Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

prévisions poules 2013 2014

clem461565 msgpm
OULLADE ceret has written
génie87 has written
USBSUPP38 has written [b]La Poule 3[/b] peut pas avoir que des équipes RHÔNE ALPE...
Oui effectivement, même s'il y avait un brassage : voici les poules 3 et 4 modifiées : Au 8 mai 2013 (modif en gras) Poule 3 - Sud est 1 St Etienne - [b]RCHCC Hyères[/b] - Bédarrides - Rumilly - Villeurbane - [b]CARF Fréjus[/b] - [b]Tricastin[/b] - Monmélian - Villefranche/S - Tavaux Poule 4 - Sud est 2 Chateaurenard - [b]Annecy[/b] - Avignon - Grasse - St Savin - [b]Seyssins - St Jean en R[/b] - Beaurepaire - Nimes - St Marcel
Je verrai plutot FIGEAC en poule 7 au lieu de 5 à la place de Viullefranche, St Sulpice ou Mazamet dont l'un d'eux pourrait passer en poule 5.
Et oh laissez nous Decaze! :lol:

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
la poule 6 ferai la bite a certain je pense !!!!!!!

Votre avis ?

génie87138 msgpm
Au 13 mai 2013, voici mes prévisions modifiées (en gras modifs) Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Orsay, Pontarlier, Vichy, Arras, PUC, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, Compiègne, Vierzon, Maison Laffite, Tours, Gennevilliers, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Sud est 1 : St Etienne, Annecy, Bédarrides, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, St Jean en R, Beaurepaire, Villefranche/S, [b]Givors[/b] Poule 4 sud est 2 : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Savin, CARF Fréjus, Tricastin, Monmélian, St Marcel,Nimes Poule 5 sud : Agde, Céret, Argeles/M, Figeac, Decazeville, Graulhet, Tournefeuille, Quillan, Leucate R, Millau Poule 6 Sud Ouest 1 : St Médard, Fleurance, Orthez, Boucau, Anglet, Arcachon, Salles, Aramits, Libourne, Nafaroa Poule 7 Sud ouest 2 : Marmande, St Sulpice/L, Gaillac, Morlaas, Aire,Villefranche de L, Mazamet, Isle Jourdain, [b]Saverdun[/b], Argeles Gazost Poule 8 sud ouest 3 : St Junien, Lombez S, Castelsarrasin, Sarlat, RC Montauban, Angouleme, Ribérac, Belves, Isle, Bergerac

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
C'est vraiment le post qui sert à rien puisque de toute façon on y peut rien à la composition des poules....

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
En premier le descendant de F1 et les deux derniers les montants de fédérale 3 Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Beaune, Auxerre, Compiègne, Pontarlier, Gennevilliers, Arras, Maisons Lafitte, Drancy, Domont Poule 2 Nord Ouest : Niort, PUC, Vierzon, Orsay, Tours, Vichy, Nantes, Rennes, Rouen, Poitiers Poule 3 Centre Est : St Etienne, Annecy, St Savin, Rumilly, Villeurbane, Seyssins, Montmélian, Beaurepaire, Villefranche/S, Givors Poule 4 sud est : Chateaurenard, RCHCC Hyères, Avignon, Grasse, St Jean de Royans, CARF Fréjus, Tricastin, Bédarrides, St Marcel,Annonay Poule 5 sud : Agde, Céret,Es catalane,Villefranche de Lauragais, Mazamet, Gaillac Decazeville, Graulhet, , Quillan, Leucate R, Nimes Poule 6 Ouest Toulousain : Marmande Aire, Lombez, Fleurance, Castelsarrasin, Tournefeuille, L'Isle Jourdain,St Sulpice Bergerac, Saverdun Poule 7 Sud ouest océan : St Médard Arcachon, Salles, Boucau, Aramits, Anglet, Orthez, Morlaas, Nafarroa, Argeles gazost Poule 8 sud ouest terre : St Junien, Decazeville, Ribérac, Belvès, Sarlat, Figeac, Angoulème, RC Montauban, Millau, Libourne

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
St Médard ne descend pas, pour la troisième année consécutive ils vont être repêchés . Mais que fait la Fédé ? C'est une honte !

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Ils sont repéchés à la place de qui? Vienne a plus de points (38) et agde en a autant qu'eux (30)

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Y a pas de repêché de Fédérale 1. C'est le club perdant le mieux placé des 1/8e de Fédérale 2 qui montera comme ça avait été le cas l'an dernier avec St Jean d'Angely.

Votre avis ?

foxtrot zoulou32 msgpm
si il y a un repeché ce ser beaune meilleur perdant des huitiemes ou lombez.

