C'est vrai! PDLA, j'ai joué avec son père, anciencasiste je l'ai blessé au moins deux trois fois en lui marchant sur les arpions, Quintal et tout ses pseudos, il rôde sous l'ancien planchot mais lucide je le remet pas. Ce serai bien de sortir du bois histoire de causer.
Sinon au revoir! Bon été à tous! Et bonne route aux montalbanais !!!
Votre avis ?
salut à tous!
qq instants (à peine 20 jours) d'absence et ça dérape ... on va réintroduire le chat à neuf queues et la roue pour dessoûler les zamis-de-la-famille qui confondent lucidité et blémitude des lendemains de bringue où, en dégueulant leur bile sur un seul homme, ils croient que ça leur nettoie le cerveau et que ça apporte la lumière au monde des gogos et ignorants que sont presque tous les autres.
Ludo n'a même pas à argumenter: l'équipe une lui a été confiée (sans qu'il la demande) lorsqu'elle était relégable et sur un trip de suicide collectif. Il l'a mené à la qualification et a fait applaudir ses joueurs (un groupe amoindri mais valeureux au retour) par Sapiac dont les supporters avaient pourtant tremblé au 8° aller.
Le reste n'est que litre & ratures !
(et à l'odeur de la prose de lucide - [i]tiens, ça commence comme lucifer[/i] - c’est surement les résidus puants de litres de piquette acide). ([i]merci AB[/i]).
[b]Alors, Lucide continue à dégueuler sur tes godasses (en zinc, si tu veux garder tes orteils) mais fout nous la paix; Pour le bien de ton club, par pitié.[/b]
Sinon, vient t'en expliquer à l'étivalière et si tu n'es pas plus convaincant, j'aurai le plaisir qui n'en sera que plus grand si tu fais un peu plus de 55kg tout mouillé, de te foutre mon poing sur la gueule...
Maintenant si notre vénéré taulier veux fermer cette discussion, je n'ai pas d'objection: ça sent vraiment trop le vomis par ici...
PS [i]Quintal: n'essaie pas de défendre l'indéfendable! même si une partie des arguments peuvent être entendables, la finalité pour lesquels ils sont utilisés est ... vomitive. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui! (Pline l'ancien ou Desproges?[/i])
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenMoi j'aimerais bien s'avoir qui tu es ....?! :) En tout cas toutes vos saucisses, et autres points de vue me font mourir de rire !! Tampis pour la descente, que les jeunes du club prennent le pouvoir !!!Lucide has written PDLM Tu sais c'est parce que la prise de parol est devenu dangereuse!! que cela o...Pour être franc j'ai pas tout suivi PDLM, PDLP ???...les restes de la bringue de Montauban surement ! Je disais juste que vu que vous saviez qui je suis..vous pourriez vous aussi vous présenter (BIG UP à QUINTAL)..si vous souhaitez que ça reste entre nous (MP)...peut-être je dis bien peut-être que ça aiderai à comprendre certains points de vue. On est pas tous obligé d'être d'accord... Moi tous ce que je peux dire c'est qu'il y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur!
Votre avis ?
snaileater has writtensalut à tous! qq instants (à peine 20 jours) d'absence et ça dérape ... on va réintroduire le chat à...Toi..tu vas avoir des problèmes :lol:
Votre avis ?
t'as raison PDLA : il y a un bout de phrase qui a sauté :
"plus de 55kg tout mouillé" [b][i]- mais pas plus de 90kg, sinon j'appuie sur la touche "retour à la diplomatie" -[/i][/b]
j’espère me tromper mais je redoute d'apercevoir un profil encore un peu au-dessus; ce qui me décevrait beaucoup - en service commandé ou pas - ...
Votre avis ?
tu aurais pu demander l'age aussi!
Votre avis ?
A part ça tout va bien ?
Votre avis ?
snaileater has writtensalut à tous! qq instants (à peine 20 jours) d'absence et ça dérape ... on va réintroduire le chat à...Snaileater moi aussi je suis comme Florugby j'aimerai bien que les jeunes prennent le pouvoir. et comme tu ne fais pas parti des jeunes !!!!! Et en plus tu fais parti des personnes qui ont mené le club là ou il est aujourd'hui....... Comme te l'a déjà dit J.M. ta comptabilité a fait déraillé le club. Alors abstient toi de menacer les personnes et de donner des leçons. Tires en les conséquence. Quand a ta manière de t'approprier le club elle est suspect... Aurai tu des choses à te reprocher ???? Il est peut être temps que tu t'en aille toi aussi non ??? Et arrête de te faire plus lucide que ce que tu ne pourra jamais être. Dans le genre Lucifer tu te pose là.. Ne t'en déplaise je vais continuer a soutenir mon club mais pas a t'a façon.......moi je ne vais en tirer aucun avantage. C'est de l'engagement honnête et saint. Quand au menace physique je ne suis pas sur que tu puisse les assumer.. j'espere que malgré tes menaces tu es encore en situation d'accepter que d'autres adhérents, ont une autre ambition pour ce club. Ou alors c'est a en pleurer (pour l'avenir que tu propose au CASE)....
