Cette poule me plairait deja plus meme si ce serait sympa d'avoir Lombez et/ou Fleurance3
Votre avis ?
Montmélian dans la 3 et Bédarrides dans la 4 ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenMontmélian dans la 3 et Bédarrides dans la 4 ;)On peut effectivement intervertir Montmélian avec Beaurepaire (8ème de poule comme Montmélian) et non Bédarrides (3ème de poule) pour garder un équilibre sportif, tout en conservant un brassage suffisant par rapport à la saison écoulée.
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenCette poule me plairait deja plus meme si ce serait sympa d'avoir Lombez et/ou Fleurance3Oui bonne idée, c'est possible de mettre Lombez Samatan (et d'intervertir avec St Sulpice/L) dans la même poule qu'Isle Jourdain. Fleurance était déjà dans la même poule Qu'Isle J cette saison. Toutefois, rien n'est encore définitif pour les montées en Fédéral 1, même Lombez S a encore une toute petite chance à jouer.
Votre avis ?
génie87 has writtenToute petite alors !!!!!lisloislisloislislois has writtenCette poule me plairait deja plus meme si ce serait sympa d'avoir L...Oui bonne idée, c'est possible de mettre Lombez Samatan (et d'intervertir avec St Sulpice/L) dans la même poule qu'Isle Jourdain. Fleurance était déjà dans la même poule Qu'Isle J cette saison. Toutefois, rien n'est encore définitif pour les montées en Fédéral 1, même Lombez S a encore une toute petite chance à jouer.
Votre avis ?
Au 06 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs), poules 3,4,7,8
Poule 3 Sud est 1 :
St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, [b]Montmélian[/b], Villefranche/S, Tavaux D
Poule 4 sud est 2 :
Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, [b]Beaurepaire[/b], St Marcel, Nimes
Poule 7 Sud ouest 2 :
Marmande, [b]Lombez S[/b], Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, Casteljaloux, Argeles Gazost
Poule 8 sud ouest 3 :
St Junien, [b]St Sulpice/L[/b], Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac
Votre avis ?
génie87 has writtenAu 06 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs), poules 3,4,7,8 Poule 3 Sud est 1 : ...C'est ou qu'on signe pour avoir cette poule ? :D
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenMoi aussi je signe de suite! Poule 7 au poils avec une gros gros derby chargé en histoire entre Casteljaloux et Marmande!génie87 has writtenAu 06 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs), poules 3,4,7,8 P...C'est ou qu'on signe pour avoir cette poule ? :D
Votre avis ?
POULE 1
voici ce que je vois pour la composition
STRASBOURG
PONTARLIER
PUC
DOMONT
VICHY
ARRAS
ORSAY
AUXERRE
BEAUNE
DRANCY
Ce sont que des prévisions mais ce sera peut être pas la poule en tant que supporter du RUGBY CLUB STRASBOURG
Votre avis ?
xavstras has writtenPOULE 1 voici ce que je vois pour la composition STRASBOURG PONTARLIER PUC DOMONT VICHY ARRAS ORSAY ...Je mettrais juste Tavaux (si promu)qui se situe dans le Jura à la place de Vichy qui irait alors en poule 3.
Votre avis ?
génie87 has writtenAu 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaun...Tavaux est plus au nord est que Vichy : Vichy en poule 3 et Tavaux en poule 1
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDans la mesure où 37 % des promus se sont maintenus en fédérale 2 (comme en fédérale 1 d'ailleurs), j'estime opportun de mettre 2 promus par poules dans toutes les poules. Donc, pour les améliorations géographiques merci de proposer promus/promus ou équipes/équipes de même rang sur la base de la saison 2012/2013 ... tout en privilégiant un brassage.génie87 has writtenAu 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est ...Tavaux est plus au nord est que Vichy : Vichy en poule 3 et Tavaux en poule 1
Votre avis ?
génie87 has writtenAu 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaun...[b]La Poule 3[/b] peut pas avoir que des équipes RHÔNE ALPES ET 1du SUD (Que Bédarrides ,sa suffit pas )Faut équilibrer les 2 poules 3-4. .... (TAVAUX peut bien venir en poule 3 car il y a 2 Ans PONTARLIER .
