Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

génie87138 msgpm
Bonjour à tous, pour beaucoup de clubs la saison est déjà terminée. Aussi, il me paraît intéressant d'établir une prévision de poules pour la saison 2013-2014. En fonction des surprises sur les montées-descentes, des aléas financiers et des observations constructives, je vous propose d'améliorer ces prévisions. Attention, ce n'est bien sûr qu'une prévision, il existe de nombreuses possibilités, et les poules seront déterminées quoiqu'il en soit par les instances fédérales. Bien sportivement

Votre avis ?

génie87138 msgpm
Au 28 avril 2013, voici mes prévisions modifiées (poules 4,5,7,8): Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Orléans, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, ROC Valence, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Hendaye, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, l'Isle Jourdain, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, Lormont, Mauléon, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Aramits, Saverdun, Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Castelsarrasin, Sarlat, Gaillac, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
génie87 has writtenAu 21 avril 2013, voici mes prévisions : Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pont...
La poule 6 que tu as prédis ne me plait pas du tout, on aurait que des gros deplacements en perspective ^^

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Tu parles d'un GENIE toi, tu devrais changer de nom , je te propose DEGOURDI

Votre avis ?

génie87138 msgpm
lisloislisloislislois has written
génie87 has writtenAu 21 avril 2013, voici mes prévisions : Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, A...
La poule 6 que tu as prédis ne me plait pas du tout, on aurait que des gros deplacements en perspective ^^
Effectivemment, je pourrai rajouter Castel en poule 6, pour au moins un derby. Pour moi, les "gros" déplacements c'est Arras ou Strasbourg ... Là, on resterait avec des déplacements, dans un rayon de 3h, ça me semble encore raisonnable.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
On verra bien en temps voulu, mais je pense qu'on aura la moitié des clubs issus de la région midi pyrénées et le reste de l'aquitaine ou languedoc roussillon

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
vu que chaque année on change de région on va se taper le LANGUEDOC ROUSSILLON!!!!! et ses terrains grillagés...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merci Genie87 tu nous regonfles le moral !! :D ... puisque je vois que nous ne serons plus en F2 l'an prochain ;)

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Oui puisque financièrement vous êtes rétrogradé en Fed 3...:D:):P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
domi19 has writtenMerci Genie87 tu nous regonfles le moral !! :D ... [b]puisque je vois que nous ne serons plus en F2 ...
Domi19 tu as une boule de cristal ? :D :lol: ;) Genie87 et la lampe Merveilleuse (Aladin) je suis ton serviteur :D :lol: :D LES POULES F2 2013-2014 :D :D :D :D :D :D :D ;) :lol:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
USBSUPP38 has written
domi19 has writtenMerci Genie87 tu nous regonfles le moral !! :D ... [b]puisque je vois que nous ne ...
Domi19 tu as une boule de cristal ? :D :lol: ;) Genie87 et la lampe Merveilleuse (Aladin) je suis ton serviteur :D :lol: :D LES POULES F2 2013-2014 :D :D :D :D :D :D :D ;) :lol:
ni boule de cristal ni marc de café, c'est juste que dans ses prévisions nous n'apparaissons dans aucune poule... après ça un mauvais esprit habitué des détournement et autres malversations de son club fétiche (de foot :P) s'est empressé de nous jeter un sortilège !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
génie87 has writtenAu 21 avril 2013, voici mes prévisions : Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pont...
POULE 3: St Etienne ( F3 peut-être ? ou Vienne descente F1? a moins que ce club soit repèché ?. Roc en F1 peut-être ? Attendre les 2 Montées F1 du secteur qui a mon avis sera CHAMBERY ET ANNECY ou LE ROC.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Si Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club de F2 (sans doute Le Creusot premier repêchable car Trignac qui était dans une poule de 11 aura une péréquation de son total de points).

