Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8EME DE FINALE retour : US Montauban vs CA Saint-Etienne

sapiac761145 msgpm
tu as raison je ne pensais pas toi en disant ça mais à tes collègues

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
Ju M has written
Lucide has written
bananakick has writtenQuintalshark comme Lucide, vous faites erreur sur la personn...
si tu n'est pas celui que l'ont pensaient , alors Ton rôle d'avocat et de sniper à la solde de LM t'honores et confirme ce que je disais sur les sectes et le FAN club de LM. Dans tes écrits Tu confirmes bien ce que pense et que j'ai développer plus haut. Mais âpres tout c'est ça la liberté de penser. Et tu peu compter sur moi pour me battre , afin que tu puisse exprimer ton analyse, aussi fausse soit elle !!! je ne suis pas sur que Quintalshark et moi , connaissions moins le club que toi.. il et je pourrai t'en apprendre et t'en rapprendre des kilos et des tonnes sur ce club. Je pense que ceux qui se donnent trop de légitimité n'en n'on finalement pas beaucoup. Mais je pense que FAN c'est un métier sanctionné par un diplôme. Et je pense que tu l'a eu avec mention tres bien..
Et langue de pute caché derrière un pseudo il y a un diplôme pour ça? Marre de ces types, actuels ou anciens dirigeants, joueurs, supporters qui bavent sur le club/les entraîneurs/les joueurs anonymement. Si t'as des choses à dire, notamment à Ludo, tu portes tes couilles et tu y vas. Demande à Renard Subtil comment on fait. Si tu crois mieux savoir, avoir des solutions pour emmener le club en finale de H Cup d'ici 4 ans, te gêne pas, tu sais surement où sont les bureaux .
Formidable M. Transparent ou M. Zorro afficher son nom ne donne aucune légitimité . Je pense d'ailleurs J. que dans quelque temps tu ne sera plus au club et pourtant il nous faudra survivre et faire contribuer ou jouer des actuels ou anciens comme tu les nome. Je pense même, que des - de 21ans avec les gars de la B. dont place de l'Apéro. Tous seront les bien venus et d'un très grand secoure. Alors pour JM. effectivement je n'ai pas de solution pour la H Cup. Mai si toi tu en as une pour rester en F1 ce serai sympa de ta part de nous la donner. Apres tout surement que tu es Polo la science mais de tous temps on a jamais défini l'analyse sportive en fonction de je te cite"la grosseur des couille de chacun." Mon cher JM tu sera déjà parti que moi avec bien d'autres nous serons encore là a contribuer à la survie de notre club pour remporter des manches et remonter, je l'espère, en F1... La démagogie n'a jamais servi à redonner du sens à un projet. Par contre c'est du populisme qui permet en général d'être bien vu afin d'être apprécié de la majorité. Mais Il est prouvé par contre qu'à moyen terme, ça n'apporte pas de vrai solution aux difficultés. Je ne pense pas que tu puisse donner des pistes de travail séreuses aux problèmes , actuelles, que doit surmonter le club et l'association. Si tu veux les conseiller tu sera le bienvenu,tu sais surement où sont les bureaux et qui sont les bénévoles de l'association.

Votre avis ?

Ju M10 msgpm
C'est sur qu'en pourrissant les gens sur un forum tu aides bien le club...tu en donnes surtout une belle image. Tu dis toi même plus haut que le silence depuis 3 mois nous a mené droit dans le mur (pour toi droit le mur c'est gagner des matchs et se qualifier...bref). Est ce que Rugby Fédéral est le bon endroit pour dire que tu n'es pas d'accord? Si tu es bénévole au club tu as eu maintes fois l'occasion de donner ton avis, et même à la personne concernée. T'es tellement aigri qu'on dirait moi (blague pour mon copain PDLA). Je ne dis pas que tout est rose, que Dragos et plus particulièrement Ludo ton copain sont des Guy Noves en puissance. Ce que je sais c'est qu'ils ont assuré l'intérim plus que correctement (les résultats parlent pour eux, ne t'en déplaise). J'ai déjà entendu des gens dire "il n'a fait que supprimer des entraînements et faire des foot"; peut être que c'est juste ce dont l'équipe avait besoin. En tout cas le copains avaient pas l'air malheureux. Bref, je vais pas discuter plus avec qqun qui est "masqué", visiblement de mauvaise foi et qui pense que "contribuer" à la vie ou survie du club donne le droit à dire tout et n'importe quoi. P.S.:si tu utilises des grands "je cite" essaye de citer correctement. Il y a une diff entre "avoir de grosses couilles" et "porter ses couilles", et je n'ai jamais fait de lien entre celles ci et l'analyse sportive.