Votre avis ?
mes réponses [b][color=#bf2448][i]couleur dégueulis de lendemain de noces [/i][/color][/b] dans ton texte...
Lucide has writtenSnaileater moi aussi je suis comme Florugby j'aimerai bien que les jeunes prennent le pouvoir.[b][co...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenA part ça tout va bien ?Excellent : [i]Malu et Luna do Brasil te saluent bien et les zôtres aussi!!! [/i] Maintenant que t'as posé la dernière pierre du donjon de ton chateau pilatien, viens donc donner la main!!![b] y a aussi de la reconstruction à faire au marquisat de l'Etivalière...[/b] ou, alternativement, faudra qu'on se réfugie derrière tes mâchicoulis, hourds et autres bretèches pour jeter de l'huile bouillante sur la Fédé, Maurice et qq zôtres z-amis du club...
Votre avis ?
Hopeulaaa ne déformons pas mes propos (encore une fois), je n'ai jamais insinué ce genre de chose.
Votre avis ?
Ju M has writtenHopeulaaa ne déformons pas mes propos (encore une fois), je n'ai jamais insinué ce genre de chose.Dont acte Ju! [b]et merci pour ces 4 années[/b] où tu as servi le club, brillamment et efficacement, même si la dernière n'a pas été facile pour toi! bonne continuation où que tu ailles! en tous cas, ton FB montre que tu laisses de grands souvenirs ici ! [b]Tiens, un scoop (j'espère que tu pourras en être)[/b]: le premier juin, à l'occasion de la finale de notre école d'arbitrage au SDF -et accessoirement de celle de Montferrand/Toulon (*)-, on veut refaire en mieux et plus grand une fête du club, qui sera -en plus de faire la fête, l'occasion d'adresser un vrai hommage à ceux qui comme toi on fait l'aventure du Case! Que les bonnes volontés se manifestent, y aura besoin de tout le monde !!! (*) mais non Michel Rousselot, Fred Ayral et les autres toulousains, faites pas la gueule... mais la fête avec nous.
Votre avis ?
Ju M has writtenC'est mon cadeau pour le poete Snaileater n'oublis pas tes propos à l'égare de certain joueurs. Et trésorier ça a quand même des responsabilités non ? Mais tu as raison avec ta prose tu réussis à noyer le poisson .. j'ai du mal a croire à ta sincérité lorsque je vois tes remerciements par écrit au sujet des 4 années que J.M. a passé au club. Je t'ai connu plus insultant et plus irespectueu lorsque tu parlais de lui.. ( relie tes propos !!!) Tu perds la mémoire ! ou serais tu en pleine repentance ?snaileater has writtenEst ce qu'on est crédible lorsqu'on est comptable, dirigeant du club et que celui ci est au bord du dépôt de bilan?? Plus ou moins crédible qu'un joueur qui a laissé sa santé sur le terrain parce qu'il a joué blessé en pro d2 et en B pour aider son club?florugby has written J'espère pour vous ! Mais Julien Massimi a bien résumé la...Julien ne serait il pas plus crédible s'il était moins souvent en arrêts de "travail" (*)? Lesquels, [i]par coïncidence [/i]... s'évaporent dès qu'il est appelé en sélection d'Outre Quiévrain... (*) ça fait drôle...quoique... mais c'est comme ça que ça s'appelle, même pour les [i]joueurs[/i](?) de rugby!
Votre avis ?
Lucide has writtenForez dans tes propos sur certains joueurs ( Ex CASE) on sent beaucoup de haine . Je suis sur que lo...Tu reprochais l'anonymat de certains à l'epoque! Maintenant, il faut donner l'exemple, assumer ses convictions et surtout arrêter de faire l'hypocrite quand tu vas serrer la paluche du trésorier de l'association!
Votre avis ?
Lucide has writtenC'est mon cadeau pour le poete Snaileater n'oublis pas tes propos à l'égare de certain joueurs. Et t...[b]Tu es vraiment un fouille-merde![/b] Je m'étais étonné que Ju, dont l'absence sur les feuilles de match de la Une et de la B m'avait été justifiée pour "blessure", dispute, brillamment -avec le coeur et le talent qu'on lui connait-, le plus gros match du tournoi B avec la Belgique. Ju (et le coach de la B) en avaient donné très honnêtement la raison et je lui en avait donné acte, peut-être pas suffisamment explicitement. Mais en plus de remuer la boue, tu n'est ni assez honnête, ni probablement assez intelligent pour faire autre chose que te vautrer dans la pourriture sur le forum... [b]Continue tout seul, je n'ai plus rien à te dire![/b] Vincent Pays
Votre avis ?
Le baron Quintal, aka le Marquis de la Chigue:
Hola Monseigneur!
T'es parti mener croisade au grand duché de Marcatraz pour arracher au Prince ou à son grand chambellan le maintien du Case en F2 ?
On ne lit plus tes missives : envoie nous donc un parchemin par coursier ou par pigeon, au choix de ton Excellence...
Votre avis ?