ( 54 à 3 ) hier soir, très bonne entame de match des sapiacains qui ont fait lâcher prise rapidement cette valeureuse équipe Stéphanoise. L'USM est passé en mode phase finale , nous avons vu une nouvelle fois que nos joueurs étaient capables de faire des matchs de haut niveau surtout à sapiac ( 10 Bonus Offensif sur 10 Matchs, énormes !!) . Le collectif Montalbanais a été une nouvelle fois déterminant et maintenant on repart le compteur à zéro et place aux quarts de finale en restant dans le match par match . Qu'importe l'adversaire , l'USM a beaucoup d'atouts pour parvenir à l'objectif tant attendu , la montée en Pro D2.
Allez Sapiac !!!
Votre avis ?
oui, l'enfer vert n'est pas à sainté au rugby... ;)
Félicitations Sapiacains ! Votre équipe est vraiment belle.
Votre avis ?
les montalbanais commencent vraiment à faire peur! direction le PROd 2? au vu des résultats oui.... :cool:
Votre avis ?
arno74 has writtenAssez surprenant tout de même de lire tant de [b]haine[/b] concernant Mercier. Perso, je ne le conna...Il n' y a pas de haine ni différents personnels dans ce qui se dit ici ! Pour ce qui est du parcours final du CASE, et où je te rejoins, c'est autant l'affaire des joueurs que de l'entraineur comme dans le parcours initial avec Duplantier ! Mais il y a un défaut dans la synchro... En réalité, arrive un moment où les joueurs deviennent conscients que leur bateau coule...Et leur motivation change, non ? A la fin ils prennent aussi le gouvernail...mais c'est pour se diriger vers leur destination ! J'ai vu les 9 matches sauf BenB mais 2 fois Vienne ! Ce qui donne un résultat ce sont des détails et dans un sens ou un autre il faut éviter de tirer des conclusions aussi définitives que celles qu'on lit ici. Au retour à Vienne, Sainté gagne de peu mais gagne. Résultat il change sa position de relégable avec le 4ème Vienne qu'il devient alors ! La réalité du match, c'est Trautmann qui rate 20 points et Pouey qui passe la dernière péno de la gagne raz la transversale ! On va pas médire sur ce coup mais arrive un moment où le vent tourne car toute la saison n'a été que ça, tirée par les cheveux en bien ou en mal excepté les matches ici contre Lille et Macon où il y a eu match basé sur une forme de révolte enthousiasmante mais bien tardive. Disons que c'est du professionnalisme réaliste !
Votre avis ?
Les premières victoires, après le changement d'entraîneurs, ont eu lieu alors qu'il n'y avait pas encore eu de dépôt de bilan, et que les dirigeants étaient confiants sur les suites financières.
Dire "les joueurs gagnent parce qu'ils veulent trouver un nouveau club" c'est un raccourci qui est un peu facile.
Votre avis ?
il fallait pas rêver montauban étant au dessus de Sainté
pour en revenir au propo de l'entraîneur depuis qu'il ne jouait plus sa gagner avec pouey en 10 ou moins sa plaquer .et il n'y avait plus de trou d'air .
mercier a tout fait pour virer les coach et prendre la place c'est un malin et était pourtant cul et chemise avec l'un des coach .
c'est dommage et con pour les joueurs mais pour lui je suis bien content
si il y avait des résultat moindre il y était pour beaucoup
Votre avis ?
PERIGUEUX / MONTAUBAN en 1/4 de finale de fédérale 1, le week-end prochain.
Score final VALENCE D'AGEN 18 - 16 PERIGUEUX, égalité parfaite après le match aller où PERIGUEUX l'avait emporté 25 à 23, PERIGUEUX qualifié aux tirs au but.
Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Quelle désolation, pour le supporter lambda que je suis, de
découvrir ce soir tout ce déballage sur le CASE.
Ne dit-on pas que le linge sale se lave en famille ?
D'autant que la saison n'est pas finie : Dans les semaines à
venir les instances Nationales vont statuer sur l'avenir du club
et ces propos ne plaident pas pour nous !!
Sinon bravo à l'USM et bonne continuation (on ira vous voir à
Bourgoin !! ) Bravo également aux Verts de Sainté pour cette fin de saison .
Votre avis ?