Votre avis ?

Ju M10 msgpm
Mais si tu es Lolo Chabry je m'excuse ne me fais pas mal.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Une chose est sûre : quand Renard Subtil parle, j'en connais un qui devait l'écouter et le recevoir 10 sur 10. Salut Eddy.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ju M has writtenMais si tu es Lolo Chabry je m'excuse ne me fais pas mal.
Tu vas chargéééé...une brindille ! :lol:

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
Ju M has written"Je ne dis pas que tout est rose, que Dragos et plus particulièrement Ludo ton copain sont des Guy N...
Quelle revelation mon cher J. Alors tu pense que quelque heures de Foot prépare vraiment à la confrontation contre l'USM? Apres tout tu le dit toi même, ce qui était important c'est que les deux coach rendent les joueur heureux. He bien tan mieux . Parles en vite aux entraineur du TOP 14 et PRO D2 et dit leur que si leurs équipe ne vont pas bien et ne gagnent pas....Hop quelques Foot salles et ça ira beaucoup mieux..... d'ailleurs c'est de cette manière que se sont préparés les Montalbanais pour nous battre..... en foot salle. ( Humour pour toi J.) Désolé J. mais je n'y crois pas, au entrainement en jouant à la Marelle.Surtout pour affronter les équipes ( qualifiées) des Phases finales cette années. Et je trouve même que c'est faire insulte aux joueurs, que de donner ça comme explication à leur qualification. Ou alors tu met en doute leur professionnalisme??? Peut être que !!!! Essayes de demander a RMc de jouer au Foot avec la Belgique pour préparer le match contre " la Georgie, la Roumanie, ou l'Espagne et le Portugale" par exemple !! Non J. ton explication n'a "ni queue ni tête". Je vais te faire une confidence... Je suis plus que perplexe face à une équipe qui perd contre Montlucon , qui se met en difficultés depuis le début de saison et qui subitement se met a gagner ces 5 derniers matchs. qu'est qui justifie ou explique ça ? le rebond, l'honneur? Le Physique ? La chance? c'est limité comme explication ???? On ne peut pas prendre toujours les mêmes comme Bouc émissaires ? Fred C ou J Bernard D. Samuel B. Eric Tisso, Richard Mc, Bignat, Chaubeau etc.. tous ont été mis a l'écart et au placard. Tu ne peux pas dire J.M. qu'ils sont responsables de tout cette M. Et poutant Fred C. était le grand ami de L.M. Ca n'a pas empêché ce dernier de le trahir. Ha ambition quand tu nous tiens!!!!! Ou Alors ! A/ Surement que le changement du N°10 a joué. Mathieu P. c'est peut être, autrement plus efficace ? B/ les joueurs se sont mis à être payé par les AGS, et donc rassurés... Ils se sont mis a jouer ? C/Certains joueurs s'y seraient filés plus que de moyenne pour pouvoir trouver un club ? D/ Mis a l'écart de joueurs clés comme Mathieu V.. L.M. ne lui proposant que de jouer en B en le pestiferant. Jusqu'à le laisser partir comme un voleur sans lui rendre hommage pour les 2 années de bon et loyaux services. Ce Joueur a quand même donner quelques instants d'émotions a l'étivalière Non ???? C'est ca que tu appelles du coaching J. ?? etc.. etc.. Tu vois J. je pourrai continuer, indéfiniment, a égrener tout un tas de questions qui pourraient étayer mon explication et ouvrir un débat nécessaire, mais aussi que tu puisse te questionner sur la fin de saison de cette équipe. Mais dans la position ou tu te trouve en à tu vraiment le droit et l'envie ?? Tu vois J. .Si tous ceux qui ne sont pas en accord avec toi ne sont des Frustrés ou des dirigeants, alors tu as une drôle de conception du débat. Bonne route a toi quand mêmes. Mais c'est épuisant mon cher J.M. Alors je vais en rester là...........parce que j'ai trop de respect pour le gars que tu es et que malgré notre désaccord je te reconnais et du courage et de l'honnêteté.

