Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

Nialag2624 msgpm
pat11 has written
maher has written
tfou has writtenPar contre il y a quelques souci de géolocalisation... Isle sur vie...
Effectivement, quelques erreurs : isle se situe dans la banlieue de Limoges en Haute-Vienne (on dit isle ''tout court'' ; isle-sur-vienne n'est utilisé que par le club de rugby pour se différencier des autres "isle" Isle-jourdain, isle d'abeau...) ; Saverdun (au sud de Toulouse) se retrouve à Tulle et Trignac (près de St-Nazaire) se retrouve à Périgueux. A part ca, un super boulot, merci !
pourtant j'ai bel et bien posé Isle pret de limoges saverdun egalement. est ce que vous pouvez bouger les punaises vous ? car dans ce cas la peut etre que quelqu'un de mal attentionné c'est amusé car j'ai fais une carte public, des lors il faudrait que je n'utilise que les carte privée
@Pat 11, ils ne parlent pas de la tienne, mais de la mienne.
Nialag has writtenCarte d'une des deux versions officielles mais encore incertaines. Ici : [url]https://maps.google.co...
@Maher et tfou (et tous ceux qui vont en trouver) : Merci de me signaler les erreurs éventuelles par MP

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
pat11 has written
maher has written
tfou?? has written Par contre il y a quelques souci de géolocalisation... Isle sur ...
Effectivement, quelques erreurs : isle se situe dans la banlieue de Limoges en Haute-Vienne (on dit isle ''tout court'' ; isle-sur-vienne n'est utilisé que par le club de rugby pour se différencier des autres "isle" Isle-jourdain, isle d'abeau...) ; Saverdun (au sud de Toulouse) se retrouve à Tulle et Trignac (près de St-Nazaire) se retrouve à Périgueux. A part ca, un super boulot, merci !
pourtant j'ai bel et bien posé Isle pret de limoges saverdun egalement. est ce que vous pouvez bouger les punaises vous ? car dans ce cas la peut etre que quelqu'un de mal attentionné c'est amusé car j'ai fais une carte public, des lors il faudrait que je n'utilise que les carte privée
[b] [color=blue] Salut "Pat" moi aussi je suis passé en Public et pas de soucis normalement on ne doit pas pouvoir modifier sans ton mot de passe "Google" ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Nialag has written
pat11 has written
maher has written Effectivement, quelques erreurs : isle se situe dans la banlieue ...
Nialag has writtenCarte d'une des deux versions officielles mais encore incertaines. Ici : [url]https://maps.google.co...
@Maher et tfou (et tous ceux qui vont en trouver) : Merci de me signaler les erreurs éventuelles par MP
[b] [color=blue] Salut "Nialag" je crois qu'olive t'en as recensé en Team ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

mazette726 msgpm
En tout cas quand t'habites à Strasbourg t'es content ;-)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Nialag has written
pat11 has written
maher has written Effectivement, quelques erreurs : isle se situe dans la banlieue ...
ok merci Nialag

Votre avis ?

Login / Sign up