Votre avis ?

génie87138 msgpm
eyrerugby has writtenEn premier le descendant de F1 et les deux derniers les montants de fédérale 3 Poule 1 Nord Est : St...
poules trop bien réparties géographiquement je pense qu'il y aura un peu plus de brassage ... pour éviter d'avoir les mêmes équipes dans la même poule d'une année sur l'autre Attention, Isle/Vienne monte et pas Annonay !!

Votre avis ?

maher907 msgpm
Isle, St-Junien et Angouleme sont geographiquement mal placés car entre le Nord et le Sud. On peut donc facilement les envoyer dans une poule Sud-Ouest (Bordelais-Périgord), Centre Sud (Midi-Pyrénées-Lot) voire Nord-Ouest (Charentes-Loire). D'ailleurs, preuve en est, Isle, lors de ses années en F2, s'était collée du Arras, Domont... Par contre, je ne suis pas persuadé que davantage "brasser" les comités comme tu le proposes génie87 soit une bonne idée : cela allonge les déplacements donc les frais. En période de crise, on pourrait essayer de ne "mélanger" que des équipes venus de 3 comités limitrophes, par exemple.

Votre avis ?

génie87138 msgpm
maher has writtenIsle, St-Junien et Angouleme sont geographiquement mal placés car entre le Nord et le Sud. On peut d...
L'intérêt de la fédérale c'est de pouvoir faire un brassage tout en respectant l'équité sportive. Et la poule d'Isle et St Junien me paraît très intéressante !! Maher je t'invite à me proposer ta poule "idéale" ...

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
génie87 has writtenAu 28 avril 2013, voici mes prévisions modifiées (poules 4,5,7,8): Poule 1 Nord Est : Strasbourg, Be...
le prévisionnel pour la poule 2 nord ouest me plait bien, on retrouve les pensionnaires de rebeileau et la poire de poitiers :P :P :P

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
le bougnat normand has written
génie87 has writtenAu 28 avril 2013, voici mes prévisions modifiées (poules 4,5,7,8): Poule 1 Nord E...
le prévisionnel pour la poule 2 nord ouest me plait bien, on retrouve les pensionnaires de rebeileau et la poire de poitiers :P :P :P
La présence de compiègne dans la poule 2 ne semble quand même pas très judicieuse. Mieux vaudrai avoir Orléans ou un autre parisien.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
génie87 has writtenAu 28 avril 2013, voici mes prévisions modifiées (poules 4,5,7,8): Poule 1 Nord E...
le prévisionnel pour la poule 2 nord ouest me plait bien, on retrouve les pensionnaires de rebeileau et [b]la poire de poitiers[/b] :P :P :P
Souvenirs, souvenirs :P :lol: :lol:

Votre avis ?

génie87138 msgpm
gevaudan has written
génie87 has writtenAu 28 avril 2013, voici mes prévisions modifiées (p...
La présence de compiègne dans la poule 2 ne semble quand même pas très judicieuse. Mieux vaudrai avoir Orléans ou un autre parisien.
Compiègne en poule 2, c'est un choix avant tout sportif : les autres clubs parisiens ne sont pas tout à fait au même rang (voire niveau) et Orléans, c'est simplement un promu Je pense qu 'il est primordial de garder une équité sportive. De toute façon Compiègne est relativement proche de la région parisienne.

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
N'oubliez pas de rajouter LOMBEZ et SURTOUT Fleurance!!!!!! Et d'enlever Lormont et Mauléon

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
génie87 has written
gevaudan has written
le bougnat normand has written le prévisionnel pour la poule 2 nord ouest me pla...
Compiègne en poule 2, c'est un choix avant tout sportif : les autres clubs parisiens ne sont pas tout à fait au même rang (voire niveau) et Orléans, c'est simplement un promu Je pense qu 'il est primordial de garder une équité sportive. De toute façon Compiègne est relativement proche de la région parisienne.
Surtout qu'Orleans ne monte pas et que c'est Drancy qui monte !!!

Votre avis ?

crocodile3215 msgpm
mfrct has writtenN'oubliez pas de rajouter LOMBEZ et SURTOUT Fleurance!!!!!! Et d'enlever Lormont et Mauléon
T'inquiète pas ces équipes ne vont pas être oubliées! Y aurait- il une once de jalousie ou de rancœur dans tes propos???!!!!

Votre avis ?

génie87138 msgpm
mfrct has writtenN'oubliez pas de rajouter LOMBEZ et SURTOUT Fleurance!!!!!! Et d'enlever Lormont et Mauléon
Voir prévisions modifiées au 13 mai :rolleyes: en attendant le soleil

Votre avis ?

Login / Sign up