Votre avis ?

Lucide has writtenA/ Surement que le changement du N°10 a joué. Mathieu P. c'est peut être, autrement plus efficace ? ...
E/ Tu as oublié la seule et unique raison de la réussite de fin de saison...Les licences blanches ont joué ! :cool: :D :P

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Lucide has writtenA/ Surement que le changement du N°10 a joué. Mathieu P. c'est peut être, autremen...
E/ Tu as oublié la seule et unique raison de la réussite de fin de saison...Les licences blanches ont joué ! :cool: :D :P
Faute avouée a moitié pardonné je te l'accorde et tu as raison de me le rappeler M. ( PDLM). je fais mon mea culpa M. Les licences blanches ont joué et ont largement contribué au 5 dernières victoires. Mais heureusement que LM n'avait pas d'autres choix. Ca n'est pas dans ces habitudes que de donner du temps de jeu aux jeunes joueurs. Sauf avec les Juniors. Mais normal puisqu'il est limité par les licences et l'âge. merci PDLM

Votre avis ?

anciencasiste3 msgpm
lecteur régulier de rugbyfederal, en particulier tout ce qui touche à mon club, le CASE rugby, j'ai absolument tenu à m'inscrire pourréagir aux propos tenus par Lucide. Tout d'abord compte tenu de la date d'inscription du monsieur et de son nombre de message je pense que c'est une adresse créée pour dire du mal et créer des rumeur afin de nuire au club ou défendre ses intérêts personnel sous une identité masquée (courageux non?) en même temps je fais la même chose. pour revenir à nos moutons je ne comprends pas cette acharnement et cette "haine" soudaine contre LM. que t'a t il fait Lucide? ou quel danger représente-t-il pour toi?

Votre avis ?

En fait..les 2 conos c'est Ju M et moi vu qu'on nous connait. Maintenant rien ne vous enpêche de vous présenter en MP (Lucide? Anciencasiste?) comme ça on sera à égalité ! @Lucide : A quand tes scoops ? :)

Votre avis ?

anciencasiste3 msgpm
salut PDLA, en effet c'est un peu lâche de procéder à visage couvert je te l'accorde, c'est pour cela que je n'ai jamais voulu être sur le forum d'autant plus que je suis éloigné du club depuis quelques années (même si je suis ses résultats et que je viens de temps en temps voir jouer). je suis juste intervenu car les propos extrème de Lucide m'ont profondément irrité (pour rester poli), je ne veux absolument pas donner de leçons sur la vie du club, les entraîneurs ou dirigeants (même si je n'en pense pas moins), c'était juste la méthode que je voulais dénoncer lucide a le droit de ne pas être d'accord avec LM, les coachs , les dirigeants mais le faire comme cela sur le forum il n'y a rien de plus lâche s'il est persudé que LM est comme il le dit un "excroc" qu'il aille en parler avec le nouveau président du club mais pas lachement sur le forum comme il l'a fait voilà tout sinon continues comme cela tes messages sont souvent plein de bon sens et de retenue

Votre avis ?

bananakick31 msgpm
Tout comme je l'ai fait avec Ju M pour son intervention, permets-moi également de te remercier anciencasiste.