Votre avis ?
pas mal assez equilibré sauf que moi j'enleverai beaune et surtout st Sulpice/leze(2 fois) pour refus de montée et les mettre en honneur c'est un non respect vis à vis des autres clubs ils le savaient au debut de l'epreuve
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOui effectivement, même s'il y avait un brassage : voici les poules 3 et 4 modifiées : Au 8 mai 2013 (modif en gras) Poule 3 - Sud est 1 St Etienne - [b]RCHCC Hyères[/b] - Bédarrides - Rumilly - Villeurbane - [b]CARF Fréjus[/b] - [b]Tricastin[/b] - Monmélian - Villefranche/S - Tavaux Poule 4 - Sud est 2 Chateaurenard - [b]Annecy[/b] - Avignon - Grasse - St Savin - [b]Seyssins - St Jean en R[/b] - Beaurepaire - Nimes - St Marcelgénie87 has writtenAu 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est ...[b]La Poule 3[/b] peut pas avoir que des équipes RHÔNE ALPES ET 1du SUD (Que Bédarrides ,sa suffit pas )Faut équilibrer les 2 poules 3-4. .... (TAVAUX peut bien venir en poule 3 car il y a 2 Ans PONTARLIER .
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenSi Saint Etienne est relégué en F3 , un club de f1 sera repêché (sans doute Vienne) et aussi un club...C'est exactement ça le Creusot est premier au point. de plus si un repêchage était proposé est ce que Trignac accepterait? Pas sur, un choix délicat, la Fed 2 coute cher, si t'as pas un bon réseau de partenaires et des aides de la commune ça coince, franchement je ne sais pas.....
Votre avis ?
génie87 has writtenJe verrai plutot FIGEAC en poule 7 au lieu de 5 à la place de Viullefranche, St Sulpice ou Mazamet dont l'un d'eux pourrait passer en poule 5.USBSUPP38 has writtenOui effectivement, même s'il y avait un brassage : voici les poules 3 et 4 modifiées : Au 8 mai 2013 (modif en gras) Poule 3 - Sud est 1 St Etienne - [b]RCHCC Hyères[/b] - Bédarrides - Rumilly - Villeurbane - [b]CARF Fréjus[/b] - [b]Tricastin[/b] - Monmélian - Villefranche/S - Tavaux Poule 4 - Sud est 2 Chateaurenard - [b]Annecy[/b] - Avignon - Grasse - St Savin - [b]Seyssins - St Jean en R[/b] - Beaurepaire - Nimes - St Marcelgénie87 has writtenAu 05 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modi...[b]La Poule 3[/b] peut pas avoir que des équipes RHÔNE ALPES ET 1du SUD (Que Bédarrides ,sa suffit pas )Faut équilibrer les 2 poules 3-4. .... (TAVAUX peut bien venir en poule 3 car il y a 2 Ans PONTARLIER .
Votre avis ?
al87 has writtenpas mal assez equilibré sauf que moi j'enleverai beaune et [u][b]surtout st Sulpice/leze(2 fois) pou...Je trouve plutôt que c'est un respect total de l'adversaire (dans la phase de championnat et des play-offs) et une gestion pérenne du club. Imagine les dirigeants, à l'Assemblée Générale, dire : "[i]Attention les gars, faites pas les cons encore cette année........ surtout pas de montée[/i]" ! Ce n'est pas aux joueurs de perdre ; c'est à ceux en face de mériter la montée .
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDe toute façon pour Beaune le sort est règlé puisqu'ils ont mission impossible contre Suresnes avec 26 points à remonter au match retour. On ne va quand même pas sanctionner des clubs qui ont l'honnêteté de dire qu'ils ne pourront pas assumer une montée en fédérale 1. Que vaut il mieux accepter de monter, s'endetter et se casser la gueule ou rester modestement en fédérale 2, pour certain présidents de club il n'y a pas photo, il y a trop d'exemples catastrophiques (ACBB, Epernay, Lons le Saulnier, Rouen,Cergy Pontoise, Domont, Strasbourg et encore bien d'autres...) On sait bien qu'un club de fédérale 2 qui monte est dans l'obligation de trouver un budget deux fois plus élevé.al87 has writtenpas mal assez equilibré sauf que moi j'enleverai beaune et [u][b]surtout st Sulpice/...Je trouve plutôt que c'est un respect total de l'adversaire (dans la phase de championnat et des play-offs) et une gestion pérenne du club. Imagine les dirigeants, à l'Assemblée Générale, dire : "[i]Attention les gars, faites pas les cons encore cette année........ surtout pas de montée[/i]" ! Ce n'est pas aux joueurs de perdre ; c'est à ceux en face de mériter la montée .
Votre avis ?
Suresnes et Cognac, sont supérieur que Beaune et Compiègne
Votre avis ?