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Rugby 71 has writtenSi Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club...
Il y aura relégation de St ETIENNE en FED2 et pas FED3 (ce n'est pas l'association CASE qui est en liquidation mais la SASP et c'est dans ces conditions que la FFR a autorisé la poursuite du championnat), ce qui bénéficie à Vienne 9 ème de la même poule 1 de FED1.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
marigny_serge has written
Rugby 71 has writtenSi Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vien...
Il y aura relégation de St ETIENNE en FED2 et pas FED3 (ce n'est pas l'association CASE qui est en liquidation mais la SASP et c'est dans ces conditions que la FFR a autorisé la poursuite du championnat), ce qui bénéficie à Vienne 9 ème de la même poule 1 de FED1.
Monsieur Marigny n'avancez pas ce que vous ne savez pas. Le club va demander effectivement d'être relégué en fédéral 2, ça c'est la demande des nouveaux dirigeants mais ce n'est pas encore la réponse de la FFR. Je pense sincèrement que je suis mieux placé que vous pour en parler. J'ai bien mis dans ma réponse le conditionnel (si) et pas vous qui affirmez que Saint Etienne sera relégué en fédéral 2 alors qu'aucune décision n'a été prise à ce jour. Monsieur Marigny (monsieur je sais tout) vous avez tendance comme chaque année a affirmer certaines choses inexactes par la suite . Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le sujet de l'an passé lorsque j'annonçais que Mougerre, Montélimar, Peyréorade et Vichy seraient repêchés car la FFR ne tient compte que des points obtenus et vous affirmiez le contraire en disant que seul le contexte régional comptait et on a vu qui a eu raison par la suite.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Rugby 71 has written
marigny_serge has written
Rugby 71 has writtenSi Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera...
Monsieur Marigny n'avancez pas ce que vous ne savez pas. Le club va demander effectivement d'être relégué en fédéral 2, ça c'est la demande des nouveaux dirigeants mais ce n'est pas encore la réponse de la FFR. Je pense sincèrement que je suis mieux placé que vous pour en parler. J'ai bien mis dans ma réponse le conditionnel (si) et pas vous qui affirmez que Saint Etienne sera relégué en fédéral 2 alors qu'aucune décision n'a été prise à ce jour. Monsieur Marigny (monsieur je sais tout) vous avez tendance comme chaque année a affirmer certaines choses inexactes par la suite . Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le sujet de l'an passé lorsque j'annonçais que Mougerre, Montélimar, Peyréorade et Vichy seraient repêchés car la FFR ne tient compte que des points obtenus et vous affirmiez le contraire en disant que seul le contexte régional comptait et on a vu qui a eu raison par la suite.
Si vous êtes si bien placé que cela que venez vous perdre votre temps sur ce type forum monsieur l'anonyme!et je ne suis pas de ceux, qui comme vous veulent avoir raison à tout pris.

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
le roc toujours en f2 ????????????? Annecy n' est pas insurmontable cette saison cela sera du 50/50 . s'ils passe tous les deus le premier tour . VIVE LE ROC

Votre avis ?

génie87138 msgpm
lucas26 has writtenle roc toujours en f2 ????????????? Annecy n' est pas insurmontable cette saison cela sera du 50/50 ...
Le ROC a sa chance, et dans les prévisions, Annecy est légèrement favori avec l'avantage du terrain au retour, tout simplement. Bonne chance à tous.

Votre avis ?

génie87138 msgpm
génie87 has writtenAu 28 avril 2013, voici mes prévisions modifiées (poules 4,5,7,8): Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Be...
Merci de faire des critiques constructives, avec par exemple des permutations possibles de clubs de même niveau sur la base des résultats 2012/2013 Bien sportivement

Votre avis ?

génie87138 msgpm
Au 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC,[b] Drancy[/b], Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, [b]Annecy[/b], Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, Tavaux D Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, [b]Fleurance[/b], Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, [b]Aramits[/b], Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, [b]St Sulpice/L[/b], [b]Gaillac[/b], Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, [b]Isle Jourdain[/b], [b]Casteljaloux[/b], Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, [b]Lombez S[/b], Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

Votre avis ?

Login / Sign up