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
anciencasiste has writtensalut PDLA, en effet c'est un peu lâche de procéder à visage couvert je te l'accorde, c'est pour cel...
anciencasiste j'ai bien compris que pour toi le CASE et le rugby c'est une "petite maison dans la prairie" le monde des bisounours. He bien tu va être deçu ... C'est pas ça. Si si je te jure!!! Par contre tu peux acheter une médaille porte bonheur de LM. D'ailleurs vu le zel et que tu met à le défendre elle te sera peut être offerte gratuitement. Ca tombe bien que tu sois loin ça ta évité de voir et de vivre toutes les absurdités. Tu me fais penser aux fan de Claude François. Il est beau, Gentil, honnête etc... tu devrai demander au coach des autres équipes et de la réserve ce qu'ils en pense eux..... Remarque t'a bien fais de partir loin.. Ca t'évite de voir et de lire au quotidien ce qui se passe au Club. mais surtout de t'avancer sur un terrain que tu ne connais pas assez. Par contre continu a venir voir jouer les gars l'années prochaine. Ils auront certainement besoin de nous. Demandes a PDLM Quand a la lâcheté t'es un peu mal placé pour venir te poser en moralisateur et donneur de leçon non ? PDLM Tu sais c'est parce que la prise de parol est devenu dangereuse!! que cela oblige, des adhérents en général à rester discret et anonyme. Peut être que PDLP a raison....il faudrait s'annoncer visage découvert. A mon avis c'est pas demain la veille que cette règle sera appliquée. pour sen convaincre regarde la réaction de anciencasiste( FAN club).

Votre avis ?

anciencasiste3 msgpm
mon cher Lucide, tu n'as pas compris mon message, vu tes réactions cela ne m'étonnes pas je n'écris pas pour défendre LM que je ne connais pas, toi,par contre ton [b]zèle[/b] à le démolir cache quelque chose, je ne vois pas ce qu'il y a de "bisounours" à demander de la franchise et pas de la lacheté tu crois vraiment que c'est en bavant sur pierre ou paul sur le forum que tu feras avancer les choses, tu me fais sourire et un peu de la peine ce n'est pas ici que tu fera un putsch sur le club ou que tu feras virer LM ce que tu vas faire c'est juste jeter encore un peu plus de discrédit sur le rugby à sainté et il n'en a pas besoin c'étais juste la raison de mon intervention dire que ce n'étais pas l'endroit pour de telles bassesses franchement j'aurais mieux fait de m'abstenir de m'inscrire sur ce forum d'ailleurs je n'y viendrait plus mais avant de partir, je vais arrêter l'hypocrisie et j'espère que tu le feras après moi j'ai joué plus de 20 ans au club, j'ai été éducateur et entraîneus pendant de longues années, puis entre deux blessures (cela fera rire certains qui ont joué avec moi, pour les blessures j'entend)et suivi l'équipe une comme correcpondant de presse je suis Julien Sigel au revoir

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
C'est nul. Vous êtes nul. Mercier? On lui dit merci et au revoir,comme à la quasi totalité de l'effectif de la une. Les responsables de la situation du Case? Les dirigeants de la SASP qui ont vu plus gros que leurs ventres! MédiaSportPromotion, entité satanique qui a vendu l'âme du club sur l'autel du bling-bling. Duplantier, manifestement pas à la hauteur de ses prétentions salariales. Snail rajouterai playmobil et la mairie, mais je suis moins catégorique sur ce point. Je me répètes. Mercier on s'en fout! Qu'il parte s'il doit partir! Mais ce qui m'importe c'est ce que le club va devenir pour septembre. On repart avec qui? Quels joueurs (les licences blanches de la unes ont mérités de trouver un club de bon niveau en F1 ... tous) ? Avec quel encadrement technique (Lionel Grand reprendrait le flambeau)? Avec quels dirigeants (j'apprends avec effroi que Fred Baudoin aurait une place importante dans la future équipe..... si c'est le cas on à rien compris !). On aura besoin de qui? De quoi? Pour quoi faire? Faut que je ressorte mes crampons du garages pour jouer en B? en F2? F3? En série? Un dernier mot pour les andouilles qui hurlent à la mort du rugby à Sainté. Ca joue plus en F1 alors ça n'en vaut plus la peine? Je me dis au contraire que ça nous fera du bien de retourner au championnat de la tarte à la phalange, aux marrons chauds et à la bière tiède. Le rugby... le vrai. Pas celui de Médiasport. Ah oui ! On peut plus revenir en arrière, c'est le vert qui fait bander les jeunes, mais le retour du logo blanc et rouge serait un signe, un vrai, de du désir de passer à autre chose..