Ju M has writtenLes premières victoires, après le changement d'entraîneurs, ont eu lieu alors qu'il n'y avait pas en...Julien regarde le Progrès en date du 20 décembre le président appelle à l'aide la ville ! Connaissant le contexte, on la sent pas bien l'aide ! Elle ne viendra pas... [url]http://www.leprogres.fr/search?q=L%92appel+%E0+l%92aide+financier+du+CASE+&x=4&y=4&x=1&y=1[/url] Après la torchée à BenB, vous gagner à Chalon 10 ème journée et vous êtes 9ème relégable... Pour beaucoup les carottes sont cuites à ce moment là ! Le reste c'est beau au plan sportif mais ce n'est pas ce qui fera revenir les sponsors déçus ! Bref plus de rugby à Sainté...peut être !
Votre avis ?
someca has writtenQuelle désolation, pour le supporter lambda que je suis, de découvrir ce soir tout ce déballage sur ...D'accord avec toi, Someca. Ancien joueur du club, ça me fout les boules d'entendre et lire énormément de conneries sur [b]mon[/b] club et ce qu'il va devenir. Les rumeurs vont bon train et il est souvent plus difficile de les faire disparaître que de les alimenter. Ça donne une belle image de notre sport aux gamins et aux soutiens (bénévoles, sponsors et institutionnels... oui, il en faut) dans une ville, où le foot est roi.
Votre avis ?
A ceux qui critiquent Mercier, juste une chose : ayez le courage de vos opinions et dites-lui en face vos propos ! Ah et accessoirement essayez de faire mieux que lui et après peut-être on en reparlera; mais bon, ne dit-on pas la critique est facile et l'art est difficile ou encore on ne peut brûler que ce qu'on a encensé ?!Enfin, la parole étant d'argent, et le silence d'or mieux vaut donc se taire face à l'ignorance et la bêtise ce certains...et les laisser pour ce qu'ils sont.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/29/1616308-montauban-roi-a-domicile.html[/url]
[quote]Les Montalbanais sont en quart de finale. Une surprise ? Surtout pas. Saint-Étienne pouvait causer quelques petits soucis aux Sapiacains, eux qui n'avaient rien à perdre et qui seront sans aucun doute relégués après leur dépôt de bilan. Après deux rencontres, Sainté est éliminé le plus logiquement du monde et Montauban se retrouve maintenant à quatre marches de la montée en Pro D2. Sans aucun doute les plus dures. A Sapiac, les Montalbanais sont impressionnants depuis le début de la saison. À chaque rencontre son point de bonus offensif ; à chaque fois les adversaires arrivent avec des espoirs et repartent les valises pleines. Sapiac terre imprenable, sans aucun doute. Devant plus de 5000 spectateurs à chaque fois c'est un autre match. À l'extérieur les Sapiacains semblent souvent en dedans, timorés, presque bousculés. Dans leur antre de la cuvette, ils sont survoltés et le rouleau compresseur fait le reste. Ce samedi soir les Stéphanois n'ont pas existé tant il y avait deux classes d'écart. Dès la trente-huitième seconde et le contre gagnant d'Amédée Domenech on avait compris. Toute la rencontre les Montalbanais ont été supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Montauban cette année, c'est un groupe. La preuve, la moitié de l'équipe alignée au départ samedi soir n'était pas sur le terrain la semaine dernière. A l'USM, les hommes changent mais le style reste… surtout à la maison. Avec ce groupe, Montauban peut voir venir et dans les travées on commence déjà à penser à de plus beaux matchs l'an prochain. Mais dans le couloir des vestiaires on sait raison garder. Il reste du gros, du très gros. A commencer par la semaine prochaine et le déplacement à Périgueux.
Laurent Lasserre[/quote]
Votre avis ?
bananakick has writtenA ceux qui critiquent Mercier, juste une chose : ayez le courage de vos opinions et dites-lui en fac...Chacun ses choix monsieur Ludovic Mercier ! Si vous avez choisi l'exposition spectaculaire et médiatique, vous devez assumez la critique de vos prestations par les incompétents que nous sommes et qui modestement vous financent par leur assiduité à l'Etivallière ! D'une certaine façon, c'est la rançon d'une gloire qui passe et la seule chose qui compte c'est le résultat qui est là ! Le grand cirque va donc remiser son chapiteau... PS : je vous ai salué d'une poignée de main en me présentant il y a peu... Donc bonne suite à vous !
Votre avis ?