Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

al872102 msgpm
c'est dingue t'inquiete pas genie87 ils sont à l'ouest (dans le bon sens)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
génie87 has writtenAu 13 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaun...
Sportivement, c est équilibré.

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
c est infaisable les 3 clubs gersois dans 3 poules différentes ou va-t-on

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je ne sais pas s'il est judicieux de remettre Salles & le RCBA dans la même poule .....

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Supermerlu has writtenJe ne sais pas s'il est judicieux de remettre Salles & le RCBA dans la même poule .....
Si mais avec des arbitres de touche ;) .

Votre avis ?

maher907 msgpm
Je ferai une poule avec : Isle, St-Junien, Angouleme, Ribérac, Belves, Decazeville, Figeac, Bergerac, Sarlat, Libourne ou Marmande. Après, je ne suis opposé à rien : je suis bien content de revoir la JA Isle en F2. Maintenant, il est clair qu'il faut brasser un minimum, c'est effectivement l'intérêt de la F2. En plus, le choix de la Fédé sont parfois obscures ; et pourquoi pas une poule Centre-Ouest : Nantes, Niort, Tours, Poitiers, Isle, St-Junien, Libourne, Angouleme, St-Medard, Ribérac ?

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
maher has writtenEn plus, le choix de la Fédé sont parfois obscures ; et pourquoi pas une poule Centre-Ouest : Nantes...
Je signe tout de suite ca promet des beaux deplacements et des beaux derbys !!!

Votre avis ?

maher907 msgpm
titi1081 has written
maher has written En plus, le choix de la Fédé sont parfois obscures ; et pourquoi pas une poule Cen...
Disons que cela ferait du brassage de comités qui ne se rencontrent pas souvent, des déplacements encore raisonnables... Mais en même temps c'est une simple idée, je n'ai aucune source me disant que cette poule est possible ou seulement "plausible".

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
maher has written
titi1081 has written
maher has written En plus, le choix de la Fédé sont parfois obscures ; et pourqu...
Disons que cela ferait du brassage de comités qui ne se rencontrent pas souvent, des déplacements encore raisonnables... Mais en même temps c'est une simple idée, je n'ai aucune source me disant que cette poule est possible ou seulement "plausible".
Et du coup, Rennes se retrouve avec Rouen et 8 parisiens, c'est ça? Y'a quand même un soucis...

Votre avis ?

maher907 msgpm
Bah, on remet Nantes et Tours contre ST-Médard, Arcachon ou Bergerac... on s'arrange ;-). Nantes, Niort, Tours et Rennes avec Compiègne, c'est pas mieux !

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
des bruits ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Rien sur les poules de FED 2? que vont devenir Montmélian et Rumilly sans leurs redoutables voisins:lol:??

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Vas-y Olivier, on ne te fera pas de procés ....

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
yessssss!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
OULLADE ceret has written
génie87 has writtenAu 13 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est ...
Oullade ceret les poules vont changer dans ces prévisions 2013-2014. Annecy F1. Montluçon F2. Suresnes reste F2. St Etienne F2 ou F3 ? Le Creusot Repèché F2. A+

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Oui il y a quelques bruits, ça discute cher....Rien n'est fixé encore, peut-être demain.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
USBSUPP38 has written
OULLADE ceret has written
génie87 has writtenAu 13 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras ...
Oullade ceret les poules vont changer dans ces prévisions 2013-2014. Annecy F1. Montluçon F2. Suresnes reste F2. St Etienne F2 ou F3 ? Le Creusot Repèché F2. A+
Pour que le Creusot soit repêché il fallait soit qu'un club de F1 ou un club de F2 soit rétrogradé en fédérale 3 et je pense que ce doit être Saint Etienne dont l'appel a probablement été rejeté. En tout cas pour le repêchage du Creusot c'est de source sur puisque le président du comité de Bourgogne a informé le club. Ici : [url]http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2013/06/20/le-co-creusot-maintenu-en-federale-2[/url]

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Les poules c est aujourd'hui?

Votre avis ?

JC498 msgpm
a mon avis vu ce qu'ils ont du se mettre hier soir au congrès, c'est pas avant la fin de journée, voir demain!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
On connait celle de Figeac Montauban Castel Decaze Belvès Libourne Isle Saint Junien Bergerac Sarlat Figeac

Votre avis ?

Login / Sign up