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
anciencasiste has writtenmon cher Lucide, tu n'as pas compris mon message, vu tes réactions cela ne m'étonnes pas je n'écris ...
Bienvenue !!! je connais bien ton histoire et pour cause!!! je te promet que LM n'est pas l'objectif principal de mon intervention. et je distingue bien l'homme du joueur. Ce qui me préoccupe c'est la manière dont il a pris ses fonctions de coach. Ouvre les yeux et regarde nos victoires depuis un moi et demi. Elles ne relèvent pas des exploits de LM mais plutôt d'un Pouey. Et tu sais J.S. que ce qui fait le rugby c'est le comportement et la fidélité des joueurs et non la trahison. Mais ce genre de comportement est étranger a un Sigel et ça je suis sur. Connaissant un peu Christian S. je peux m'en porter garant Au rugby on n'en n'a plein la bouche de l'honnêteté, la fidélité et de l'amitié. J'en ai assez d'entendre répéter a longueur de journée que les entrainement Foot suffisent pour allez en Phase finale. ce qui voudrai dire que tous les anciens Coach ( qui nous ont fait monter et avaient des principes) étaient des billes et des manches. Y compris David C. Je ne crois pas que toi, tu aurai accepter d'accéder a ces fonctions, s'il t'aurai fallu trahir. Te connaissant un peu je pense que tu n'en n'es pas là. Heureusement tu es plus intègre, et le rugby a toujours été une passion pour toi. J'en suis sur!!!! J. Au sujet de la discrétion je pense que t'a raison. Il est vrai que personne n'est au jus des difficultés du Club.. Sauf: France 3 Rhône Alpes , L'équipe TV, la tribune le Progres et la , le Lyonnais le comité de la Loire, la Mairie, le Conseil général, les clubs de Roche/ la M., de Feurs , Roanne, Givors, Unieux, le Puy, Viennes etc , les Partenaires qui nous ont quitté,et enfin tous les autres clubs de F1 et peut être ceux de PRO D2 éventuellement la DNACG et la Fédération de R. etc.... pour la discrétion ça fait beaucoup trop d'oreilles Non? S'en rend qu'une.

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
renardsubtil has writtenC'est nul. Vous êtes nul. Mercier? On lui dit merci et au revoir,comme à la quasi totalité de l'effe...
J'en suis Renard!!! je suis partant même si c'est douloureux d'avoir donné les clés du camion a un .......

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
bananakick has writtenTout comme je l'ai fait avec Ju M pour son intervention, permets-moi également de te remercier ancie...
Ha enfin de retour!!! Ta science de suiveur commençait a nous manquer. Effectivement il vaut mieux pour toi être d'accord avec anciencasiste sinon tes arguments trouvent rapidement des limites. Apres J.M. la prochaine tu va remercier qui ?? avis aux amateurs si vous souhaitez avoir un allié opportuniste, Bannacick est disponible et en attente....mais depèchez vous SVP. merci pour lui. Ce serai bien que tu puisses toi aussi avoir des idées personnelles ou des arguments à faire valoir ?? Bon, bien tan pi.......

Votre avis ?

Lucide has writtenPDLM Tu sais c'est parce que la prise de parol est devenu dangereuse!! que cela oblige, des adhérent...
Pour être franc j'ai pas tout suivi PDLM, PDLP ???...les restes de la bringue de Montauban surement ! Je disais juste que vu que vous saviez qui je suis..vous pourriez vous aussi vous présenter (BIG UP à QUINTAL)..si vous souhaitez que ça reste entre nous (MP)...peut-être je dis bien peut-être que ça aiderai à comprendre certains points de vue. On est pas tous obligé d'être d'accord... Moi tous ce que je peux dire c'est qu'il y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur!

Votre avis ?

Login / Sign up